Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shouk et sa BM jaune
10 septembre 2021 20:08
Salam

Merci Princesse ! Pour Ta Sympathique Intervention....
Citation
Petit Beurre a écrit:
?
3ami blayigh est de retour des vacances, handek il doit être en forme.
Z
10 septembre 2021 20:33
ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Toujours Est-il ? Que Ce N’Est Pas La Modestie Qui T’Étouffe !
Tant Mieux Pour Toi !

Ce Que Tu Souhaites Communiquer ? Est Que Les Bagnoles Pour Toi ? Ont La Valeur D’Une Paire ? Grosso-Modo ! De Chaussettes. Ça Peut Se Comprendre, Puisque La Valeur De L’Argent Est Théoriquement Inégalable. Est-ce Vrai Ou Faut ?
Honnêtement Je Ne Saurais ? M’Engager Dans Un Domaine Que J’Ignore Totalement..
6
10 septembre 2021 20:42
Montre nous la, n’hésites pas si tu trouves une photo.
Citation
Shouk a écrit:
Rien du tout frère travail au noir qu est ce tu veux réclamer whistling smiley

Si je retrouve une photo de ma voiture je te la montre grinning smiley

Couleur bleue nuit une 91 modèle 2.2 on disait
Vol de nuit
6
10 septembre 2021 20:42
Princesse ? Moi??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Merci Princesse ! Pour Ta Sympathique Intervention....
Vol de nuit
S
10 septembre 2021 20:59
ptdr


Il veut te pécho ptdr

Comme une sardine In love


Citation
Petit Beurre a écrit:
Princesse ? Moi??
S
10 septembre 2021 20:59
Je cherche une sans meufptdr


Citation
Petit Beurre a écrit:
Montre nous la, n’hésites pas si tu trouves une photo.
6
10 septembre 2021 21:48
C’est chaud ?
Citation
Shouk a écrit:
ptdr


Il veut te pécho ptdr

Comme une sardine In love
Vol de nuit
11 septembre 2021 03:43
Salam

Il Est Capable De Répondre Lui-même Lorsqu’On S’Adresse à Lui .
Citation
Shouk a écrit:
ptdr


Il veut te pécho ptdr

Comme une sardine In love
11 septembre 2021 03:53
Salam

À Ta Question Je Réponds ! Identiquement ? Pourquoi Ne Le Serais-tu? Pas ??? Très Honnêtement?!?!?!?!?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Princesse ? Moi??
S
11 septembre 2021 05:06
Couscous pass Hami t as les ragnagna aussi Ill


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Est Capable De Répondre Lui-même Lorsqu’On S’Adresse à Lui .
11 septembre 2021 06:06
Salam

En Essayant De T’Imposer Par Tes Ridicules Envolées ! Tu Vas Te Perdre. Sur Yabiladi Ce Qui Prime Est Le Summum De La Modestie. Le Papillon De Nuit Se Brûle Les Ailes En Moins De 24/24 Heures. Le Culot Incontrôlé Perd Toujours Son Auteur... Vérité Absolue. À Méditer Avant De Se Révolter ....
Citation
Shouk a écrit:
Couscous pass Hami t as les ragnagna aussi Ill
11 septembre 2021 07:05
Salam

Langage très peu amical. Cependant On Ne Peut T’En Vouloir.
Tu T’En Veux à Toi-Même... Courage, Avec Le Temps, Tu T’En, Sortiras ... Quoique?
Citation
Shouk a écrit:
Couscous pass Hami t as les ragnagna aussi Ill
S
11 septembre 2021 14:45
Salam

Nul Besoin De Comprendre Le Sens De la Vie Comme Disait Platon La Vitesse se Mesure au poil près ptdr
Mais Connais Tu Toi La Vérité As Tu lu les Courriers de Simonne De Castella Auteur Futuriste des Années Lumière Ill
ALors Petit Reste à Ta Place et Laisse le Temps Passé Comme une Goutte qui déborde du Vase Pleinswhistling smiley


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En Essayant De T’Imposer Par Tes Ridicules Envolées ! Tu Vas Te Perdre. Sur Yabiladi Ce Qui Prime Est Le Summum De La Modestie. Le Papillon De Nuit Se Brûle Les Ailes En Moins De 24/24 Heures. Le Culot Incontrôlé Perd Toujours Son Auteur... Vérité Absolue. À Méditer Avant De Se Révolter ....
11 septembre 2021 21:15
Salam

Google Est D’Une Extrême Générosité ! As-tu Raison D’En Profiter? Certainement Pas. Récitez Admissible Dans Les Classes Avant Le CEP Mais Le Sérieux Est Plus Difficile.
Citation
Shouk a écrit:
Salam

Nul Besoin De Comprendre Le Sens De la Vie Comme Disait Platon La Vitesse se Mesure au poil près ptdr
Mais Connais Tu Toi La Vérité As Tu lu les Courriers de Simonne De Castella Auteur Futuriste des Années Lumière Ill
ALors Petit Reste à Ta Place et Laisse le Temps Passé Comme une Goutte qui déborde du Vase Pleinswhistling smiley
S
11 septembre 2021 21:31
Raison Est Elle un Passage Vers La Folie Nul Ecart Entre Sagesse Et Dogme Alors Qu’as Tu Retenu Des Écrits De Pascal Ne Disait Il Point Courir Après Un Lapin Est iComme Tente d’Atteindre les Étoiles Reste donc Vieillard Dans L’Obscurite Sidérale whistling smiley


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Google Est D’Une Extrême Générosité ! As-tu Raison D’En Profiter? Certainement Pas. Récitez Admissible Dans Les Classes Avant Le CEP Mais Le Sérieux Est Plus Difficile.
12 septembre 2021 10:39
Salam

Essayer Toujours De Valoriser Vos Propres Citations, Au Lieu De Pondre Celles Des Autres. Ça Vous Permettra D’Avancer Dans La Vie.Et D’Evoluer Proprement Dans Le Monde : Des Humains ! Vous En Tirerez Des Leçons Constructives....
Citation
Shouk a écrit:
Raison Est Elle un Passage Vers La Folie Nul Ecart Entre Sagesse Et Dogme Alors Qu’as Tu Retenu Des Écrits De Pascal Ne Disait Il Point Courir Après Un Lapin Est iComme Tente d’Atteindre les Étoiles Reste donc Vieillard Dans L’Obscurite Sidérale whistling smiley
12 septembre 2021 15:59
Salam.

As-tu Besoin De Fanfaronner Dans Des Domaines Ou tu Patauges Ridiculement ? La Sagesse Peut T’Apporter Plus De Maturité Conjuguée Avec Un Tantinet De Sagesse. Affronter L’Inaccessible Est Un Danger De Noyade... Attention Aux Dérapages... Ils Ne T’Apporteront Des Déceptions, Inutiles...

Ps: Insulter La Vieillesse ? Fort Possible Que Tu Ne Connaîtras Pas Voire Atteindras Pas Ses Avantages.
Pauvre Bougre, Que Tu Sois Réduit Aux Bassesses De La Vulgarité, Ne N’Étonnerait Pas.... Pauvre Bougre, Le Ridicule ! Est Triste Et Ne Mène Aux vicissitudes De L’Ignorance . Kiss.
Citation
Shouk a écrit:
Raison Est Elle un Passage Vers La Folie Nul Ecart Entre Sagesse Et Dogme Alors Qu’as Tu Retenu Des Écrits De Pascal Ne Disait Il Point Courir Après Un Lapin Est iComme Tente d’Atteindre les Étoiles Reste donc Vieillard Dans L’Obscurite Sidérale whistling smiley
12 septembre 2021 20:42
Salam

Tu Penses Être Intelligent ! Alors Que Tu N’Es Qu’Un Arriviste
Qui ingurgite Encore Du Savoir Sans Pourvoir Le Comprendre
Tout Ce Qui a De Dangereux, Lorsqu’On Ne Comprend Pas. Le Langage D’Autrui. L’Écrire Quelque Soit Sa Hauteur Ne Laisse Pas Quiconque Maltraiter Sa Valeur, Sous Prétexte De Vouloir Enrichir Le Langage Des Autres Sans Science, Aucune. Modestie-Modestie-Modestie. Est Une Grande Richesse... Pas Toujours à La Portée De Tous... Attention..
Citation
Shouk a écrit:
Raison Est Elle un Passage Vers La Folie Nul Ecart Entre Sagesse Et Dogme Alors Qu’as Tu Retenu Des Écrits De Pascal Ne Disait Il Point Courir Après Un Lapin Est iComme Tente d’Atteindre les Étoiles Reste donc Vieillard Dans L’Obscurite Sidérale whistling smiley
S
12 septembre 2021 20:50
Encore là ptdr

C’est bon Choupinou grinning smiley


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Penses Être Intelligent ! Alors Que Tu N’Es Qu’Un Arriviste
Qui ingurgite Encore Du Savoir Sans Pourvoir Le Comprendre
Tout Ce Qui a De Dangereux, Lorsqu’On Ne Comprend Pas. Le Langage D’Autrui. L’Écrire Quelque Soit Sa Hauteur Ne Laisse Pas Quiconque Maltraiter Sa Valeur, Sous Prétexte De Vouloir Enrichir Le Langage Des Autres Sans Science, Aucune. Modestie-Modestie-Modestie. Est Une Grande Richesse... Pas Toujours à La Portée De Tous... Attention..
13 septembre 2021 10:46
Salam

Attendons Que La Moderation Soit Là... Tu Riras Moins. Peut-être.
Citation
Shouk a écrit:
Encore là ptdr

C’est bon Choupinou grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook