Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour a mon mari
e
11 mai 2022 13:48
Salam à tous,

Ma vie etait harmonieuse avec mon mari depuis quatre ans.En 2008 tout a changé brusquement.Il ne m'aimait plus.On se disputait sans raison.Il ne me supportait plus sexuellement.Troi mois apres .il a quitté la maison.

En juillet, une amie m'a prise chez un homme qui disait avoir du ( 9odra 3ala si7r wa djinns....).Effectivement,sept jours apres, mon mari m'as téléphoné et m'as supplié de le pardonner. Aujourd'hui il m'aime plus qu'avant.

Le probléme me fait tourner la tete actuellement c'est quand j'ai tout raconté à une amie (soeur musulmane),elle m'a dit que c'est un sihr que j'ai fait a mon mari, elle ma dit de récontacter la personne. pour anuler le sihr.moi je ne veux pas..
K
11 mai 2022 13:55
Tu as fait du sihr sans le savoir ?
r
11 mai 2022 13:56
c'est du caca ce que tu racontes
11 mai 2022 14:08
Je ne sais même pas quoi dire …. Are you crazy
J’ai toujours considéré que ceux qui parlent et pratiquent ça n’étaient pas des musulmans mais des égarés SOS
C
11 mai 2022 16:01
Wa aleykoum salam wa rahmatou Allah wa baarakatouhou. Tu lui a fait la sorcellerie du faux amour ?

Si c'est ce que tu as fait, tu as fait du shirk akbar, annule cela directement avant que la mort ne te surprend et la pour toi ce sera l'enfer éternellement pour toi, réfléchis bien. Tant que tu es en vie tu peux te faire pardonner par Allah 'azzawajel mais il faut aussi annulé ce que tu as fait.


Citation
espoirasoeur a écrit:
Salam à tous,

Ma vie etait harmonieuse avec mon mari depuis quatre ans.En 2008 tout a changé brusquement.Il ne m'aimait plus.On se disputait sans raison.Il ne me supportait plus sexuellement.Troi mois apres .il a quitté la maison.

En juillet, une amie m'a prise chez un homme qui disait avoir du ( 9odra 3ala si7r wa djinns....).Effectivement,sept jours apres, mon mari m'as téléphoné et m'as supplié de le pardonner. Aujourd'hui il m'aime plus qu'avant.

Le probléme me fait tourner la tete actuellement c'est quand j'ai tout raconté à une amie (soeur musulmane),elle m'a dit que c'est un sihr que j'ai fait a mon mari, elle ma dit de récontacter la personne. pour anuler le sihr.moi je ne veux pas..
l
11 mai 2022 16:18
Salam ,

Arrêtez vos conneries avec ces idées de charlatanisme .

Posez vous la question pourquoi Monsieur à changé d'atittude envers vous ?

Quand ça va on n'évoque pas le shirk et quand c'est la tempête dans le couple ah oui !!!!!!!!!

Tu es victime de shour ptdr
a
11 mai 2022 18:52
salam,
Je suis d'accord avec toi. On se croirait au moyen âge.
Ok, ce qu'elle a fait est condamnable, mais elle semble regretter.
Si son "gars" est revenu, c'est parce qu'il tient à elle. Elle est cruche de s'être fait berner par un charlatan qui s'en est mis pleins les poches
l
11 mai 2022 22:01
Prochainement j'ouvre un cabinet de charlatan de réputation mondiale.

Capable de persuader l'époux de freiner la procédure de divorce .

Capable de persuader l'un des partenaires à changer d'avis et accepter la demande au mariage .

Capable de rendre le mari un véritable soumis toutou acceptant tout sans jamais se plaindre .

Seront facturées en supplément les autres demandes spécifiques à chaque cas ??
F
13 mars 2023 14:37
Tu pourrais nous donner les cordonnees du fkih stp
O
20 mars 2023 20:05
Salut tu as eu les coordonnées du fkih ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook