Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour marocain Bruxelles
J
1 mars 2016 01:48
Bonjour,

Je chercherais quelqu'un pour m'aider à faire du shour sur un être aimé à Bruxelles qui fonctionne.
Je précise que je suis pas musulmane, donc si ça sert à rien de me mettre en garde (j'ai déjà cherche sur d'autre post mais j'ai rien trouvé à part des mises en garde)

Merci
A
1 mars 2016 08:21
Vous êtes sérieux !!! Mais ou va ce monde !!!! J'ai rien à dire à part " rabi yadikom"
1 mars 2016 23:45
Salam alikoum personne t'aidera ici et stp part et revient plus.
Qu'Allah te guide
J
4 mars 2016 09:01
Pas grave merci
4 mars 2016 21:20
Pourquoi venir ici ?
6 mars 2016 00:44
Mais qu'est ce que c'est que ça comment accepter d'être jeté au feu pour quelqu'un qui de surcroît ne t'accorde aucune importance. C'est de la pure débilité littéralement!
a
6 mars 2016 01:50
Pourquoi ne pas accepter la situation et faire avec si cela doit en être ainsi...comment obliger un être a t'aimer malgré lui et au fond savoir pertinemment qu'il ne t'aime pas réellement.
On sait tous que l'amour ne se commande pas et ne s'achète pas non plus.

L'amour ça fait mal quand cela n'est pas réciproque c'est vrai! Mais, avec le temps on s'y fait, on fini par accepter que l'autre ne partage pas le même sentiment que nous.

Un peu de patience et tu t'ouvrira enfin a celui qui t'aimeras réellement pour ce que tu es.

La sorcellerie ne fonctionne que si dieu le veut et si tu décides de le faire c'est qu'au fond tu ne dois pas avoir une grande estime de toi, en ta qualité,ou même quand a ta personne.
a
6 mars 2016 05:55
[www.canalvie.com]

Un peu de lecture pour surmonter ton chagrin.
L
8 mars 2016 11:39
Est ce que tu sais au moins comment se sent une personne ensorcelée ?
On est pas dans un dessin animé ou la personne boit un filtre d'amour et hop elle va t'aimer et c'est tout!

Non non tu vas la détruire
Cauchemars, idées noires, perte du goût de vivre, maladie physiques inexplicables scientifiquement
Certains vont jusqu'au suicide

C'est commettre un crime!!!!
Tu n'as donc pas assez confiance en ton charme pour séduire naturellement ?
Certainement que tes actes sont aussi vils que ton apparence physique et tes actes
Si je t'avais face à moi c'est à mains nues que je te tuerais
Na'ala toullah ´alik
tu es ennemi de Dieu
Tu le paieras sur terre et dans l'au-delà inchallah
Amine!
Citation
JEAM a écrit:
Bonjour,

Je chercherais quelqu'un pour m'aider à faire du shour sur un être aimé à Bruxelles qui fonctionne.
Je précise que je suis pas musulmane, donc si ça sert à rien de me mettre en garde (j'ai déjà cherche sur d'autre post mais j'ai rien trouvé à part des mises en garde)

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook