Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Bennour
a
11 mars 2006 15:18
A t les membres

je suis tjrs avec vous du coeur (allah chahid ala ma akoul) mais parfois les empechements nous obligent a ne pas intervenir pour une raison au autre ,ne s'inquieter surtout pas les fideles restent tjrs fideles contunier a intervenir malgré l'abscence de qq membres que sé est sur qu'ils sont comme nous attaches au bled .

A fatiha 912 vraiment tu merite d'etre la femme respecté de l'an 2005 car lorsque j'ai decouver notre poste bien aimé en out 2005 tu etais là et tu es tjrs avec nous.


A be voir MP

pour l'absence et fatiha912 j'ai repondu pour MK58 de ce poste et aux noms de t les membres je presnte mes condoleances a toutes la famille KHOUBALAT et en particulier notre cher HADJ



KHOUBALAT ABDELKADER suite a la disparution de son chere MAMAN inna lillahi wa inna ilaihi rajioune



A adl

je revien vers toi encore pour te dire bravo a ta memoire :j'ai ete a sidi smail et a la porte de la mosqué il y a la date de l'inauguration du mosqué LE 09 OCTOBRE 1963 en quelle classe tu etai et quelles sont tes instituteurs.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
b
12 mars 2006 05:17
salut , bone nouvelle pour les amteurs de foot et en particulier de fath sidi bennour : l' equipe a gagne 2à1 face à sidi moumen, aussi ily'aviait un changement ds la staff technik
K
12 mars 2006 13:29
bonj
je suis ce matin avec la dame la chef de l'assication de jamia al wahda litakafa wa tarbia wa tanmia.bouhmame
grace à cette damme pour la creation d'un poste vraie doukkali simple et vraie badou source de la compagne reconnais pour la femme de sidi bennour al badawia de cette immable ville .
à cette ceromonie il y'avais un presente d'un des enfant de fantna bent al hocine Mr Rihane mais cette dame n'as pu honnerai ce mr à la place de sa belle et chere mere....
il vous bromet de vous envoyer la recette de ta mhalbet et barkoukache cette damme et la chef de l'associatin sis.
a
13 mars 2006 12:10
Citation
bouchaud a écrit:
Salut krimo
De ma part je m’excuse de ce retard parce que jetais inviter a une fiançailles
En tout cas se soir je vois que na pas beaucoup de monde dans se forum
En fin si vous étés encore la dis moi comment il est le temps a sidi bannour merci
A bientot
a
13 mars 2006 12:12
chers amis que pensez-vous d'un projet touristique rural à sidi bennour et environs?
a
13 mars 2006 12:14
chers amis que pensez-vous d'un projet touristique rural à sibennour et environs?
a
13 mars 2006 12:16
chers amis que pensez-vous d'un projet touristique rural aux environs de sidi bennour?
b
be
15 mars 2006 20:47
Salam les doukkalis,
Je vois qu'il y a un laisser aller!
Alaouni, je vois que personne n'a réagi à ton message. Moi je dis il n'y a que ceux qui ne tentent rien qui ne font rien. Oui bien sûr tout projet pour la région est bien. Tous les développements pour la région ne peuvent qu'attirer les touristes, créer des emplis et surtout et dynamiser la région. Ceci étant dit mais c'est un avis très personnel et qui n'engage que moi, personnellement j'aime bien la nature sauvage. Je suis nostalgique de cette beauté naturelle. Ce qui manque c'est toute la communication autour et pour la région. C'est peut être aussi à nos élus de faire ce qu'il faut pour qu'on parle de la région..
a
15 mars 2006 21:00
[img452.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
15 mars 2006 21:13
[img455.imageshack.us]

aux jeunes bennouris Mr zebbar ancien joueur du club wydad de casablanca
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
15 mars 2006 21:18
[img455.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
15 mars 2006 23:59
ÇáÓáÇã Úáíßã æ ÑÍãÉ Çááå ÊÚÇáì æ ÈÑßÇÊå ÊÍíÇÊí áßã ÌãíÚÇ ÇÚÊÏÑ Úä ÚÏã ÇáãÔÇÑßÉ ÇáãÓÊãÑÉ Ýí ÇáÍæÇÑ ãÚßã
áßääí áÇÒáÊ ãÚßã Ýí ßá ãÇÊÞÊÑÍæäå Úáì ÇÓÇÓ Çä íßæä Ðáß ÚãáíÇ æ ÔßÑÇ
w
17 mars 2006 20:15
SALUT LES BANNOURIS

alors il n'ya pas des personnes actives ici en permanence secouer vous SVP et anime'bien
ce poste cest la notre nous les doukkalis

allez BESLAMA
b
be
18 mars 2006 09:16
Salam,
Merci Abida pour les photons que tu as postées. Je ne savais que Si Tahar avait dréquenté le WAC. J'ai passé sept ans à Sidi Bennour au lycée. Je ne l'ai jamais su..Il ne l'a jamais dit! C'est aussi la modestie!
Bouchaud tu as raison...Je ne sais pas ce qui se passe? Nos doukkalis sont un peu fatigués..
a
18 mars 2006 14:46
A T LES MEMBRES

Je ne pense pas qu'ily a un laisser tombé de la part de nos amis seulement peut etre ils ont des empechements et a l'occasion je vous demande tous d'intervenir le plus tot possible pour dire a nos amis qui s'interroge de notre absence que on y la avec vous et n'hesiter pas a marquer votre presence .
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
18 mars 2006 15:02
[IMG]
[
img93.imageshack.us][/IMG]



Mr zebbar tahar ds un match qui oppose le WAC avec le RAC FIN DES ANNEES 1950
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
18 mars 2006 15:10
K
21 mars 2006 00:39
bonsoir,
je revient cette nuit que pour vous dire à tous que faire c'est pas facil mais parler si tres facil Mrs venez avec des choses concrette et parler et realise et non parler pour passer du temps devant ce poste
je m'excuse
et merci
bonne nuit
j'attend tjrs ... reagir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook