Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sieste
13 septembre 2017 19:20
Sslama


Une vraie sieste réparatrice ne peut pas dépasser les 20 minutes, mais ici au sud les andalous ferment les commerces vers 14h jusque 17h pour une maxi-sieste vu le climat chaud.
Perso, je ne fais pas de sieste, le boulot m'en empêche sad smiley
13 septembre 2017 19:35
C'est une sorte de déconnexion où je sens que je me détache de la réalité.. Difficile de décrire en deux mots.. Il faut laisser son esprit partir..(sans substances illicites.. Lol)
Citation
srnit a écrit:
Quel est ton secret ?
C
13 septembre 2017 20:49
Sieste ne veut pas dire " dormir " comme certains le pensent. Il suffit de fermer les yeux, de ne plus penser à rien et détendre tout son corps... ceci pendant 30min max, 20 min de préférence. Si je ne fais pas cette coupure après le repas de midi, et bien à 18h je suis déjà HS ptdr
s
14 septembre 2017 08:52
Tu dois être équipé de l'option Ctrl Alt Sup.
Citation
chrisado a écrit:
C'est une sorte de déconnexion où je sens que je me détache de la réalité.. Difficile de décrire en deux mots.. Il faut laisser son esprit partir..(sans substances illicites.. Lol)
14 septembre 2017 13:53
Je te rejoins.... pour la description et l'etat second qui accompagne cette sorte de retraite du réel.
Citation
Chel7a-One a écrit:
Sieste ne veut pas dire " dormir " comme certains le pensent. Il suffit de fermer les yeux, de ne plus penser à rien et détendre tout son corps... ceci pendant 30min max, 20 min de préférence. Si je ne fais pas cette coupure après le repas de midi, et bien à 18h je suis déjà HS ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook