Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce un signe?
L
8 avril 2019 10:11
Et comment sa ce fait que tu n'es pas encore marié tu dois être trop exigeante peut être
Citation
Salsilaa a écrit:
Non lol 35 ans
S
8 avril 2019 10:40
Je suis exigente oui mais c est pas la seule raison .. j ai ete retardee par des soucis personnels



Citation
Lha76 a écrit:
Et comment sa ce fait que tu n'es pas encore marié tu dois être trop exigeante peut être
S
8 avril 2019 10:41
Au moins il est conscient de ce qu il est lol


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En fait c’est Le vrai Sens de L’Imprrtinence, manière d’agir qui révèle L’Arrogance et l’ignorance du sens des Mots.
S
8 avril 2019 10:44
Tu peux enlever ta quote s il te plait?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je ne sais'pas si c'est un signe de quoi que ce soit mais si ce bisou impromptu t'a fait plaisir et te redonne courage, c'est toujours ca de prissmiling smiley
A
8 avril 2019 12:45
Je veux bien te faire plaisir mais je ne comprends pas ce que tu demandes; je n'ai mis aucun "j'aime" dans ta discussion, juste cette réponse. Tu veux que je l'enlève?perplexe
Citation
Salsilaa a écrit:
Tu peux enlever ta quote s il te plait?
A
8 avril 2019 13:15
Signe ou pas, c'était le destin, c'était peut-être Allah qui essayait de te consoler. smiling smiley

Il m'est arrivé quelque chose de similaire et je l'ai pris pour un signe car jamais de ma vie cela ne s'est reproduit. C'est arrivé à un moment bien précis de ma vie et ça m'a tellement réchauffé le coeur que je continue de remercier Allah pour ça. In love
*
8 avril 2019 13:33
je sais pas si cest un signe
mais beaucoup de petites aime bien faire des bisou juste comme ça Heu
S
8 avril 2019 13:33
Parce que je voulais editer mon post
C est un souvenir tres precis on pourrait me reconnaitre

Merci


Enleve juste ma quote c est a dire la repetition de mon message intial pas ton message




Citation
Athée ou à café a écrit:
Je veux bien te faire plaisir mais je ne comprends pas ce que tu demandes; je n'ai mis aucun "j'aime" dans ta discussion, juste cette réponse. Tu veux que je l'enlève?perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/19 13:38 par Salsilaa.
*
8 avril 2019 13:34
ta cité sont poste elle te demande de l'effacer lol
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je veux bien te faire plaisir mais je ne comprends pas ce que tu demandes; je n'ai mis aucun "j'aime" dans ta discussion, juste cette réponse. Tu veux que je l'enlève?perplexe
S
8 avril 2019 13:37
Salam

Oui je l ai pris comme ca aussi qu allah me consolait ou me faisait savoir que j en aurais

Allahou a3lam


Certains se moquent mais j etais pas en train de parler du dernier jean a la modr quoi, j ai trouvé ca significatif



Citation
Arsafil a écrit:
Signe ou pas, c'était le destin, c'était peut-être Allah qui essayait de te consoler. smiling smiley

Il m'est arrivé quelque chose de similaire et je l'ai pris pour un signe car jamais de ma vie cela ne s'est reproduit. C'est arrivé à un moment bien précis de ma vie et ça m'a tellement réchauffé le coeur que je continue de remercier Allah pour ça. In love
8 avril 2019 18:21
Oh un chevalier blanc ?!

Toi aussi tu veux faire des enfants ? perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En fait c’est Le vrai Sens de L’Imprrtinence, manière d’agir qui révèle L’Arrogance et l’ignorance du sens des Mots.
S
8 avril 2019 18:30
C est tellement bas ... honte a vous




Citation
Linpertinent a écrit:
Oh un chevalier blanc ?!

Toi aussi tu veux faire des enfants ? perplexe
L
8 avril 2019 18:39
Ah d accord . Dsl
Citation
Salsilaa a écrit:
Je suis exigente oui mais c est pas la seule raison .. j ai ete retardee par des soucis personnels
S
8 avril 2019 23:42
Heureusement que j ai ecrit de ne pas me quoter

On dirait que vous le faites expres pour enerver les gens

Et quand on vous demande d enlever vos quotes vous le faites pas et les moderateurs qui servent a rien


Allez je me casse de ce forum rempli de gens malveillants

Tchuss
N
9 avril 2019 17:04
Assalamo alaykoum,
Pas forcément, il y a pourtant des hommes qui ne sont pas encore mariés mais on ne leur pose pas cette question alors que la réponse peut s'y trouver.

Il y a d'autres raisons qui font que des gens ne sont pas encore mariés et la question que tu as posé ne se pose meme pas pour un musulman qui croit en Allah.
Citation
Lha76 a écrit:
Et comment sa ce fait que tu n'es pas encore marié tu dois être trop exigeante peut être
L
9 avril 2019 18:31
Je ne vois pas le rapport avec la question ne ce pose pas en.étant musulmans soubhannallah tu extrapole tous ou c comment . La posteuse n'as rien dit et toi tu viens ajouter ton grain de sel.

Ps: dsl si la question blesse message adresser à la posteuse.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Pas forcément, il y a pourtant des hommes qui ne sont pas encore mariés mais on ne leur pose pas cette question alors que la réponse peut s'y trouver.

Il y a d'autres raisons qui font que des gens ne sont pas encore mariés et la question que tu as posé ne se pose meme pas pour un musulman qui croit en Allah.
L
9 avril 2019 18:33
Dsl si c moi qui tes blessés
Citation
Salsilaa a écrit:
Heureusement que j ai ecrit de ne pas me quoter

On dirait que vous le faites expres pour enerver les gens

Et quand on vous demande d enlever vos quotes vous le faites pas et les moderateurs qui servent a rien


Allez je me casse de ce forum rempli de gens malveillants

Tchuss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook