Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un signe ?
26 mars 2020 14:55
Les derniers mois j'ai passé des entretiens. Cela c'est très bien passé. Malgré qu'on m'a promis une suite dans l'immédiat pour venir signer le contrat, jamais eu de retour...

Quand je lis les cas de décès suite Corona, je vois des gens travaillant exactement aux mêmes endroits, sur des postes d'encadrement comme je devais y être.

Je viens de lire, un des gars qui est décédé hier devrait être mon subalterne...

D'après votre avis personnel, c'est un signe suffisamment clair ?
26 mars 2020 14:57
Non. La mort te prendra quand ton heure sera venue peu importe où et comment.
a
26 mars 2020 15:01
Signe de quoi sad smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les derniers mois j'ai passé des entretiens. Cela c'est très bien passé. Malgré qu'on m'a promis une suite dans l'immédiat pour venir signer le contrat, jamais eu de retour...

Quand je lis les cas de décès suite Corona, je vois des gens travaillant exactement aux mêmes endroits, sur des postes d'encadrement comme je devais y être.

Je viens de lire, un des gars qui est décédé hier devrait être mon subalterne...

D'après votre avis personnel, c'est un signe suffisamment clair ?
F
26 mars 2020 15:04
Salam,

Un signe de quoi exactement? Un signe que tu aurais du, aurais pu, mourrir ?
Non la mif, il y a pas de signes qui tiennent je pense. Il n'y a pas de signes determinés qui permettent de ressentir. Il est dit cependant une chose, c'est que le cheminement de la mort suivrait une logique, un processus, mais je suis pas assez expert pour en parler. Je crois que quelques jours avant sa mort, un musulman pourrait avoir fait une action particulière qui susciterai des questionnements.Allah ou3alam.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les derniers mois j'ai passé des entretiens. Cela c'est très bien passé. Malgré qu'on m'a promis une suite dans l'immédiat pour venir signer le contrat, jamais eu de retour...

Quand je lis les cas de décès suite Corona, je vois des gens travaillant exactement aux mêmes endroits, sur des postes d'encadrement comme je devais y être.

Je viens de lire, un des gars qui est décédé hier devrait être mon subalterne...

D'après votre avis personnel, c'est un signe suffisamment clair ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 15:05 par Fresh Prince.
26 mars 2020 15:21
On m a aussi demandé de venir travailler mais a défaut de ne pas pouvoir être dépisté, je m’y suis oppose car je suis peut être infectée au vu de mes gêne respiratoire et d autres symptômes...

Tu travailles dans quoi sans indiscrétion?

Et ne t’inquietes Pas meme si tu es infectée, chose que je ne te souhaite pas et à personne d autre d’ailleurs , ce n est pas une fatalité. Le truc c’est que j’espere Que tu n as pas de problème de santé qui puisse aggraver ton cas et de contaminer les personnes dites fragilisées.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les derniers mois j'ai passé des entretiens. Cela c'est très bien passé. Malgré qu'on m'a promis une suite dans l'immédiat pour venir signer le contrat, jamais eu de retour...

Quand je lis les cas de décès suite Corona, je vois des gens travaillant exactement aux mêmes endroits, sur des postes d'encadrement comme je devais y être.

Je viens de lire, un des gars qui est décédé hier devrait être mon subalterne...

D'après votre avis personnel, c'est un signe suffisamment clair ?
26 mars 2020 15:29
Je ne travaille pas.

Justement c'était pour travailler.

J'ai fait des entretiens dans différentes villes.
Citation
Galbied a écrit:
On m a aussi demandé de venir travailler mais a défaut de ne pas pouvoir être dépisté, je m’y suis oppose car je suis peut être infectée au vu de mes gêne respiratoire et d autres symptômes...

Tu travailles dans quoi sans indiscrétion?

Et ne t’inquietes Pas meme si tu es infectée, chose que je ne te souhaite pas et à personne d autre d’ailleurs , ce n est pas une fatalité. Le truc c’est que j’espere Que tu n as pas de problème de santé qui puisse aggraver ton cas et de contaminer les personnes dites fragilisées.
K
26 mars 2020 16:37
Salem
"Subalterne" j adore. Toi au moins ce n est pas la modestie qui t étouffe. Personne n est le subalterne de personne en ce bas monde. Ce sont juste des Profils de poste différents avec des responsabilités en adéquation avec ses compétences. RK
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les derniers mois j'ai passé des entretiens. Cela c'est très bien passé. Malgré qu'on m'a promis une suite dans l'immédiat pour venir signer le contrat, jamais eu de retour...

Quand je lis les cas de décès suite Corona, je vois des gens travaillant exactement aux mêmes endroits, sur des postes d'encadrement comme je devais y être.

Je viens de lire, un des gars qui est décédé hier devrait être mon subalterne...

D'après votre avis personnel, c'est un signe suffisamment clair ?
26 mars 2020 16:52
Je voulais dire j'étais normalement son chef hiérarchique.
Citation
Kaia 333 a écrit:
Salem
"Subalterne" j adore. Toi au moins ce n est pas la modestie qui t étouffe. Personne n est le subalterne de personne en ce bas monde. Ce sont juste des Profils de poste différents avec des responsabilités en adéquation avec ses compétences. RK
K
26 mars 2020 17:02
Je sais j ai compris mais maintenant on dit collaborateurs. A éviter le terme subalterne à un entretien d embauche. C est rédhibitoire.RK
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je voulais dire j'étais normalement son chef hiérarchique.
26 mars 2020 17:41
Je l'ai dit juste entre nous.
Citation
Kaia 333 a écrit:
Je sais j ai compris mais maintenant on dit collaborateurs. A éviter le terme subalterne à un entretien d embauche. C est rédhibitoire.RK
K
26 mars 2020 17:57
Ah ok alors autant pour moiWelcome
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je l'ai dit juste entre nous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook