Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe des elites
F
13 septembre 2018 22:43
https://www.glff.org/docs/TRGMrecontreMS.pdf

Peu avant qu’on nous ponde la loi sur le harcèlement sexuelle et l éducation sexuelle pour les enfants smoking smiley
a
13 septembre 2018 22:44
Baphomet ca te dit quelque chose ?
Jette un coup d oeil au clip officieltitre ghazzali de lemjarred dis moi ce que tu y trouves
s
13 septembre 2018 22:46
Ils ont fait un pacte de sang avec une bete à corne, du coup et bien il font un corneto. Comme petit clin d'oeil.
13 septembre 2018 22:53
Bien vu
ca a ete les 4 min les plus longue de la journée
J'ai trouvé sa

0 0
Citation
anita26 a écrit:
Baphomet ca te dit quelque chose ?
Jette un coup d oeil au clip officieltitre ghazzali de lemjarred dis moi ce que tu y trouves
13 septembre 2018 22:54
la bête a corne se serait pas sheitan
Citation
SwaliaPanda a écrit:
Ils ont fait un pacte de sang avec une bete à corne, du coup et bien il font un corneto. Comme petit clin d'oeil.
F
13 septembre 2018 22:55
Ou le Veau d’Or eye rolling smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
la bête a corne se serait pas sheitan
13 septembre 2018 22:59
Qu'Allah soit avec nous et nous donne l'avantage sur ce peuple infidèle
Citation
Pastavolontier a écrit:
Ou le Veau d’Or eye rolling smiley
U
13 septembre 2018 23:04
Merci. J regarderai en journée. Il fait nuit là et j suis une peureuse, j peux pas regarder des trucs comme ca la nuit!
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
En gros ce sont ceux qui dirige le monde

Beaucoup y croit pas
Regarde cette vidéo Najat vallaux belkacem décoré par la franc maçonnerie
[youtu.be]
Et les illuminati ce sont ceux qui adore le Diable il font des rituel avec des sacrifice d'enfant
Beaucoup y croit pas non plus
Regarde de toi meme ici
F
13 septembre 2018 23:06
Allahouma Amin!

T inquiète pas, l histoire va se terminer là où elle a commencé! Ils sont en train de construire leur terminus (projet neom) près du Mont Sinaï. Ben Salmane ça sera le premier voyageur ptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Qu'Allah soit avec nous et nous donne l'avantage sur ce peuple infidèle
13 septembre 2018 23:06
Tu a bien raison
Mais attention la vérité peut faire mal.
Beaucoup même des non croyant passe par une dépression une fois en éveil.

Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Merci. J regarderai en journée. Il fait nuit là et j suis une peureuse, j peux pas regarder des trucs comme ca la nuit!
U
13 septembre 2018 23:08
Moi c'est quand j regarde les signes de la fin du monde, et ce genre de chose que je deprime très fortement. Alors je regarde plus
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu a bien raison
Mais attention la vérité peut faire mal.
Beaucoup même des non croyant passe par une dépression une fois en éveil.
13 septembre 2018 23:09
Plus les gens disent en avoir marre, ou que ce sont des théories complotistes, plus ces sectes se dévoilent, ils ne se cachent plus, leur sujet a été vulgarisé puis banalisé pour enfin récolter l'indifférence de tous.

Regardez cette cérémonie royale de la franc maçonnerie et des illuminatis, ils ne se cachent plus et rendent hommage à George Washington et Benjamin Franklin, les 2 hommes qui ont introduit ces sectes sataniques aux États Unis d'Amérique.

[youtu.be]
U
13 septembre 2018 23:13
Salam,

La réelle question à se poser : Étant donné que c’est une élite secrète qui gère le monde, quel est l’intérêt que ce signe soit rendu public ?
perplexe
Ce signe là fait référence à la bête, et la bête « 666 » n’est autre que l’Homme ...enfin d’après mes petites connaissances Heu ...il y a sûrement un lien avec baphomet Heu
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Les élites du monde font des signes de la main qui doivent dire quelque chose
en voici un, il se nom cornuta, avait vous déjà fait ce signe sans faire attention, instinctivement ?
Normalement non, il faut le faire exprès

Que veut il dire pour vous?

obama 0

eminem 0

bin 0

bush 0

macron 0

0 0

0 0

0 0

0 0

0 0

Je vien de voir celui ci dans un clip

0 0

13 septembre 2018 23:15
ben salman veut faire l'affaire du seicle"safkate al karn" avec israel le but c de deplacer les palestiniens au senai d'egypte et liberer toute la palestine pour israel
il a mit tout les savants qui disent la verite au prison et ceux aussi qui ont choisit le silence
13 septembre 2018 23:17
Il faut essayer de ne pas avoir de sentiments même si c'est dur parce que c'est ainsi et on ne peut changer le monde mais on peut se changer soi
Pour avoir les idées clair et voir leur manipulation et ainsi s'en détourner
J'ai moi même Longtemps voulu échapper la vérité pour rester dans l'illusion et quand j'ai voulu passer le cap j'ai fait une petite dépression
Puis hamdoulilah ca allait mieux et ca a renforcé ma foi
Quand tu voit qu'il y a des personnes qui adore le Diable et qui font sorte que la terre entiere lui prete allégeance
Tu dout choisi un camp et c'est la que l'on se rapproche de notre Créateur
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Moi c'est quand j regarde les signes de la fin du monde, et ce genre de chose que je deprime très fortement. Alors je regarde plus
13 septembre 2018 23:21
Tellement que le diable a réussi a faire croire qu'il est un mythe, les gens sont devenus debile et ne croient en rien même pas en la vérité qui est en face de leur yeux

Les élites on compris cela, ils ont pris le contrôle de la terre et ne se cache plus
C'est des signes entre eux il y en a d'autres comme le fait de se caché un oeil on le retrouve beaucoup sur les clip.
Eux savent ce que sa signifie
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

La réelle question à se poser : Étant donné que c’est une élite secrète qui gère le monde, quel est l’intérêt que ce signe soit rendu public ?
perplexe
Ce signe là fait référence à la bête, et la bête « 666 » n’est autre que l’Homme ...enfin d’après mes petites connaissances Heu ...il y a sûrement un lien avec baphomet Heu
l
13 septembre 2018 23:29
S'ils ne se cachent plus, c'est qu'ils n'ont rien fait (de grave). Ceux qui sont vraiment malfaisants œuvrent en cachette. Ces histoires d'illuminatis, c'est juste du cinéma pour les ados en manque de sensationnel.
Citation
Lycan a écrit:
Plus les gens disent en avoir marre, ou que ce sont des théories complotistes, plus ces sectes se dévoilent, ils ne se cachent plus, leur sujet a été vulgarisé puis banalisé pour enfin récolter l'indifférence de tous.

Regardez cette cérémonie royale de la franc maçonnerie et des illuminatis, ils ne se cachent plus et rendent hommage à George Washington et Benjamin Franklin, les 2 hommes qui ont introduit ces sectes sataniques aux États Unis d'Amérique.

[youtu.be]
F
13 septembre 2018 23:30
Enfaite ça ce sont juste des signes pour se reconnaître entre initiés. Que ça soit fait à la vue de tous, ils s en fichent complètement.. ils savent que ça restera une minorité qui cherchera le pourquoi du comment.

Et en soit ils se montrent "juste" en train de faire des signes, pas dans leur parties fines et leurs rites sacrificiels.

Quand par exemple Hollande dit à la télé "pour faire de la politique je suis convaincu qu il faut passer par la franc maçonnerie" il sait ce qu il fait. Peut-être un message pour les dirigeants africains ptdr Heu Pareil quand Sarko ou Macron nous parle d une gouvernance mondiale.

Entre eux ils ne se connaissent pas tous, il y a des degrés il y a une hiérarchie. Ce sont juste des signes de reconnaissance.
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

perplexe
a
13 septembre 2018 23:50
Rien n est fait au hasard, tous les chanteurs, acteurs politiciens etc doivent montrer leur allegeance d une facon ou d une autre
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Bien vu
ca a ete les 4 min les plus longue de la journée
J'ai trouvé sa

0 0
U
14 septembre 2018 00:00
Ca fait peur ce que tu dis... mais c'est tellement vrai!
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Il faut essayer de ne pas avoir de sentiments même si c'est dur parce que c'est ainsi et on ne peut changer le monde mais on peut se changer soi
Pour avoir les idées clair et voir leur manipulation et ainsi s'en détourner
J'ai moi même Longtemps voulu échapper la vérité pour rester dans l'illusion et quand j'ai voulu passer le cap j'ai fait une petite dépression
Puis hamdoulilah ca allait mieux et ca a renforcé ma foi
Quand tu voit qu'il y a des personnes qui adore le Diable et qui font sorte que la terre entiere lui prete allégeance
Tu dout choisi un camp et c'est la que l'on se rapproche de notre Créateur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook