Citation
Zouhrioujdi a écrit:
la bête a corne se serait pas sheitan
Citation
louloute5 a écrit:
S'ils ne se cachent plus, c'est qu'ils n'ont rien fait (de grave). Ceux qui sont vraiment malfaisants œuvrent en cachette. Ces histoires d'illuminatis, c'est juste du cinéma pour les ados en manque de sensationnel.
Citation
Lycan a écrit:
La réaction ne m'étonne pas, tu es dans l'étape finale: "l'indifférence". Mais entre temps, le réseau pédophile de la franc maçonnerie violent les enfants dans des rites sataniques, ça aussi c'est du cinéma me diras tu.
Les témoignages alarmants ne manquent pas.
Citation
Pastavolontier a écrit:
https://www.google.com.hk/amp/www.liberation.fr/amphtml/france/2017/05/25/pres-de-50-000-enfants-disparus-par-an-et-des-familles-demunies_1572359
Ça c’est juste en France.
Citation
Hansnatter a écrit:
N'oubliez pas que la terre est plate....
Citation
louloute5 a écrit:
S'ils ne se cachent plus, c'est qu'ils n'ont rien fait (de grave). Ceux qui sont vraiment malfaisants œuvrent en cachette. Ces histoires d'illuminatis, c'est juste du cinéma pour les ados en manque de sensationnel.
Citation
un cousin a écrit:
Les histoires d'illuminatis n'intéressent que les gens sans cultures.
Ca doit vraiment être très confortable intellectuellement d'être persuadé d'avoir déjoué les plans des illiminatis, d'avoir débusqué les grands complots.
Le complotiste pense que les autres sont stupides et que lui, il est très intelligent, car il a compris ce que eux n'ont pas compris.
C'est pour cela que parmi les complotistes, on retrouve ce qu'il y a de plus médiocre intellectuellement. Il n'y a qu'à visiter les réseaux sociaux pour s'en rendre compte.
Mais bon, chacun a le droit de ressentir un peu de joie et si le fait d'exulter parce qu'on a débusqué un complot, ma foi, tant mieux.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Interesse toi au fait réel et non a la culture
Moi je dirais l'inverse que c'est très confortable intellectuellement de ne pas croire et de rester dans une illusion.
Parce que le réel n'est pas confortable, les pedophiles existe, les adorateurs du diable aussi et ils le revendique, recherche les églises sataniques elle ne se cache pas
Enfin bon chacun croit ce qu'il veux.
Mais se croire plus intelligent parce que l'on croit ou parce que l'on ne croit pas, c'est preuve d'infériorité intellectuelle.
Et puis au lieu de rejeté les propos des autre et de s'en moqué, si vous êtes réellement sincère a la recherche de la vérité, effectué vos propre recherche afin d'etre sur que ce n'est qu'un delire et ne suivez pas la foule, parce que la foule suit aveuglément...
Citation
un cousin a écrit:
Les anti et les pro complots dansent la même valse : ils sont persuadés d'avoir compris ce que les autres ignorent.
C'est à cause de certaines théories farfelues comme ce signe de la main et ceux qui prêchent les versions officielles parviennent à décrédibiliser tous les sceptiques.
Bref, chacun a son idiot utile.
Citation
un cousin a écrit:
Les histoires d'illuminatis n'intéressent que les gens sans cultures.
Ca doit vraiment être très confortable intellectuellement d'être persuadé d'avoir déjoué les plans des illiminatis, d'avoir débusqué les grands complots.
Le complotiste pense que les autres sont stupides et que lui, il est très intelligent, car il a compris ce que eux n'ont pas compris.
C'est pour cela que parmi les complotistes, on retrouve ce qu'il y a de plus médiocre intellectuellement. Il n'y a qu'à visiter les réseaux sociaux pour s'en rendre compte.
Mais bon, chacun a le droit de ressentir un peu de joie et si le fait d'exulter parce qu'on a débusqué un complot, ma foi, tant mieux.
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Mdr mais c'est n'importe quoi, c'est un signe rock n roll.
Pour une société secrète les illuminatis et cie, je trouve qu'on en parle beaucoup.
Les vrais secrets gardés ne sont pas mis en évidence de telle maniere.
Citation
louloute5 a écrit:
À la nuance près que les complots existent vraiment...Il y'a complot et complot..Mon propos concernait très spécifiquement cette histoire d'illuminatis qui est juste un truc pour les ados en manque de repères. Je ne pense pas que les complotistes soit médiocres, loin de là. Les complots, c'est des plans, réfléchis, organisés, planifiés, stratégiquement longtemps à l'avance à des fins souvent financières, économiques,politiques. Ces complots sont organisés dans le plus grand secret, ils cachent soigneusement ce que le peuple ne doit pas savoir afin de réaliser tranquillement leur basse besogne. Bien entendu, ils ont les moyens de le faire et d'imposer leurs plans (médias). Il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas le voir.