Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signe d interet
P
29 décembre 2019 15:33
Pourquoi hair une femme célibataire entreprenante qui demande à être séduite ? Au contraire ça exprime une aisance et une confiance en elle même, pour moi c'est une qualité ça me plaît.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Déjà une femme célibataire qui me fait des signaux je lui collerais une bonne paire de baffes, alors une femme mariée....
P
29 décembre 2019 15:49
Fais pas attention a ce que certains disent de manière belliqueuse , une femme célibataire qui sait se sentir féminine, entreprenante, qui me tend une perche pour le jeu de séduction c'est le top. Ça plaît à beaucoup d'hommes aussi. Loin de nous les interdits provenant des évangéliste américains..
Citation
romane594 a écrit:
ouais ouais
29 décembre 2019 15:52
Non en vrai c'était juste pour plaisanter, mais ça ferait bizarre qu'une femme m'aborde, surtout vu ma tronche grinning smiley

Citation
Baga Le Maure a écrit:
Pourquoi hair une femme célibataire entreprenante qui demande à être séduite ? Au contraire ça exprime une aisance et une confiance en elle même, pour moi c'est une qualité ça me plaît.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/19 15:53 par ArabicStyle.
P
29 décembre 2019 18:17
Non au contraire, faut pas se dévaloriser par rapport à ce que tu peux penser toi même de ton propre visage. Une jolie fille quand elle a le béguin pour toi peu importe le visage, le physique elle a une curiosité, une fascination et elle le communique subtilement. Il faut l'accueillir, bienvenue, elles sont joueuses . Et moi même Ya 10 ans j'étais gras, avec plein d'acné et pourtant ça n'empêchait pas de fréquenter plusieurs jolies filles cools. Entretenir progressivement avec le temps son corps, sa personnalité, sa masculinité c'est mieux c'est un +, oui on attire encore plus. Faut juste oser. Les femmes n'attendent que les hommes qui osent et crois moi ils ne sont pas si nombreux...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non en vrai c'était juste pour plaisanter, mais ça ferait bizarre qu'une femme m'aborde, surtout vu ma tronche grinning smiley
29 décembre 2019 20:19
Ouais je veux bien sur le principe, mais en pratique quand tu n'as pas un physique avantageux il faudra batailler pour attirer le regard de ne serait ce qu'une fille...

J'entends le discours que tu dis, mais c'est souvent le discours pour rassurer les gens qui ne sont pas à leur avantage Heu
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Non au contraire, faut pas se dévaloriser par rapport à ce que tu peux penser toi même de ton propre visage. Une jolie fille quand elle a le béguin pour toi peu importe le visage, le physique elle a une curiosité, une fascination et elle le communique subtilement. Il faut l'accueillir, bienvenue, elles sont joueuses . Et moi même Ya 10 ans j'étais gras, avec plein d'acné et pourtant ça n'empêchait pas de fréquenter plusieurs jolies filles cools. Entretenir progressivement avec le temps son corps, sa personnalité, sa masculinité c'est mieux c'est un +, oui on attire encore plus. Faut juste oser. Les femmes n'attendent que les hommes qui osent et crois moi ils ne sont pas si nombreux...
P
29 décembre 2019 20:40
Je ne suis pas convaincu que la plastique du mec va être le plus grand facteur d'attraction. Des beaux gosses a belle gueule en pleine santé rencontre des difficultés quand certains hommes en fauteuil roulant font grimper au rideau certaines femmes. C'est du concret de la vie quotidienne. Évidemment si on peut agir sur soi-même et s' améliorer. Rien que pratiquer du sport régulièrement pour un homme ça nous rend +beau + sexy et + confiance et estime de soi. Ça les femmes le ressentent petit à petit. D'autant plus parmi les femmes une majorité possèdent énormément de complexes de beauté, par exemple celles qui passent des heures à se maquiller envie toujours la jeune sportive a la peau fraîche qui même au réveil garde un visage propre. Ce qui n'est pas le cas d'une superficielle chimique fan de make up et tele réalité. Elles aussi elles ont la pression devant toi, devant nous, ptits hommes du quotidien.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais je veux bien sur le principe, mais en pratique quand tu n'as pas un physique avantageux il faudra batailler pour attirer le regard de ne serait ce qu'une fille...

J'entends le discours que tu dis, mais c'est souvent le discours pour rassurer les gens qui ne sont pas à leur avantage Heu
P
29 décembre 2019 20:46
Quand j'entends que des vieux grincheux comme Serge Gainsbourg, Tariq Ramadan même en mode daron gourou-prêcheur , et d'autres avec un pouvoir d'achat inférieur arrivaient à rendre accro quelques jolies femmes quand même. Alors je me dis que je peux faire mieux au minimum.
30 décembre 2019 11:20
Slm, ça dépend des hommes si il est comme cette dernière il va jouer à ce jeux lamentable, s'il a des principes il va plutôt avoir une mauvaise image de cette personne et surtout un manque de confiance à tout point de vue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook