Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les signe du fin des temps
M
11 mai 2018 18:19
Salam aleykoum mes fréres et souers.

Est-ce que parmis vous il y a quelqu'un qui connait les signes (mineurs) des fin des temp ?

Si oui, pouvez-vous tous me les citer ? le maximum que vous connaisez ,ceux qui sont apparut et pas encore apparut.

Sur ce, prenez soin de vous !
l
11 mai 2018 18:22
La Fin est proche (j'espère).
A
11 mai 2018 18:26
salam aleykoum

j'ai entendu dire que tous les signes mineures étaient passé Allah Oualem

C'est vrai la prolifération de la prostitution,la consommation de l'alcool,les villes détruites,le grand nombre de force de police bref y en a vraiment des tas et des tas qu'on constate aujourd'hui

Là les prochaines étapes arrivées du Mahdi et donc Antéchrist et ensuite Issa (Paix sur Lui)

par ex tu as un hadith très surprenant qui décrit la géopolitique de ces dernières décennies L'inde détruira la région de Sind,l'Inde sera détruite par la Chine et la Chine sera aussi détruite mais c'est pas précisé par qui.

Je pense que c'est les ricains et la région de Sind correspond à une région du Pakistan

Allah Oualem
A
11 mai 2018 18:31
salam aleykoum

dis pas ça ma soeur

c'est beaucoup d'épreuves pour tous le monde surtout quand l'Antéchrist va se pointer


D’après Abou Hourayra , le Messager de Dieu (bénédictions et Salut sur Lui)a dit : « Hâtez-vous de faire des bonnes actions avant d’en être empêchés par l’une de ces sept choses que vous devez attendre :
Une pauvreté qui vous fait tout oublier.
Une richesse qui vous pousse à une arrogance outrancière.
Une maladie ruinant votre santé.
Une vieillesse affaiblissant votre esprit.
Une mort mettant fin à vos jours.
L’arrivée du faux Messie et c’est le pire de ce que vous cache l’avenir.
Ou l’Heure et « l’Heure est plus mortelle et plus amère encore »
. [Tirmidhi]

[islammedia.free.fr]

Citation
louloute5 a écrit:
La Fin est proche (j'espère).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 18:31 par AbderahmanIskandar.
I
11 mai 2018 18:34
Ne soit pas pressé, il se peut que ce soit pire après.

Sinon pour le posteur, comme on dit Google est ton amiwinking smiley
Citation
louloute5 a écrit:
La Fin est proche (j'espère).
F
11 mai 2018 18:38
Mdr Vous parlez de l'etat de ce monde comme si ca garantissait la venue de la fin.

Or comparé au passé notre époque est bien plus "calme".
I
11 mai 2018 18:53
Mais comment dit " après le calme, la tempête " smoking smiley
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Mdr Vous parlez de l'etat de ce monde comme si ca garantissait la venue de la fin.

Or comparé au passé notre époque est bien plus "calme".
M
11 mai 2018 18:59
Moi aussi je me réjouis beaucoup que la fin sonne son heure,
Mais il faut quand même faire le maximum de bien avant de mourir car cet vie n'est qu'une épreuve et une fois mort tout le temps passé dans se monde sera comme 1/2 jour,

bref j'ai un peus cherché et voici quelques signes :

Le Prophète Mohammad a déclaré ceci Il y a 1400 ans ! #Allahou_Akbar

Les chameaux ne seront plus utilisés comme moyen de transport;

* Les gens rouleront sur des selles qui ne sont pas des selles (des voitures?)
* La distance sur terre va devenir court;
* Les chevaux ne seront pas utilisés dans les guerres;
* Les musulmans vont vaincre le les byzantins qui finiront avec la conquête de Constantinople - Istanbul);
* Les Juifs se rassembleront pour vivre à Bilad Canaan;
* Des bâtiments très importants seront
construits;
*L'homosexualité sera répandus
* La disparition de la connaissance et l'apparition de l'ignorance, avec beaucoup de meurtre;
* L'adultère va être répandu, et boire le vin deviendra commun;
* Le nombre d'hommes va diminuer et le nombre de femmes augmentera jusqu'à ce que 50 femmes soit entretenues par un seul homme.
* L'Islam sera usé comme les vêtements, j'usqu'à ce que personne ne sache ce que sont le jeûne, la prière, la charité et les rituels;
* Allah enverra une maladie aux fornicateurs qui n'auront aucun remède (Sida);
* Les gens vont commencer à croire aux étoiles et rejeter AL QADAR (LE DESTIN DIVIN);
* Les hommes passeront par les tombes des gens et diront: " Que j'aurais aimé être à sa place" (Un grand nombre de décès suicidaires?)
* L'Euphrate découvrira une montagne d'or pour laquelle les gens se battront (la rivière d'Alfurat qui se trouve près de la Syrie);
* Deux grands groupes de personnes se battront et il y aura beaucoup de victimes;
Ils suivront tous deux la même religion (Seconde Guerre mondiale?);
* Environ 30 DAJJALS apparaîtront, chacun d'eux prétendant être le messager d'ALLAH;
* Les tremblements de terre augmenteront;
* Le temps passera rapidement;
* Les afflictions apparaîtront;
* Le meurtre augmentera;
* La richesse augmentera;
* Les femmes porteront des vêtements comme si elles étaient nues.
* LE PROPHÈTE (saw) Dit: 'SI MA UMMAH A 15 TRAITS (QUALITES),
LA TRIBULATION LE SUIVRA. (LE JOUR DE JUGEMENT)
QUELQU'UN DEMANDA, "QUELS SONT-ILS Ô MESSAGER D'ALLAH?"
IL DIT:
* Lorsque le gain est partagé
seulement parmi les riches,
sans faire bénéficier les pauvres;
* Lorsqu'une fiducie(trust) devient un
des moyens de faire des profits;
* Lorsque payer la ZAKKAT devient un fardeau;
* Lorsque des voix sont élevées dans la mosquée;
* Lorsque le leader d'un peuple est pire que ce dernier. Quand les gens traitent un homme avec respect par crainte du mal qu'il peut faire;

* Quand beaucoup de vin est bu;
* Le vent rouge ou la terre
les avale ou être
transformés en animaux.
* 'IMRAN IBN HUSAYN DITcrying LE PROPHETE
(AS) A dit: "CERTAINES PERSONNES DE CETTE UMMAH SERONT ENGLOUTIES PAR LA TERRE, TRANSFORMÉES EN ANIMAUX, ET QUELQUES UNS SERONT
BOMBARDÉS AVEC DES PIERRES '. UN DES MUSULMANS DEMANDE, QUAND CELA SE PASSERA-T-IL Ô
MESSAGER D'ALLAH? '' '' '' '' '' ''
'QUAND LES CHANTEURS ET LES INSTRUMENTS MUSICAUX
SERONT POPULAIRE, ET BEAUCOUP
DE VIN BU ''

LES PLUS GRANDS SIGNES DE L'HEURE:
Le Coran disparaîtra en une nuit, même des coeurs des gens , et aucun Ayah ne sera laissé sur terre. (Certains groupes de personnes âgées resteront et diront: "Nous avons entendu nos pères dire"
'LAILLAHA ILLA ALLAH' alors nous le répétons);
* L'apparition du MAHDI;
* L'apparition du DAJJAL (Anti Christ);
* L'apparition de Ya'juj et Ma'juj
(Gog et Magog);
* Isa (Jésus) viendra pendant la période de Dajjal;
* L'élévation du soleil depuis l'ouest;
* La destruction de la Ka'aba et de la récupération de ses trésors;
* La fumée.
S
11 mai 2018 19:02
Ouais, justement, c'est trop calme depuis trop longtemps, ça n'augure rien de bon. Quand on sait que rien qu'en France, on avait une guerre tous les 70 ans en moyenne depuis l'antiquité ... ben ... on a dépassé la date limite là ...
Citation
Imrane Aya a écrit:
Mais comment dit " après le calme, la tempête " smoking smiley
A
11 mai 2018 19:21
pour résumer rapidement:

le prochain conflit en Europe c'est une guerre civile d'ailleurs les militaires se préparent à ce scénario et l'armée suisse fait des manoeuvres pour fermer ses frontière le jour J.

ils ont fais la seconde pour créer l'état sioniste Hitler était financé par wall street et là la prochaine étape c'est détruire l'Europe pour plusieurs raisons comme faire immigrer les juifs en Palestine.

A partir de là on peut comprendre pourquoi le ko est semé et a été semé en Lybie.Ou Khadfy kes avait prévenu que ça conduirait à pleins d'immigrer.
On remarquera que bernard henry levy philosophe et agent sioniste était parfaitement au courant de toutes les opérations militaires qu'ils divulguaient dans la presse.Et qui mettaient en furie les militaires fr.

Et le ko volontairement laissé et le fait de laisser rentrer des centaines de milliers de "migrants" en Europe et parmis ces derniers des terroristes!

Alors qu'ils étaient facile d'organiser des camps et de ramener les gens chez eux comme le fait l'Australie.

Il faut regrouper pas mal d'infos et dans le fonctionnement du cerveau séquentiel car cerveau gauche c'est impossible pour la majorité de la population seul les cerveaux droits les 15% max à analyse global peuvent comprendre le truc.

Pour ça que dès que tu évoques ça les gens disent "ah la théorie du complot!" pour ça qu les rabbins sionistes le disent ouvertement sur les vidéos

ps juif n'est pas forcément sioniste des évangélistes comme bush était sioniste d'ailleurs c'était l'une de ces motivations pour attaquer l'Irak en plus du pétrole!


[www.lexpress.fr]

acques Chirac l'a appris, le mois précédent, de la bouche même de Bush Jr. Une révélation reçue d'abord avec étonnement, puis, renseignement pris, avec effroi. Lors de cette conversation téléphonique visant à convaincre son homologue français de se joindre à la coalition, George Bush Jr. a utilisé un argument singulier, affirmant que... "Gog et Magog sont à l'oeuvre au Proche-Orient" et que "les prophéties bibliques sont sur le point de s'accomplir". Sur le moment, Jacques Chirac, stupéfait, ne réagit pas.

bref des tarés!



Citation
SauceKetchup a écrit:
Ouais, justement, c'est trop calme depuis trop longtemps, ça n'augure rien de bon. Quand on sait que rien qu'en France, on avait une guerre tous les 70 ans en moyenne depuis l'antiquité ... ben ... on a dépassé la date limite là ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 19:23 par AbderahmanIskandar.
I
11 mai 2018 19:30
Regarde cette vidéo de 4min
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
pour résumer rapidement:

le prochain conflit en Europe c'est une guerre civile d'ailleurs les militaires se préparent à ce scénario et l'armée suisse fait des manoeuvres pour fermer ses frontière le jour J.

ils ont fais la seconde pour créer l'état sioniste Hitler était financé par wall street et là la prochaine étape c'est détruire l'Europe pour plusieurs raisons comme faire immigrer les juifs en Palestine.

A partir de là on peut comprendre pourquoi le ko est semé et a été semé en Lybie.Ou Khadfy kes avait prévenu que ça conduirait à pleins d'immigrer.
On remarquera que bernard henry levy philosophe et agent sioniste était parfaitement au courant de toutes les opérations militaires qu'ils divulguaient dans la presse.Et qui mettaient en furie les militaires fr.

Et le ko volontairement laissé et le fait de laisser rentrer des centaines de milliers de "migrants" en Europe et parmis ces derniers des terroristes!

Alors qu'ils étaient facile d'organiser des camps et de ramener les gens chez eux comme le fait l'Australie.

Il faut regrouper pas mal d'infos et dans le fonctionnement du cerveau séquentiel car cerveau gauche c'est impossible pour la majorité de la population seul les cerveaux droits les 15% max à analyse global peuvent comprendre le truc.

Pour ça que dès que tu évoques ça les gens disent "ah la théorie du complot!" pour ça qu les rabbins sionistes le disent ouvertement sur les vidéos

ps juif n'est pas forcément sioniste des évangélistes comme bush était sioniste d'ailleurs c'était l'une de ces motivations pour attaquer l'Irak en plus du pétrole!


[www.lexpress.fr]

acques Chirac l'a appris, le mois précédent, de la bouche même de Bush Jr. Une révélation reçue d'abord avec étonnement, puis, renseignement pris, avec effroi. Lors de cette conversation téléphonique visant à convaincre son homologue français de se joindre à la coalition, George Bush Jr. a utilisé un argument singulier, affirmant que... "Gog et Magog sont à l'oeuvre au Proche-Orient" et que "les prophéties bibliques sont sur le point de s'accomplir". Sur le moment, Jacques Chirac, stupéfait, ne réagit pas.

bref des tarés!

A
11 mai 2018 19:36
voir cette vidéo d'un rabbin anti sioniste qu'Allah les guide sur son droit Chemin ami

je pense qu'ils suivront pas l'Antéchrist mais Issa (prière sur Lui) Allah Oualem

Le truc c'est que là les sionistes fichent le boxon sur terre et les mecs tellement ils ont la confiance qu'ils le disent clairement.Sauf qu'après avoir bien fichu le boxon avec l'antéchrist nous avons un hadith qui indique qu'ils se feront massacrer par les musulmans donc ça veut dire que les reste des peuples ne bougera pas pour eux.
Et on peut comprendre ...


Citation
Imrane Aya a écrit:
Regarde cette vidéo de 4min
I
11 mai 2018 19:37
[youtu.be]
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
voir cette vidéo d'un rabbin anti sioniste qu'Allah les guide sur son droit Chemin ami

je pense qu'ils suivront pas l'Antéchrist mais Issa (prière sur Lui) Allah Oualem

Le truc c'est que là les sionistes fichent le boxon sur terre et les mecs tellement ils ont la confiance qu'ils le disent clairement.Sauf qu'après avoir bien fichu le boxon avec l'antéchrist nous avons un hadith qui indique qu'ils se feront massacrer par les musulmans donc ça veut dire que les reste des peuples ne bougera pas pour eux.
Et on peut comprendre ...


S
11 mai 2018 19:53
Je partage tout à fait ta conception des choses Abderahman. C'est tout à fait ça.

D'ailleurs, Sadam et Kadhafi se sont fait déglingués parce qu'ils osaient s'opposer à tout ça.

Théorie du complot, mon oeil oui. C'est forcément eux l'antéchrist. Et il va en falloir du courage pour s'opposer à ça. Déjà maintenant, on n'y arrive pas en temps de paix, mais en temps de guerre, ce sera encore pire.

Tout ce qui n'est pas sioniste ou pro-sioniste est voué à disparaître.
M
11 mai 2018 22:08
S'ils sont si futés, et qu'ils connaissent l'avenir, pourquoi ont-ils falsifié leurs Livres aussi ?

Si les Juifs sont si puissants pourquoi craignent-ils les Musulmans en plantant chez eux par million le nitraria : seul arbre qui ne divulguera pas leur présence contre les Musulmans ?
Ils veulent mais Allah swt veut, on verra à la fin qui est le balai de qui ! smiling smiley

Pour ma part, je n'y crois pas à cette théorie, ils peuvent faire certaines choses ok, avec quelques dollars et un peu de pouvoir, mais de là organiser certaines choses je ne les trouve pas si rusés que ça.
l
11 mai 2018 22:35
Si je comprends bien, tu insinues qu'ils seraient au courant pour l'arbre et qu'ils le planteraient spécialement pour se protéger??!?
Citation
Mouslim7 a écrit:
S'ils sont si futés, et qu'ils connaissent l'avenir, pourquoi ont-ils falsifié leurs Livres aussi ?

Si les Juifs sont si puissants pourquoi craignent-ils les Musulmans en plantant chez eux par million le nitraria : seul arbre qui ne divulguera pas leur présence contre les Musulmans ?
Ils veulent mais Allah swt veut, on verra à la fin qui est le balai de qui ! smiling smiley

Pour ma part, je n'y crois pas à cette théorie, ils peuvent faire certaines choses ok, avec quelques dollars et un peu de pouvoir, mais de là organiser certaines choses je ne les trouve pas si rusés que ça.
H
11 mai 2018 22:56
je pense que la situation est en cours d'evolution et je crois que l'histoire va se repeter. c'est le meme parcours qu'avaient parcouru les hebreux en egypte les prochaines genration vont le subir.

joseph et venue avec des nouvelle technqiue manegeriale et c'est lui qui a fait developpé le royaume de l'egypte..les choses on evolué vers une puissance avecplusieurs decouvertes le coton le tissu le ver la roue etc..c'est apeutr pres le japon et les etats unis d'aujordhui qui fond fait leur puissance grace au semi conducteurs..

qu'est ce qui va se passé ou qu'est ce qui c'est passé...tout simplement les royaume d’Égypte a basculé vers une sorte de republiqiue..donc les gens étaient riche l'invention commerce a reculer les generations future s’adonnent au plaisir consommation sexe donc les repaire sont perdu le pouvoir en Égypte chancelle d'ou l'apparition du populisme ensuite si le populisme qui n'est que mensonge faire croire que l’État et le gouvernement est encore riche va devoir affronter des situations difficile des rebellions il va user de la force..une fois le pouvoir use de la force plutôt de la violence il sera fichu car il ya usure et les gens auront vite mare de se faire la violence tout le monde va quitter et abandonner le navire..

si Moise n'est pas venu L’Égypte allaient tombée le pharaon ne pouvait pas tenir si longtemps après sa mort il aurait débâcle

donc nous somme dans cette phase chronologique de L’Égypte..donc les americians vont devoir multiplier les recherches scientifique sinon ils vont devoir affronter une stagnation de la croissance la loisivité et la mère du vis..

l’échec de la conquête de l'espace pars les americian des europeens et des russe le clan chrétien estg en somme le début de la fin..le clan des judeo chretiens n'ont aucun projet a proposer a la terre. ils ont consommé leur capital idéologique et civilisationnel le judeo chretien ne propose rien..maintenant tout le monde espéré une chose du coté asiatique mais comme ils ne sont pas des croyant et comme le savoir et la connaissance est détenue entre les mains de Dieu donc il va y avoir une rétention Dieu ne donne rien. il ya rupture d"'un contrat..
c'est simple toutes les inventions étaient descendu par le ciel apr le billet de prophète.
donc a mon avis il ne faut rien espérer du coté asiatique ou indou du fait qu'il n ya pas la croyance en Dieu les non croyants doivent doubler d'effort pour trouver une chose. et la recherche nécessite de l'argent du temps et surtout de la discipline. si il ya la disipline le temps fait défaut..même si tu réunis tous le budget de la banque mondiale..
l'etre humain lui aussi subit des modification en entrant dans une ville il redevients idiots..meme si tu lui donne tous les laboratoires de la NAZA il ne peut te proposer une chose valable..

d'autre part les banou israel n'ont rien avoir avec le pouvoir actuel je dit banou israel coté Moise ou les Moisiciens ou tawtartique car le pouvoir actuel c'est les zabouriens coté David et Salomon. peut etre ques banou israel eprouve certain penchant pour une parti de ce que font les salomiens sans etre en totalité en accord avec eux. le pouvoir actuel basé sur le fer et la mecanqiue une decouverte offerte a David.on peur dire que le zabour et la mecanqiue ne font qu'un ..les alomiens ont fait beaucoup d'argent et leurs puissance pharaonqiue est basé sur la mecanqiue comme les egyptiens sur le coton et le tissu..

les banou Israël restent en majorité ignorant de ce qui se passe au niveau des salomiens et ceux qui sont proche d'eux..je pense qu'ils ont atteins la limite.
le moteur n'a pas changé et les drone est le seul projet du prochain siecle. les drones vont remplacé les voiture c'est le seul projet qui les sauvés..et qui leurs offre un surcis de quelques dizaine ou centaine d'année..mais vue la sécurité qui va poser a leurs miliatire et leurs casernes au sol je crois que ce projet va leur poser des probleme. ils sont un peu coincé a moins d'une solution miracle..

il ya une autre donne importante les djinns et leurs associé les humains la c'est un autre domaine que personne ne peut controler ni prevoir...si les humains croient qu'ils controle les djinns ces derniers arrivent a controler l'humains et l'utilise a sa guise.

la situation est complexe...ils sont assis sur des bombes nucleaires et ils doivent trouver une solution...

je crois de ma part que l'etre humainactuel n'est pas en mesure de controler ni d'influer sur la situation le probleme actuel de la terre est posé par les Djinn je crois sans me tromper que c'est eux qui dirigent le monde et que l'tre humain n'est que executant..

donc l'arrivée du prophete Mohamed avecles armés du ciel qui stationnent et qui bouclent la terre les djinns étaient visé bien avant ..donc fort possible les djin n attendent le souffle dans le corp et les armées de Dieu vont intervenir pour rassembler les djinns
M
11 mai 2018 23:00
Je n'insinue rien ma Soeur, c'est un fait, ils en plantent par millions en Israel !

Ils savent que nous sommes sur la vérité, ils connaissent le Coran et les Hadiths mieux que toi et moi. Les Juifs sont aveuglés par le fric et le pouvoir c'est tout ce qui les intéresse, ils sont prêts à tout pour.


Citation
louloute5 a écrit:
Si je comprends bien, tu insinues qu'ils seraient au courant pour l'arbre et qu'ils le planteraient spécialement pour se protéger??!?
H
11 mai 2018 23:00
tout y es dans sourate el kahf car elle décrit l’époque des somaliens avec leurs alliés une parti de banou israel que soit chrétien ou juif..

il est fort possible que Salomon n’était pas a Jérusalem mais son temple était en Mongolie et tout prés. ou que les part en Asie central car ils voulait contrôler le commerce mondial et la route de la soie passait par ces contré donc il était obligé de se placer sur une place stratégique..
l
11 mai 2018 23:10
Non c'est impossible que ça soit à ce point. Je n'y crois pas.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Je n'insinue rien ma Soeur, c'est un fait, ils en plantent par millions en Israel !

Ils savent que nous sommes sur la vérité, ils connaissent le Coran et les Hadiths mieux que toi et moi. Les Juifs sont aveuglés par le fric et le pouvoir c'est tout ce qui les intéresse, ils sont prêts à tout pour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook