Citation
stinky a écrit:
HCHOUMA 'alik
Citation
Enaya a écrit:
?????? faut qu'il rentre comment pour être sur qu'il n'a pas de maitresse mdrrr
Citation
My name is Marie a écrit:
À tous les coups il était avec sa maîtresse![]()
Citation
dulcinée a écrit:
Faut pas qu’il sorte
![]()
![]()
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem, question d'ordre general : comment savoir, quel indices peuvent nous mettre la puce à l'oreille?
Merci bien . (questions qui s adresse plus aux hommes car ils ont l habitude de trompe lol je plaisante desolee ......lol
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Moi je fais confiance à mon 6 ème sens qui ne me trompe jamais
Citation
SDreams off a écrit:
Le téléphone en premier lieu me vient en tête.
Si il est tjs sur son tel et qu'il le cache quand sa sonne ou bien quitte la pièce où tu es pour répondre c'est louche.
Mais il y a les pro qui ont deux téléphones. D'ailleurs le second tu ignores qu'il existe.
Citation
Et au niveau du comportement ?
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,
Bah quoi ?
J’ai dit qqch d’aberrant ?
![]()
Citation
Marok92 a écrit:
Très simple. Téléphone.
Un mec qui en a rien à faire de son tel et le laisse traîner partout, tu peux dormir tranquille.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il lâche pas son téléphone ou il y met un code il te calcules plus n'a jamais le temps pour toi te desire plus cherche la petite bête pour s'embrouiller avec toi
Citation
Roselynda a écrit:
Sauf s’il a deux téléphones lol
Citation
Roselynda a écrit:
Sauf s’il a deux téléphones lol
Citation
Salem, question d'ordre general : comment savoir, quel indices peuvent nous mettre la puce à l'oreille?
Merci bien . (questions qui s adresse plus aux hommes car ils ont l habitude de trompe lol je plaisante desolee ......lol
Citation
Citation