Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les signes du jaloux et al3ayiine
y
29 octobre 2014 21:37
Barak Allah oufik,c'est les fossettes
,non.
Alors moi ma petite dernière,tout le monde remaque ses yeux(elles a les yeux bleu).tout le monde,caissière,pharmacienne,médecin,vraiment tout le monde.La plus part il ne sont pas musulmans.Meme certains musulman ne dise pas mashallah.Donc je ne peux pas cacher ses yeux,elle est souvent atteinte du MO,dernièrement elle est malde,vomi,nerveuse..et a perdu beaucoup de poids.Si les prochains analyse ne donnent rien.
29 octobre 2014 21:53
bismi allaah "a3outho bikalimate allah attamma mine kouli chaytan wahamma wa mine koulli 3ayn lamma"
que dieu nous protege des jaloux ici et ailleur
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
kheir inchallah ta petite allah ihfadha attire le mauvais oeil ce qui me ressemble inchalah apres que tu verifier chez le medecin si y'a pas une maladie tu la soigne toi meme avec rokya .
apparement la perte du poid et la perte d'appétit et le surpoid a une relation avec le mauvais oeil et pas ds tout les cas " faut toujours voir le medecin avant tout et suivre ses conseils"
........tu dois la bien proteger avec les dou3a que je t dis meme plus de 3 fois c bien.
........eviter que qq1 ou un passant la regarde plus longtemps et surtout les personnes qui n'arrete pas les remarque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/14 14:31 par alaouii.
y
29 octobre 2014 22:00
J'ai Rdv courant novembre pour des examens plus approfondi,inchallah.
Merci qu'Allah te récompense.
29 octobre 2014 22:51
bismi allaah "a3oudo bikalimate allah attamma mine kouli chaytan wahamma wa mine koulli 3ayn lamma"
que dieu nous protege des jaloux ici et ailleur
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
barak allah o fik
amine que allah guerisse ta filles et nous guerisse tous.
29 octobre 2014 22:53
Citation
yemayemna a écrit:
J'ai Rdv courant novembre pour des examens plus approfondi,inchallah.
Merci qu'Allah te récompense.

Allah ihefdha ma fille aussi attire le mo parce qu'elle était très éveillée et maintenant pleine de vie et très active macha Allah quand tu sors récite al fatiha, sourate an nas sourate al falaq et al ikhlas et ayate u lkursi 3 fois chacune. A la maison en rentrant mets un cd de sourate Al bakara dans la même pièce que ta fille.

Il y a des plaques avec ayat o lkursi inscrite dessus en argent tu peux lui en mettre une à son poignet dans une gourmette.

Qu'Allah swt protège nos enfants.
n
30 octobre 2014 14:09
Asselemwahlikoum

Merci pour ton attention, je me suis sentie moins oublié.
Barakalaoufik.
30 octobre 2014 14:35
walik salam
allah ibarek fik



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/10/14 17:45 par alaouii.
m
30 octobre 2014 15:26
salamoua3alaykom alaouii
conaissez vous aussi des choses sur la sorcellerie? barak ALLAH ou fik pour ce post sa m'a bcp aider
qu'ALLAH vous recompense amine
31 octobre 2014 01:49
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
بسم الله الرحمن الرحيم
اللَّهُ لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لا تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلا نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَوَاتِ وَمَا فِي الأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلا بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلا
يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلا بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَوَاتِ وَالأَرْضَ وَلا يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ
barak allahou fik minouches

on verra la sorcellerie inchalah qui est un grand sujet, que dieu nous protege des jaloux ici et ailleur
quelques remarques sur les gens qui sont susceptible d'encaisser le MO
........les enfants en general....le bebe qui parle pas quand il veut montrer qu'il a un mal oculte il ecarte les doigts.
........ds des cas il fait un poigne et sort 2 doigts,il pleur beaucoup meme si le manque rien ou n'est pas malade"
........le M.O peut toucher aussi la femme qui allaite son bebe"'allaitement maternel " devant tt le monde .
.......l'oeil et l'ame de tt etre humain aime regarder les enfants"c'est pour ca ils sont exposer au mauvais oeil mais allah les protege si il veut"" ,l'enfant c'est l'innocence,allah lui donne cette attirance parce que il ne le juge pas encore jsk il arrive a l'age d'adulte et c'est la ou la plume va commencer a ecrire le bien et le mal,et si l'adulte a l'ame et l'esprit d'un enfant et ne fait pas des peches il sera aime par tt le monde et aura cette attirance et cette energie positive "ce que on apel "9ouboul",ce 9ouboul d'allah qui le donne a qui il veut il vient de son amour et l'amour des anges apres tt les etres creatures aiment cette personne.
les enfants peuvent voir des choses que l'adulte ne peut pas voir,donc si ils disent j'ai vu qq chose etrange on verifier par plz questions et on croit.
wallah aalam



Modifié 8 fois. Dernière modification le 08/02/16 19:32 par alaouii.
n
31 octobre 2014 12:43
Selem wahlikoum wa rahmatuleh wa barakatu

Mon frère déjà merci.
Merci pour nous tous toute l aide que tu as apporte par tes renseignements.
Allah y rlef.

Peut être que a force de te raconter nos histoires tu n avais plus le temps de gérer tes envies de réponses.
Prends ton temps mon frère.
Encore merci beaucoup.
Si c est le Mo qu Allah te protège.
Barakalaoufik mon frère.
y
31 octobre 2014 22:27
Salem ouhalikoum alaoui,j'espère que ça va mieux.merci pour ce poste j'ai beaucoup appris alhamdolilah.
1 novembre 2014 15:04
بسم الله
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
بسم الله الرحمن الرحيم
اللَّهُ لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لا تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلا نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَوَاتِ وَمَا فِي الأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلا بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلا
يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلا بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَوَاتِ وَالأَرْضَ وَلا يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah machallah a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
barak allah fikoum et merci pour votre soutien
k'allah nous protege tous des jaloux et tout mal ici et ailleur.
le mauvais oeil touche tous les domaines c'est une realite que seul peu des gens sont conscient comme a dit ibn kayem" le mauvais oeil peu des gens cannaissent ce mal et ceux qui ne le reconnait pas sont voilé et n'ont pas de gout ou comme il a dit "
il parlait aussi de quelques scientifiques de l'epoque qui croyait tous ce que disent les grands medecins et philosophes greques et romains et rejettent les hadiths du prophete mohammad salla allahou alayhi wassalam.

l'etre humain aime la logique et le raisonnement et il aime de se faire flater par l'inteligence et le savoir et quand il trouve pas de reponse il dit paranormal ou non science
les scientifiques musulmans croyants de la civilisation musulmans a l'epoque de al jawzi ou les gens apprennent le savoir pas pour avoir le doctorat ou le prix nobel ou pour travailler c'est par plaisir et niya d'etre utile a la societé,tu le trouve juge et en meme temps savant relegieux et chimiste,medecin bref plz domines mais tt son savoir et son intelegence renforce sa foi en dieu.
depuis que le savoir devient un commerce ou un outil du capitalisme,l"etre humain a perdu ses valeurs,"exemple ils decouvrent un remede pour une maladie qui tue des miliers des gens pauvres et ils gardent le secret de la formule pour vendre le medicament a un prix tr elevé pour profiter le maximum."

le mauvais oeil touche meme quand vous parlez avec une personne au tel que vous avez jamais rencontrer et meme sur l'ecriture ou les forums subhana allah et machalah la kouwa illa billah,faut jamais faire un compliment sans invocation.
wallah aalam



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/02/16 20:58 par alaouii.
5 novembre 2014 12:50
Bonjour Akhi,

j'ai besoin de ton aide sur mon post.

[www.yabiladi.com]

Merci baraka allaho fik.
5 novembre 2014 13:13
Moi je suis une enfant et personne ne veux m'aidée crying(
m
5 novembre 2014 14:15
Citation
InesLOL a écrit:
Moi je suis une enfant et personne ne veux m'aidée crying(
Salamoua3alaykom smiling smiley
Qu'est ce qu'il y a
5 novembre 2014 16:17
Mon frere c'est fais ensorceller par son pere(nous avons pas le meme pere) et ma mere ne trouve pas quelqun un marabout ou racky
m
5 novembre 2014 16:45
Citation
InesLOL a écrit:
Mon frere c'est fais ensorceller par son pere(nous avons pas le meme pere) et ma mere ne trouve pas quelqun un marabout ou racky
Eu...alors la je sais pas trop parce que je presque dans le meme cas que ton frère mais je lui conseille qu'il coranise de l'eau et qu'il boit et se douche avec et que vous fassiez bcp de dou3as pour lui parce que c'est Allah qui enleve TOUT le mal! Et aussi que quelqu'un lui fasse la roqya ou qu'il se le fasse lui même, oar exemple il peut ecouter de la roqya sur youtube ou il peut reciter lui même les sourates (ce qui est mieux), je sais qu'il faut reciter ayat al koursy, al ikhlas, al falaq, an nas, les 2 derniers versets de al baqara(plusieurs fois) apres je sais pas....
Voila smiling smiley yawning smiley
5 novembre 2014 20:35
Merci on peux parler en MP ?
7 novembre 2014 00:31
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim.

comment le mauvais oeil sort apres rokya?

...si le MO est ancien ds le corps la personne souffre beaucoup angoisser et peut pleurer
"""il transpire et l'odeur de son transpiration tr forte ressemble un peu au gazoil ou "kebrit"cette odeur qui pue vient de l'ame malade de celui qui a jete le hassad et ayn""ds des cas on trouve le jaloux avec la meme odeur meme si il se lave tt le temps"
""""il vomi un liquide comme le blanc d'oeuf et d qu'il vomi il se sent soulager
""""les urines sont blanc et arrivent tjrs qq secondes apres urine normal.
""""il sent un mouvement avec une voix sur sa poitrine comme denouer un noeud,apres il sent sa poitrine leger.et plus compresser il sent plus la peur et l'angoisse,"""le mauvais oeil cause une peur inconnue""
""""il sort avec le baillement et larmes
""""il sort avec des boutons qui disparaissent apres qq jours
''''''il sort avec l'ecoulement nazal et etuernement et les rots.
""""il sort avec des pelliculles des cheveux
""""il sort avec le sang en cas de hijama
la souffrance au moment de la sortie du MO" melanger avec hassad" montre que ayn est tr forte,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/14 19:27 par alaouii.
m
7 novembre 2014 21:39
Citation
InesLOL a écrit:
Merci on peux parler en MP ?
Derien et oui bien sur on peut parler en mp smiling smiley
Et dsl pour le retard de la réponse mais j'avais pas internet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook