Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les signes non verbales du PN
p
22 octobre 2020 13:38
Bein tout va bien alors.

Vit au moment présent.
Le futur personne ne le connais.

Franchement je te conseille d'arrêter de regarder ces vidéos car ça va nourrir tes waswas.

Et puis accepte que ton fiancé est comme ça, (regard dans le vide etc) n'essaie pas d'interpréter.

Concentre toi sur son côté lumineux ?

N'oublie pas que sheytan veut vous séparer alors fait très attention.
Nourrit juste de lamour, de la confiance etc pour lui.

Qu Allah vous Unit ici-bas et dans l'au-delà ?
Citation
inexperimentée a écrit:
Mon cœur me dit que c'est un homme en or, patient et toujours là pour moi, je l'aime à la folie ❤️
r
22 octobre 2020 13:42
Ah non pas du tout, au niveau du comportement je n'ai absolument rien à lui reprocher. Il vient d'une bonne famille, il a eu une bonne éducation, il est dans la religion.
Citation
plume rose a écrit:
Je pense qu'il y a des choses qu'elle ne veut pas nous dire.
Qui la pousse à faire des recherches sur le PN.

Allah Est le Plus Savant
22 octobre 2020 13:43
C'est carrément ça, le PN doit exister, ce sont des cas tres rares, et ce sont des profils bien spécifiques. Mais aujourd'hui ce terme à le vent en poupe ces dernières années, et je pense que les causes sont multiples, déjà les réseaux sociaux qui font que quand une personne tombe sur un de ces cas toute la terre en est informée donc ça créer une psychose comme quand dans une région on parle d'une camionnette blanche qui roderait pour kidnapper des enfants, tout le monde est en panique alors que ce n'est qu'une rumeur.

Et il y aussi le fait que sa permet à beaucoup de personne de justifier leurs échecs conjugaux, car le PN est difficilement prouvable, et quand on lui rétorquera que non , on dira que c'est parce qu'il ne l'ai qu'avec moi, ce donc impossible de vérifier la véracité .

Et puis c'est devenu un terme fourre-tout une personne un peu jaouse alléééé c'est un PN, une personne unpeu trop collante allléééé c'est un PN, une personne un peu volage allééééé c'est un PN, et là apparemment d'apres la posteuse il y aurai meme des vidéos pour reconnaitre les signe non verbaux d'un PN wahhhhh de vrais champions !!! Bientôt on pourra les reconnaitre a leur style vestimentaire, si tu met des stan Smith avec un pantalon en velours et un blaser Bingo c'est un PN.

Il faut arrêter de faire peur au gens avec des peur irrationnelles !
Citation
medxyz a écrit:
j'ai l'impression que c'est une mode d'utiliser ce terme PN.
^
^$#
22 octobre 2020 13:49
Salam

Il regarde souvent dans le vide, il me fixe quand je ne le regarde pas, il hausse la voix dans une phrase alors que la phrase est simple (pas de conflit), j'ai l'impression qu'il s'agace pour rien parfois.
Ça me tuuueeee

Ça ne veut pas dire qu'il est PN No no
Nous t avons déjà dit qu'un regard dans le vide ne signifie Rien.
Il n y a pas de signaux verbaux. Tout est dans les Actes.
Que ça soit un connard/ porte un masque ou un PN si les actes ne suivent pas tout ce qu'il te dit. Qu'il est PN ou pas on ne donne pas suite.

Olalala les filles un gars nerveux ou colérique ne veut pas dire PN.

Tu vas finir par l'assimiler à un PN selon tes interprétations.
Tu as trop peur.


Citation
inexperimentée a écrit:
Salam à tous,

Bon je ne sais pas si vous suivez mon histoire, je suis fiancée. C'est le seul homme que j'ai connu dans ma courte vie.
C'est quelqu'un avec de nombreuses qualités mais ici je ne vais parler que de ces défauts.

Alors en ce moment je suis à fond sur les vidéos à propos des Pervers narcissique, homme violent, homme mauvais.
J'ai peur qu'après le mariage, le masque tombe et que je fasse partie des ces nombreuses victimes, Allah y ster.
Surtout que je suis jeune.

J'ai regardé plusieurs vidéos sur les Pn, mon fiancé al hamdullilah n'a pas les caractéristiques comportementales d'un pn al hamdullilah. Mais il a tous les signes non verbaux.

Il regarde souvent dans le vide, il me fixe quand je ne le regarde pas, il hausse la voix dans une phrase alors que la phrase est simple (pas de conflit), j'ai l'impression qu'il s'agace pour rien parfois.
Ça me tuuueeee

Je voulais savoir si il y a des femmes qui ont eu affaire à des pervers narcissiques ont vu des signes non verbaux qui pourraient les identifier svp. Au niveau de la voix, des gestes, du regard.

La dernière fois j'ai fais un post sur les pn mais les personnes me parlaient d'isolement, manipulation etc. J'ai rien de tout ça. Je voudrais vraiment avoir les signes prémonitoires car il y en a qui cache bien leur jeu et seul le corps peut les trahir.
r
22 octobre 2020 13:53
Je ne me rappelle plus de ce commentaire, mais merci ❤️
Citation
oriundi a écrit:
Je répète ce que je t'ai dit sur un autre post il n'y a pas de signe non verbaux, regards dans le vide etc.
Ce sont des conneries.

Ce sont des signes comportementaux qui existent.
^
^$#
22 octobre 2020 13:54
Et si il y a quelques signes comportementaux qui permettent de déceler un PN.
Et il y en a plus que ce que l'on veut bien nous faire.
Ils ne sont pas répertoriés.
Ils ne consultent aucun professionnels.
Et beaucoup de victimes ne savent pas qu'elles étaient avec un PN ( homme ou femme )
Citation
Louey a écrit:
C'est carrément ça, le PN doit exister, ce sont des cas tres rares, et ce sont des profils bien spécifiques. Mais aujourd'hui ce terme à le vent en poupe ces dernières années, et je pense que les causes sont multiples, déjà les réseaux sociaux qui font que quand une personne tombe sur un de ces cas toute la terre en est informée donc ça créer une psychose comme quand dans une région on parle d'une camionnette blanche qui roderait pour kidnapper des enfants, tout le monde est en panique alors que ce n'est qu'une rumeur.

Et il y aussi le fait que sa permet à beaucoup de personne de justifier leurs échecs conjugaux, car le PN est difficilement prouvable, et quand on lui rétorquera que non , on dira que c'est parce qu'il ne l'ai qu'avec moi, ce donc impossible de vérifier la véracité .

Et puis c'est devenu un terme fourre-tout une personne un peu jaouse alléééé c'est un PN, une personne unpeu trop collante allléééé c'est un PN, une personne un peu volage allééééé c'est un PN, et là apparemment d'apres la posteuse il y aurai meme des vidéos pour reconnaitre les signe non verbaux d'un PN wahhhhh de vrais champions !!! Bientôt on pourra les reconnaitre a leur style vestimentaire, si tu met des stan Smith avec un pantalon en velours et un blaser Bingo c'est un PN.

Il faut arrêter de faire peur au gens avec des peur irrationnelles !
^
^$#
22 octobre 2020 13:55
Si tu ne ressens aucun malaise en sa compagnie.
Zappe le profil PN petite soeur.

Citation
inexperimentée a écrit:
Ah non pas du tout, au niveau du comportement je n'ai absolument rien à lui reprocher. Il vient d'une bonne famille, il a eu une bonne éducation, il est dans la religion.
r
22 octobre 2020 13:57
De très belles paroles merci. J'ai énormément de waswas qui me pourrissent la vie et du coup jembete mon fiancé avec ça aussi. Il a bcp de patience le pauvre.
Citation
plume rose a écrit:
Bein tout va bien alors.

Vit au moment présent.
Le futur personne ne le connais.

Franchement je te conseille d'arrêter de regarder ces vidéos car ça va nourrir tes waswas.

Et puis accepte que ton fiancé est comme ça, (regard dans le vide etc) n'essaie pas d'interpréter.

Concentre toi sur son côté lumineux ?

N'oublie pas que sheytan veut vous séparer alors fait très attention.
Nourrit juste de lamour, de la confiance etc pour lui.

Qu Allah vous Unit ici-bas et dans l'au-delà ?
r
22 octobre 2020 13:59
Tu m'as fait trop rire ptdr
Citation
Louey a écrit:
C'est carrément ça, le PN doit exister, ce sont des cas tres rares, et ce sont des profils bien spécifiques. Mais aujourd'hui ce terme à le vent en poupe ces dernières années, et je pense que les causes sont multiples, déjà les réseaux sociaux qui font que quand une personne tombe sur un de ces cas toute la terre en est informée donc ça créer une psychose comme quand dans une région on parle d'une camionnette blanche qui roderait pour kidnapper des enfants, tout le monde est en panique alors que ce n'est qu'une rumeur.

Et il y aussi le fait que sa permet à beaucoup de personne de justifier leurs échecs conjugaux, car le PN est difficilement prouvable, et quand on lui rétorquera que non , on dira que c'est parce qu'il ne l'ai qu'avec moi, ce donc impossible de vérifier la véracité .

Et puis c'est devenu un terme fourre-tout une personne un peu jaouse alléééé c'est un PN, une personne unpeu trop collante allléééé c'est un PN, une personne un peu volage allééééé c'est un PN, et là apparemment d'apres la posteuse il y aurai meme des vidéos pour reconnaitre les signe non verbaux d'un PN wahhhhh de vrais champions !!! Bientôt on pourra les reconnaitre a leur style vestimentaire, si tu met des stan Smith avec un pantalon en velours et un blaser Bingo c'est un PN.

Il faut arrêter de faire peur au gens avec des peur irrationnelles !
r
22 octobre 2020 14:01
J'ai un peu un malaise justement à cause de ce que decris dans le post. Mais a cote de ça il est très bien, je l'avoue
Citation
O&L a écrit:
Si tu ne ressens aucun malaise en sa compagnie.
Zappe le profil PN petite soeur.
^
^$#
22 octobre 2020 14:10
Le regard dans le vide zappe.

Es-ce que tu serais m'expliquer avec tes mots ce malaise ?
Et me donner quelques anecdotes ?

Personnellement je connais bien cette psychopathologie.
De ce que tu décris je te le répète ce ne sont pas des signes comportementaux.
Mais es-ce ton interprétation ?

Alors je te l'ai dit que moi je n'attache aucun crédit aux paroles des autres sur les apparences des autres.

Ce ne sont ni des preuves en soi. Ni une vérité de ce qu'ils voient.
Je suis souvent à contre courant.
Citation
inexperimentée a écrit:
J'ai un peu un malaise justement à cause de ce que decris dans le post. Mais a cote de ça il est très bien, je l'avoue
22 octobre 2020 14:10
Quels sont les signes comportementaux , ou non verbaux etc ... ?
Citation
O&L a écrit:
Et si il y a quelques signes comportementaux qui permettent de déceler un PN.
Et il y en a plus que ce que l'on veut bien nous faire.
Ils ne sont pas répertoriés.
Ils ne consultent aucun professionnels.
Et beaucoup de victimes ne savent pas qu'elles étaient avec un PN ( homme ou femme )
^
^$#
22 octobre 2020 14:18
Salam Plume

Tu as aussi raison. Quand il y a doute c'est aussi souvent un signe que quelque chose cloche.
Après il y a ceux qui ont des croyances /peurs infondées qui les font sur interpréter.
Le doute / le malaise j'y apporte personnellement une importance.
Citation
plume rose a écrit:
Salam soeur,


Je n'ai pas suivi ton histoire mais si tu as ce doute en toi qui persiste c'est que quelque chose cloche.

Je pense que ton âme te murmure dans le silence qu'il se passe des choses anormales dans cette relation.

Que te dis ton cœur dans le plus profond de toi ?

Il te dit des choses.. écoute le.

Qu Allah te Facilite ma soeur ?
^
^$#
22 octobre 2020 14:58
J'en ai déjà donné. J'ai la flemme de me répéter.
Après yen a qui joue tellement les personnes aimantes et charmantes avant le mariage, qu'elles ne le verront pas.

De toute façon tout le monde ne tombe pas sur un PN.
Les victimes ont généralement une blessure narcissique enfant. Manque d'estime /de confiance.
Je suis d'accord avec toi pour ne pas crier au PN pour tout et n'importe quoi parce que les personnes sont incapables de faire la différence entre des comportements isolés en reaction à une blessure narcissique temporaire et les vrais comportements pervers et manipulateurs.
Mais ne pas aussi dire qu'il faut arrêter de mettre en garde.
Internet leur lieu de chasse est une arme d'informations qui sest retournée contre eux.

Après la petite soeur a l'air de s'inquiéter pour rien.
Son fiancé a aussi des défauts. D un côté elle l idéalise.

Le problème c'est que les personnes idealisent leur partenaire avant de se marier parce que nous montrons peu nos défauts pour plaire et lorsqu'on vit ensemble, on crie à la duperie.

Si chacun montrait ses defauts avant pour être accepté tel qu'il est. Il y aurait moins de déceptions ou de choix sous couvert de passion.

Citation
Louey a écrit:
Quels sont les signes comportementaux , ou non verbaux etc ... ?
L
22 octobre 2020 15:15
C'est vrai, mais je pense que ça exprime quand même quelque chose en elle, ne fût ce que la difficulté à lâcher prise et être en totale confiance.
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Il est aussi possible que sa phase "vidéo de PN" l'ai rendu un peu parano et qu'elle soit dans la sur-interprétation.

Si elle a regardé plein de vidéo sur le sujet, c'est pas anormal qu'elle voit ensuite des comportements énoncés dans ces vidéos chez ses proches mais ça ne signifie pas que c'est des PN.
r
22 octobre 2020 16:15
Pourrais tu expliquer en profondeur ?
Citation
La Louve** a écrit:
C'est vrai, mais je pense que ça exprime quand même quelque chose en elle, ne fût ce que la difficulté à lâcher prise et être en totale confiance.
L
22 octobre 2020 16:47
Oui, je pense qu'il y a quelque chose qui te bloque ou t'empêche d'avoir confiance. Ça peut-être en toi, difficulté à lâcher prise, manque de confiance en toi (par exemple tu ne comprend qu'il ait pu te choisir toi), ou alors, comme dit plume rose, il y a quelque chose en lui qui te gêne et tu n'arrives pas à mettre le doigt dessus.

Peut-être aussi que n'es pas prête à te marier.
Citation
inexperimentée a écrit:
Pourrais tu expliquer en profondeur ?
r
22 octobre 2020 18:08
Bcp de personnes me disent que je ne suis pas prête à me marier. Je suis encore tres immature.
Citation
La Louve** a écrit:
Oui, je pense qu'il y a quelque chose qui te bloque ou t'empêche d'avoir confiance. Ça peut-être en toi, difficulté à lâcher prise, manque de confiance en toi (par exemple tu ne comprend qu'il ait pu te choisir toi), ou alors, comme dit plume rose, il y a quelque chose en lui qui te gêne et tu n'arrives pas à mettre le doigt dessus.

Peut-être aussi que n'es pas prête à te marier.
L
22 octobre 2020 18:12
Tu en penses quoi toi?

Citation
inexperimentée a écrit:
Bcp de personnes me disent que je ne suis pas prête à me marier. Je suis encore tres immature.
r
22 octobre 2020 18:43
J'aimerais me marier pour pouvoir être avec mon homme mais c'est vrai que le mariage engendre de grandes responsabilités et je ne sais pas si j'ai les épaules pour.

Peut être qu'après le mariage je prendrai en maturité.

Franchement je ne sais pas trop comment me positionner
Citation
La Louve** a écrit:
Tu en penses quoi toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook