Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
l
8 juin 2009 15:51
Très bonne initiative!!
C signé et transféré à tous mes contacts!!
m
10 juin 2009 12:41
Citation
gg plouck a écrit:
J'ai été me renseigner ce matin, et pour la traversée algeciras tanger, je dois payer 454 euros aller retour,un monospace et 3 adultes. Vous croyez que ça vaut le coup?
pour tre crédible faut pas faire ça, un peu de sérieux svp.
m
10 juin 2009 12:44
Citation
angelo a écrit:
Citation
gg plouck a écrit:
J'ai été me renseigner ce matin, et pour la traversée algeciras tanger, je dois payer 454 euros aller retour,un monospace et 3 adultes. Vous croyez que ça vaut le coup?

Salam, t'es sérieux avec ta question?perplexe

C'est juste hors de prix...evil
mdr peur d makhzen, pour la signature et la contestation d un droit tu ne risque rien mon ami, poufffffffff la peur mm ici et pour une signature pour la baisse du prix, ohhhhh la la. traajlou.
m
10 juin 2009 12:46
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum

En mettant son nom et tout, on risque pas de se faire emmerder à la douane?[/quote mdr peur d makhzen, pour la signature et la contestation d un droit tu ne risque rien mon ami, poufffffffff la peur mm ici et pour une signature pour la baisse du prix, ohhhhh la la. traajlou.
I
11 juin 2009 10:58
Signé.

Je prend l'avion mais mon mari et mes frères et soeurs rentrent en voiture.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
A
11 juin 2009 16:43
Signé avec le plus grand plaisir, en espérant que cette pétition sera signé par le plus grand nombre et qu'elle sera prise en considération...

P.S: Comment faites-vous pour voir le nombre de signataires après avoir signé? (j'ai simplement reçu un mail pour confirmer)
K
11 juin 2009 17:39
Salam
merci pour l'initiative
la traversée alméria nador m'a couté plus de 600€ AR !!!!!!!!! je trouve que c exagéré Grrrr
H
11 juin 2009 20:03
Citation
charabia0708 a écrit:
Signé avec le plus grand plaisir, en espérant que cette pétition sera signé par le plus grand nombre et qu'elle sera prise en considération...

P.S: Comment faites-vous pour voir le nombre de signataires après avoir signé? (j'ai simplement reçu un mail pour confirmer)

En cliquant tout simplement ici smiling smiley :

http://www.mesopinions.com/Contre-les-tarifs-abusifs-de-la-traversee-Algeciras-Tanger-ou-Ceuta%20-petition-petitions-6eebac156527b2835ba8d023506e2967.html
w
12 juin 2009 14:36
salam

je vous félicite du choix du sujet,c'est vraiment interéssant,de ma part j'ai signé,et j'éspère qu'il y auras une solution faite rapidement.
merci
I
12 juin 2009 20:37
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam
merci pour l'initiative
la traversée alméria nador m'a couté plus de 600€ AR !!!!!!!!! je trouve que c exagéré Grrrr

salam,

peux-tu me détaillé le prix? ctd prix par adulte et le prix de la voiture? c'est pour mon mari.Merci
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
K
12 juin 2009 21:24
salam,

peux-tu me détaillé le prix? ctd prix par adulte et le prix de la voiture? c'est pour mon mari.Merci[/quote]

Salam

tu peux regarder les tarifs sur les sites suivants :
[www.trasmediterranea.es]
[www.comarit.com]
[www.ferrimaroc.com]

En gros la voiture seule coute environ 200€ minimum aller simple, les passagers environ 50€ pour une personne en fauteuil et 90€ environ pour une personne en cabine avec douche

Voila

Bon voyage
h
14 juin 2009 14:34
c bon pour moi c vrai k cest cher moi de montpellier 450 aller retour
15 juin 2009 19:59
Salam, elle va servir à rien cet pétitionthumbs down et ses 125 signatures pour plus de 1400 lectures...

Quand les Marocains seront d'accord entre eux...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/09 20:10 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
15 juin 2009 20:57
moi aussi si fait
moul-lban
e
15 juin 2009 21:02
itafaqa al 3arabo 3la alayatafiqo
mister angelo
C
16 juin 2009 01:14
Pétition signé ! Vous n'avez pas ral bol de payer meme en trés basse saison 322 euros ? pour ceux qui partent l'eté , c'est pire encore , alors Messieurs dames vous ne risquez rien, et signez en masse cette petition, ça ne peut pas durer! le maroc veut passer la crise sur notre dos, comme si içi en france ou ailleurs on trouve l'argent par terre ! c'est une honte de ce qu'ils nous font au lieu de nous aider ! Avec tous les devis que les marocains ramènent au maroc , ainsi que certaines bq marocaines riche avec notre argent ! alors stopez ces vols quelifiés en signant la petition !
R
17 juin 2009 03:39
salem a tous

moi aussi j'ai signé cette petition car c'est vraiment de l'abus les tarifs de bateau malgré la baisse du prix du petrole les prix augmentent,surtout la ligne Algeciras-Tanger car Ceuta et Tarifa sont moins cher avec 50 a 80€ de difference par rapport a Algeciras-Tanger.
S
17 juin 2009 10:47
Juste une question après vous en faite quoi de cette pétition????
r
17 juin 2009 11:25
javou c abuzé,

jvou aporte mon soutien
b
17 juin 2009 14:00
Citation
ShaîmaOujdia a écrit:
Juste une question après vous en faite quoi de cette pétition????

Cette pétition sera ensuite adressée à notre ministère de tutelle (le ministère des Vaches à lait, je voulais dire des MRE) afin qu'ils puissent intervenir dans le cadre de leur opération Marhaba pour réguler les tarifs de la traversée pour permettre aux marocains de rentrer dans leur pays dans de bonnes conditions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook