Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification de mon rêve
J
25 juin 2023 08:59
Bonjour, j'ai rever que ma sœur me raconte qu'une personne a fermé beaucoup de portes dans ma vie.Et qu'actuellement, elle attend que je me sépare de quelqu'un.J'ai répondu à ma sœur que mais pourquoi je rêve tout le temps que je la bat et lui fait tomber sur son dos car réellement j'ai fait plusieurs rêve ou je fais tomber cette fille.

Pouvez vous m'interpreter ce rêve ?
25 juin 2023 09:21
Bonjour,

Personne sur cette terre n est apte à le faire.


Pourquoi pose tu cette question ? C était un rêve c est tout.

S il était beau, raconte le seulement à une personne de confiance.
Sinon oublie et ne raconte rien si c était un cauchemar.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
O
25 juin 2023 09:24
Personne sur cette terre n est apte à le faire.
Si bien sûr que si,mais ceux-ci ne traînent pas sur yabiladi ni ne te contactent en mp pour te dire « je connais un taleb.. » ceux-là sont des sorciers à brûler !
Citation
LaPsy a écrit:
Bonjour,

Personne sur cette terre n est apte à le faire.


Pourquoi pose tu cette question ? C était un rêve c est tout.

S il était beau, raconte le seulement à une personne de confiance.
Sinon oublie et ne raconte rien si c était un cauchemar.
On Nightshift..
25 juin 2023 10:11
Oui mais dans cas là, malgré qu il ne soit pas apte, il pratiquent quand = charlatans, sorcier, hypnotiseur, voyants,

Effectivement !


En étudiant la religion juste ses bases fondamentales, sérieusement et avec le coeur/nia, c est suffisant j oserai dire!!


L ignorant n échappe qu au jugement, par contre la malédiction ou le malheur ou encore les conséquences qui découlent de son comportement, ceux ci sont inévitables jusqu'à ce que l ignorant réalise comprenne accepte qu il était dans l erreur et qu il le sait aujourd'hui. S il fait du sur place, il n avancera jamais.


Après il existe plusieurs sorte d ignorant, mais le pire c est celui qui se contente de ce qu il sait sans chercher à savoir ni poser de question, de peur qu on lui annonce un "haram" ou autre obstacle qui donnerait la nausée.



Citation
Oxycodone a écrit:
Personne sur cette terre n est apte à le faire.
Si bien sûr que si,mais ceux-ci ne traînent pas sur yabiladi ni ne te contactent en mp pour te dire « je connais un taleb.. » ceux-là sont des sorciers à brûler !
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
O
25 juin 2023 10:32
Le pire des ignorants n'est il pas celui qui croit savoir?
Citation
LaPsy a écrit:
Oui mais dans cas là, malgré qu il ne soit pas apte, il pratiquent quand = charlatans, sorcier, hypnotiseur, voyants,

Effectivement !


En étudiant la religion juste ses bases fondamentales, sérieusement et avec le coeur/nia, c est suffisant j oserai dire!!


L ignorant n échappe qu au jugement, par contre la malédiction ou le malheur ou encore les conséquences qui découlent de son comportement, ceux ci sont inévitables jusqu'à ce que l ignorant réalise comprenne accepte qu il était dans l erreur et qu il le sait aujourd'hui. S il fait du sur place, il n avancera jamais.


Après il existe plusieurs sorte d ignorant, mais le pire c est celui qui se contente de ce qu il sait sans chercher à savoir ni poser de question, de peur qu on lui annonce un "haram" ou autre obstacle qui donnerait la nausée.
25 juin 2023 10:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
25 juin 2023 13:04
Bonsoir,

Il est possible qu'il y ait une personne qui ne veut pas votre bien dans votre vie mais que vous ne le remarquez pas.
Et si vous l'avez vaincue dans le rêve alors vous la vaincrez dans la vie réelle.

Mais si votre rêve ne vous parle pas du tout alors il peut être destiné à quelqu'un d'autre.
E
25 juin 2023 16:21
Salam a'laykoum
Je ne suis pas une pro mais à mon avis, cette personne ne te veut pas du bien. Elle vous a fermé des portes, et il faut que tu prennes le dessus. Je ne sais pas qui c'est un ami ou une amie, ne lui parle plus. Bien sûr en prenant du recul tu verras si cette personne est toxique ou pas. Mais pour moi ce rêve n'est pas positifs. Ou du moins que tu dois faire quelque chose pour que ça le devienne. Fin bref jsp'si't'as compris ce que j'ai dit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook