Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La signification du smiley
12 juin 2017 03:28
Yep on se comprend thumbs up lol
Citation
BlaChichi a écrit:
Pour moi celui ci grinning smiley c'est quand je sors une connerie assumée

Celui là spinning smiley sticking its tongue out quand je taquine gentillement

Celui la smoking smiley rien à cirer ou je suis au bout de ma vie

Celui la smiling smiley ça dépend de la conversation, il peut vouloir dire "hey salut copine" ou tout simplement "je t'emmer**" quand on me saoule.

Celui la In love tout le monde aura la même définition, mais pas le même destinataire. Moi ça sera seulement pour celui qui saura monter un meuble (sans tournevis)...

oui je sais je suis à côté comme d'hab, j'y vais Bye
12 juin 2017 03:35
Salam

Ce smiley me rappel un peu celui qu'on trouve chez le marchand des aliments de premier prix.

Reste a mes yeux, un grand tricheur, super-trempeur, et symbole de modestie et pauvreté .Oh
B
12 juin 2017 03:40
Salut shamaliya, lol oui comme souvent winking smiley

Si on commence à voir de l'hypocrisie même à travers des petits bonhommes jaunes qui gesticulent, franchement on en finit plus...

Et tout nous paraîtra faux, c'est pas mon truc.

Allez je vais dodo une petite heure avant sohr Bonne nuit Birthday
Citation
Shamaliya" a écrit:
Yep on se comprend thumbs up lol
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
12 juin 2017 04:39
smoking smiley celui-là. ..et pourtant je ne fume pas.
Qui fait genre "oui tu disais ??
M
12 juin 2017 04:44
Aime bien celui là Ill
G
12 juin 2017 07:44
Et ceux-là aussi sad smiley et whistling smiley

Citation
Cocotte minute a écrit:
Aime bien celui là Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 08:03 par GirlArtik.
12 juin 2017 09:30
Un p'tit coup de blues ?
Citation
Decapre a écrit:
thumbs up

Regardez mieux.

 
. 0

Ce smiley me met mal a l'aise. Il a beau remuer son pouce tendu vers le haut, je n'arrive pas a faire abstraction de ce sourire forcee et de ses yeux inquiets. Il essaye de positiver pour sauver les apparences mais il sait qu'il n'est pas credible et que la situation est foutue.

Les gens qui l'utilisent tombent generalement dans le panneau et pense exprimer une approbation avec ce smiley. Mais ca ne prend pas avec moi.

Ce smiley c'est ce malade qui vient d'apprendre qu'il va y rester et qui essaye de rassurer ses parents : "Ca aurait pu être pire, au moins il me reste encore mes cheveux thumbs up"

Ou alors ce condamnée qui vient d'apprendre qu'il passera sur la chaise électrique : "Je profiterais bien de mon dernier repas thumbs up"

Et plus modestement ce sans abri sous la pluie qui essaye de garder bonne figure devant la fille qu'il aimait au collège et qu'il recroisa par hasard "J'ai vécu des petites galères mais ça va on se débrouille thumbs up"


C'est aussi le smiley qui aime les expression telles que "Un de perdu dix de retrouves" ou "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".

On essaye de positiver même si c'est dur, on se ment a soi même en espérant y croire.

On va y arriver thumbs up
G
12 juin 2017 09:50
ptdr
Le coup de blues du dimanche soir whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 09:51 par GirlArtik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook