Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie nos reves
11 janvier 2019 09:16
Salam les yabilinautes

J’espere que vous allez bien. Sa fait longtemps que je ne suis pas venue ici mais ce n’est pas grave.

Voila j’aimerai savoir vaguement ou si possible avec des details la signification de mes reves.

Le premier j’ai rever que j’etais dans une boutique et que je voulais acheter un pantalon. Sous mes yeux il y en avez deux j’avais un choix a faire pour n’en prendre qu’un.

Le premier etait a la mode avec des trous ouvert je vois pas trop comment vous expliquer.

Et le deuxieme etait tout simple mais super beau. Du coup c’est celui la que j’ai pris.

Et mon deuxième reve ben j’ai rever que je me faisait virer j’espere pas mais bon.

A votre avis les yabilinautes?
Merci.
11 janvier 2019 09:33
Salut,

Les rêves montrent que ton ton cerveau fonctionne bien smiling smiley

Mais voici un début de réponse :

Alors que la raison prédomine sur nos émotions lorsque nous sommes éveillés, c’est le phénomène inverse qui se produit pendant le sommeil. Les émotions dominent l’univers des songes. Nos rêves peuvent être le reflet de notre état d’esprit, de nos inquiétudes comme de notre bonheur.

On ne peut pas interpréter les rêves précisément car ils sont intimement liés à l'histoire chacun, et donc il n'y a que le rêveur qui a toutes les cartes en main, consciemment ou inconsciemment.



Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam les yabilinautes

J’espere que vous allez bien. Sa fait longtemps que je ne suis pas venue ici mais ce n’est pas grave.

Voila j’aimerai savoir vaguement ou si possible avec des details la signification de mes reves.

Le premier j’ai rever que j’etais dans une boutique et que je voulais acheter un pantalon. Sous mes yeux il y en avez deux j’avais un choix a faire pour n’en prendre qu’un.

Le premier etait a la mode avec des trous ouvert je vois pas trop comment vous expliquer.

Et le deuxieme etait tout simple mais super beau. Du coup c’est celui la que j’ai pris.

Et mon deuxième reve ben j’ai rever que je me faisait virer j’espere pas mais bon.

A votre avis les yabilinautes?
Merci.
L
11 janvier 2019 12:16
Bonjour ! Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce site ni de partager les rêves mais ces derniers temps je ne vais pas bien et je fais des rêves très bizarres je veux juste essayer de comprendre leur signification ! Alors dans mon tout dernier rêve : je rêvais que j'allais me marier d'un bel homme plutôt calme et gentil je portais une très jolie robe tout le monde était heureux et moi aussi la fête n'était pas grandiose mais plutôt cool après la fête terminée on a voulu comme acheter un appart et on riait on s'amusait tout allait bien puis je me suis retrouvée dans une cuisine très moderne et différente de la mienne ! Elle était bien décorée et pleine puis elle c'est vidée je pense lavoir vider et ça ne semblait pas me déranger puis je voulais faire l'amour avec un garçon que je crois connaître et a chaque fois qu'on essayait de le faire un monstre apparaissait et se trouveraient dans un énorme château où manoir pleins de monstres je commençais à tuer ces monstres et je les avais vaincu les gens commençaient à applaudir comme pour remercier mais je m'en foutais je voulais juste sortir de cette endroit je voulais aller quelque part mais je ne sais pas où je n'avais pas envie de rester là .. voilà donc mon rêve svp éclairez moi je passe par une période très stressante
11 janvier 2019 22:44
sala alykoum,

rêver d'un homme qui est désigné comme étant nul autre que notre Prophète bien aimé Mohamad (bsdl) et se réveiller le lendemain en ayant eu l'absolue certitude que c'était bien lui, qu'en pensez vous ? car c'est ce qui m'est arrivé
s
12 janvier 2019 02:00
salem écoute ma fille ton réve des deux pantalons tu vas avoir deuxhommes qui te demande au mariage et tu vas choisir l'homme simple est beau si un vient avant le deuxième et qui il est un homme qui n'a rien dans ça tete il faut attendre le deuxième et pour le 2em réve c un destin il faut l'accepter peut etre a prés il y a un bon heur qui t'attend
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook