Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihir et relations sociales.
19 octobre 2016 22:56
Salem tout le monde.
Je voulais savoir si le sihir peut jouer sur les relations avec les gens.

Je m'explique depuis quelques temps j'ai quelques problèmes qui sont apparu dans ma vie, dépression ,cauchemars, douleurs sans raison,une peur inexpliquée. ...
Grâce à des soeurs de se forum (d'ailleurs je les remercie infiniment ),j'ai entamé la roquia.
Un imam est intervenu et grâce à Allah je me soigne.

Ma question est que j'ai remarqué que depuis quelques temps j'ai vraiment un problème avec les gens.
Je me dispute ou je me prends la tête avec tout le monde.
Caissière, secrétaire etc.
Exemple je me suis présenté à l'accueil de l'école de ma fille et j'ai demandé à la secrétaire si je pouvais voir la directrice, ça réponse était" je ne l'ai pas dans ma poche " !!
J'ai été choquer.Des comme ça j'en au pleins.Tout le monde me fuis ou me provoque, m'insulte.
Je sais ça peut paraître bizarre mais mais je sens que quelque chose cloche.
D'ailleurs ma famille ma fait remarquer que depuis quelques temps j'ai un problème de relation avec le monde extérieur .
Est-ce que la sorcellerie peur être faites pour isolé la personne en la rendant insociable au yeux des autres.
Depuis je m'isole,je deviens de plus en plus solitaire et en plus j'aime ça. J'ai tout arrêter plus aucune vie sociale et le peu de fois où je sors je rentre énervé car sa a mal tourné.

Pourtant ce n'est pas moi.
s
19 octobre 2016 22:59
salam

Ecoute ne remet pas ca sur la sorcellerie pour te donné bonne conscience remet toi en question il y a que ta personnalité qui peux faire fuir les gens et non pas la sorcellerie
Citation
or&argent a écrit:
Salem tout le monde.
Je voulais savoir si le sihir peut jouer sur les relations avec les gens.

Je m'explique depuis quelques temps j'ai quelques problèmes qui sont apparu dans ma vie, dépression ,cauchemars, douleurs sans raison,une peur inexpliquée. ...
Grâce à des soeurs de se forum (d'ailleurs je les remercie infiniment ),j'ai entamé la roquia.
Un imam est intervenu et grâce à Allah je me soigne.

Ma question est que j'ai remarqué que depuis quelques temps j'ai vraiment un problème avec les gens.
Je me dispute ou je me prends la tête avec tout le monde.
Caissière, secrétaire etc.
Exemple je me suis présenté à l'accueil de l'école de ma fille et j'ai demandé à la secrétaire si je pouvais voir la directrice, ça réponse était" je ne l'ai pas dans ma poche " !!
J'ai été choquer.Des comme ça j'en au pleins.Tout le monde me fuis ou me provoque, m'insulte.
Je sais ça peut paraître bizarre mais mais je sens que quelque chose cloche.
D'ailleurs ma famille ma fait remarquer que depuis quelques temps j'ai un problème de relation avec le monde extérieur .
Est-ce que la sorcellerie peur être faites pour isolé la personne en la rendant insociable au yeux des autres.
Depuis je m'isole,je deviens de plus en plus solitaire et en plus j'aime ça. J'ai tout arrêter plus aucune vie sociale et le peu de fois où je sors je rentre énervé car sa a mal tourné.

Pourtant ce n'est pas moi.
19 octobre 2016 23:05
Merci pour ta réponse.
En faite justement j'essaie de comprendre, car se qui m'arrive est tout récent.
En général j'ai toujours eu de très bonnes relations et je m'entendais bien avec tout le monde.
En tout cas je ne comprends rien.
Même ma famille ma fait comprendre que les gens deviennent agressifs face à moi.
Mon comportement je l'analyse et hamdoulilah je suis souriante,poli.
m
19 octobre 2016 23:36
salam aleykom,

sa peut jouer, je te donne un exemple : je vais un entretien pour un emploi, je me fais belle, les recruteurs reste figé et on dirait négative, crispé et 1 semaine plus tard aucune réponse.
depuis que je suis un traitement, le recruteur se rapelle de moi à chaque fois, pourtant c'était juste pour rdv entretien et il y avait presque 20 candidats.

l'entretien se fait et pareille, elle ou il reste figé sur ma tête, pourtant je suis pas une bombe et quand je rappelle pour une réponse, elle me dit je me rapelle de vous et il s'intéresse à ma candidature car depuis l'entretien elle regarde que mon cv et pourtant 2 ans plus tôt, ils m'ont pas accepté et avec aucun changement dans mon cv.
c'est comme si t'étais bloqué et la porte s'ouvre pour t'accepté partout, subhanallah, je me dit je comprends très bien d'ou venait le problème, c'est pas qu'on a pas de chance, mais du blocage.
les gens pareille que toi, on dirait négative pour le boulot et autre sa bloque, malchance, il aime bien inventé des choses sur toi, parlé h24 sur toi, verdict jalousie qui bloque après traitement tout le monde veut t'embaucher, sa se débloque, jusqu'a même tu peux pas faire tout ses travail, car trop, hmd.
et les personnes quand il sachent que tu avance ou tu travail, c'est encore pire jalouse, rabbi y yoster, on sait pas elle pourrait faire quoi d'autre de pire, sa craint. elle le montre très bien avec son regard et ses paroles maintenant, faut faire attention aux personne qui pratique le sihr et la voyance.
j'étais très isolé, grâce au rokia, j'ai trouvé un taff et grâce au taff des amies et d'autres boulots et plusieurs veut me prendre car tu taff à tel poste, hmd. mais je suis pas un robot pour faire tout ses poste, au moment ou on cherche jusqu'a épuisement, il y a rien et d'un coup ta beaucoup d'opportunité, début rokia je commence à sortir de la maison, après j'ai des entretiens, mais négative la suite et après entretien et beaucoup de chance, comme venir en retard, répondre pas meilleur qu'une autre pourtant on est prise
franchement le mal occulte, fait beaucoup de dégâts dans la vie.
20 octobre 2016 01:24
Salam alikoum , il est vrai qu'il ne faut pas tout remettre sur la sorcellerie mais oui ca peut jouer , je parle en connaissance de cause.
Lorsque je dis cela , il se peut que ça soit la posteuse qui est sur les nerfs , se sentent mal et repoussent les autres par son comportement du a ses angoisses provoquées par la sorcellerie (si cela est prouvé par la rokya etc ).

Citation
sarahazen a écrit:
salam

Ecoute ne remet pas ca sur la sorcellerie pour te donné bonne conscience remet toi en question il y a que ta personnalité qui peux faire fuir les gens et non pas la sorcellerie
20 octobre 2016 09:04
Non non je t'assure je suis très gentille vraiment, je ne me fait pas des films.
D'ailleurs quand ça m'arrive en général je suis avec quelqu'un (soeurs, mari..),eux même font le constat est reste bouche bée.
J'ai toujours été très apprécié, toujours eux des opportunités.
Donc non ce n'est pas moi.

Je penses que c'est la sorcellerie faite pour que je puisse être seul.
Mais Allah est grand.
20 octobre 2016 09:07
Salem voilà je me reconnais dans ton récit .
Les gens changent, d'autres fuient d'autre s'en prennent à nous.
Ça devient épuisant car dans ces moments une peur m'envahis, mon coeur se met à battre très fort.
Impossible de répondre.
2
20 octobre 2016 09:46
oui cela agit sur tes relations sociales car satan veut t'isoler des autres

ne t'isole pas et essaye de controler ton nafs
m
20 octobre 2016 10:10
Il y a aussi, tes pas rayonnante, visage sombre etccc et les gens veulent pas te parler et apres un traitement si ta un mal occulte.
tes en forme, visage qui rayonne. Moi je reconnais les jalouses cest quand tu te sens bien elle rage. Elle te regarde fixement ton corps car tu prends du poids aussi ou autre.
De toute facon ses gens ne vont pas loin.
Plus je vais bien plus elle et dautre rage et le montre par des paroles ou actes comme te jeter des choses par la fenetre mais hmd rien recu juste parce que javance dans ma vie.
20 octobre 2016 10:18
Merci ma soeur.
Je m'en doutais car je n'arrive pas à comprendre ce retournement de situation.
J'essaye mais se n'est pas évident, car je me sens agresser, je me sens rejeté et les gens me rejettent ou se moque de moi.
Au début je leurs en voulais énormément ces personnes, mais maintenant je me pose la question qui est ,pourquoi ce comporte t'il ainsi ?
Que ça m'arrive, je me sens abattu vraiment, je tremble, manque de souffle et surtout je n'arrive plus à parler.
20 octobre 2016 11:18
Salem

Je me suis toujour posee la question car pareil je n'ai plus aucune vie social a part le travail ...
En quelque temps " j'ai perdu " tous mon entourage ca c'est fait d'une façon inexplicable ...
Le peu qui me reste je me force mais vraiment a parler àvec eux etc...
Et pour revenir à ta questiôn allah ou3lem je ne sait pas si c'est liée.

Qu'Allah te facilite
20 octobre 2016 14:02
Si tu veut discuter en MP n'hésite pas .
Qu'Allah te facilite
Citation
or&argent a écrit:
Merci ma soeur.
Je m'en doutais car je n'arrive pas à comprendre ce retournement de situation.
J'essaye mais se n'est pas évident, car je me sens agresser, je me sens rejeté et les gens me rejettent ou se moque de moi.
Au début je leurs en voulais énormément ces personnes, mais maintenant je me pose la question qui est ,pourquoi ce comporte t'il ainsi ?
Que ça m'arrive, je me sens abattu vraiment, je tremble, manque de souffle et surtout je n'arrive plus à parler.
20 octobre 2016 14:21
salam alaykoum

moi aussi je nai pas de relation social...et jaime la solitude...et sinn moi aussi des que je sortais on me regardait mal on me bousculait on me parlait mal parfois...
et dautres fois quand je mettais des habits plus clair, plus rayonant, on me tenait la porte, on allait chercher les produits au haut des etageres, on me faisait des sourires. On entamait la discution avec moi.

Pk? parce que javais mis un foulard clair ??? ça choque hein mdrrr Voilà je pense que la solution parfois elle est exactement ici...quand tu renvois une image smbre et triste, les gens te repondent ainsi malheureusement. Quand tu as un visage plus clair et rayonnant les gens vt vers toi.

Bon apres moi cest vrai qu'on ma deja suspecté une possetion Allah y ster (personnes tres proche de ma famille qui ne me reconnait plus du tt a un moment donné de ma vie, mais en fait jetais dans une sorte de depression). Mais non jy crois pas trop pr moi en tt cas. Je sens juste que jai une nature sombre qui sest devellopé avec les aleas de la vie. Roquiya cest un plaisir pr moi. Le Quran cest un plaisir. jai des waswas ca cest certain...mais avec le temps jai su ne plus leur donner dimportance, alors ils sen vont ...ils men restent quelques un. Mais serieux bcp ont disparu parce que javais decidé de ne plus y repondre.

Par exemple je devais tjrs reparer mes prieres car je savais jamais si javais fait tel ou tel rakaat. Joubliais tt le temps...Et ca depuis que je suis petite cest comme ça...je reparais parfois mes prieres pendant de long moment (car javais pas encore la science la dessus)...aujourdhui ca va mieux e hamdoulillah mais ça me reprend parfois.

Ya juste une chose qui ma marqué dans ma vie et qui me fait soupconné lexistance dun mal occulte.
Quand jetais petite. Jallais chez de la famille qui mettait en boucle une roqiya (mais je ne savais pas que cetait ça) en boucle...et jarrivais pas a rester sans courir dans les toilettes de leur maison et pleurer, pleurer, pleurer mais parce que jaimais enormement cette roqiya...parfois il mest deja arrivé plus grande de chercher en vain cette roqiya de mon enfance...
le truc cest que jallais au toilette, donc un muavais endroit...

bref je sais pas si ton cas est un mal occulte, je ne sais pas pr moi non plus. En tt cas voilà, cest vrai jai eu quelques epreuves, mais je mets pas sr ce compte la. Je me dis cest ALLAH qui meprouve pr que je saisisse la chance dexpier inchaAllah mes pechers...WAllahou a'lem.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 14:29 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
l
20 octobre 2016 18:49
Ca peut-etre du mauvais oeil aussi.

Ex : quelqu'un te dit toujour ah ué tu as plein d'amis, tout le monde t'aime etc etc jusqu'a ce que tu te retrouves tte seule et destestée sans raisons.

Tu as deja essayé de faire roqya ?
Citation
or&argent a écrit:
Non non je t'assure je suis très gentille vraiment, je ne me fait pas des films.
D'ailleurs quand ça m'arrive en général je suis avec quelqu'un (soeurs, mari..),eux même font le constat est reste bouche bée.
J'ai toujours été très apprécié, toujours eux des opportunités.
Donc non ce n'est pas moi.

Je penses que c'est la sorcellerie faite pour que je puisse être seul.
Mais Allah est grand.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 octobre 2016 19:30
Salem oui j'ai fais roquia prière à l'heure.
C'est vrai que c'est venu d'un coup, du jour au lendemain j'étais détesté voir la personne à ne pas approché.
Avant j'étais dans une association avec des soeurs, un jour après un malentendu,une dame s'en ai prises à moi.
Après les autres aussi m'ont fuit.
Et depuis ce temps là beaucoup d'événements se sont produits, j'ai même trouvé de la sorcellerie devant ma porte chez moi.
Bref je suis tombé dans une déprime terrible,ma santé en a pris un coup.
Et le psychologique en a pris un sacré coup.
l
20 octobre 2016 19:37
T'as trouvé de la sorcellerie devant chez toi? sous quelle forme ? Est ce que t'es sure que c'en est ?

Si oui pk tu cogites encore ? Appelle un raqi qu'il vienne faire roqya dans ta maison et asperger devant chez toi et qu'il te le fasse à toi aussi.

Citation
or&argent a écrit:
Salem oui j'ai fais roquia prière à l'heure.
C'est vrai que c'est venu d'un coup, du jour au lendemain j'étais détesté voir la personne à ne pas approché.
Avant j'étais dans une association avec des soeurs, un jour après un malentendu,une dame s'en ai prises à moi.
Après les autres aussi m'ont fuit.
Et depuis ce temps là beaucoup d'événements se sont produits, j'ai même trouvé de la sorcellerie devant ma porte chez moi.
Bref je suis tombé dans une déprime terrible,ma santé en a pris un coup.
Et le psychologique en a pris un sacré coup.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 octobre 2016 19:50
C'était un vieux drap avec une grosse tâches marron (je pense au vieux sang ),ou Allah ou ahlem.
Sur le coup j'étais tellement choquer ,mais j'ai laissé couler.
L'imam est intervenu il y a pas longtemps, est ma fait roquia.
J'ai vu une légère amélioration hamdoulilah mais c'est vrai que ma relation avec le monde extérieur me paise beaucoup, car je m'isole et j'ai plus envie de sortir de chez moi.
l
20 octobre 2016 19:57
Est ce que t'as eu des reactions lors de la roqya ?

Il t'a donné de l'eau à boire ?

Continue à la faire.
Citation
or&argent a écrit:
C'était un vieux drap avec une grosse tâches marron (je pense au vieux sang ),ou Allah ou ahlem.
Sur le coup j'étais tellement choquer ,mais j'ai laissé couler.
L'imam est intervenu il y a pas longtemps, est ma fait roquia.
J'ai vu une légère amélioration hamdoulilah mais c'est vrai que ma relation avec le monde extérieur me paise beaucoup, car je m'isole et j'ai plus envie de sortir de chez moi.
20 octobre 2016 20:00
Oui malheureusement j'ai réagit, j'ai de l'eau coraniser et de l'huile d'olive pour les massages.
Depuis je me soigne seul,c'est difficile mais je me force.
Qu'Allah nous guide et nous protège.
l
20 octobre 2016 20:02
Pk le raqi n'etait pas bien ?

Retourne le voir jusqu'a ce que tu ne reagisses plus non?
Citation
or&argent a écrit:
Oui malheureusement j'ai réagit, j'ai de l'eau coraniser et de l'huile d'olive pour les massages.
Depuis je me soigne seul,c'est difficile mais je me force.
Qu'Allah nous guide et nous protège.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook