Citation
or&argent a écrit:
Salem tout le monde.
Je voulais savoir si le sihir peut jouer sur les relations avec les gens.
Je m'explique depuis quelques temps j'ai quelques problèmes qui sont apparu dans ma vie, dépression ,cauchemars, douleurs sans raison,une peur inexpliquée. ...
Grâce à des soeurs de se forum (d'ailleurs je les remercie infiniment ),j'ai entamé la roquia.
Un imam est intervenu et grâce à Allah je me soigne.
Ma question est que j'ai remarqué que depuis quelques temps j'ai vraiment un problème avec les gens.
Je me dispute ou je me prends la tête avec tout le monde.
Caissière, secrétaire etc.
Exemple je me suis présenté à l'accueil de l'école de ma fille et j'ai demandé à la secrétaire si je pouvais voir la directrice, ça réponse était" je ne l'ai pas dans ma poche " !!
J'ai été choquer.Des comme ça j'en au pleins.Tout le monde me fuis ou me provoque, m'insulte.
Je sais ça peut paraître bizarre mais mais je sens que quelque chose cloche.
D'ailleurs ma famille ma fait remarquer que depuis quelques temps j'ai un problème de relation avec le monde extérieur .
Est-ce que la sorcellerie peur être faites pour isolé la personne en la rendant insociable au yeux des autres.
Depuis je m'isole,je deviens de plus en plus solitaire et en plus j'aime ça. J'ai tout arrêter plus aucune vie sociale et le peu de fois où je sors je rentre énervé car sa a mal tourné.
Pourtant ce n'est pas moi.
Citation
sarahazen a écrit:
salam
Ecoute ne remet pas ca sur la sorcellerie pour te donné bonne conscience remet toi en question il y a que ta personnalité qui peux faire fuir les gens et non pas la sorcellerie
Citation
or&argent a écrit:
Merci ma soeur.
Je m'en doutais car je n'arrive pas à comprendre ce retournement de situation.
J'essaye mais se n'est pas évident, car je me sens agresser, je me sens rejeté et les gens me rejettent ou se moque de moi.
Au début je leurs en voulais énormément ces personnes, mais maintenant je me pose la question qui est ,pourquoi ce comporte t'il ainsi ?
Que ça m'arrive, je me sens abattu vraiment, je tremble, manque de souffle et surtout je n'arrive plus à parler.
Citation
or&argent a écrit:
Non non je t'assure je suis très gentille vraiment, je ne me fait pas des films.
D'ailleurs quand ça m'arrive en général je suis avec quelqu'un (soeurs, mari..),eux même font le constat est reste bouche bée.
J'ai toujours été très apprécié, toujours eux des opportunités.
Donc non ce n'est pas moi.
Je penses que c'est la sorcellerie faite pour que je puisse être seul.
Mais Allah est grand.
Citation
or&argent a écrit:
Salem oui j'ai fais roquia prière à l'heure.
C'est vrai que c'est venu d'un coup, du jour au lendemain j'étais détesté voir la personne à ne pas approché.
Avant j'étais dans une association avec des soeurs, un jour après un malentendu,une dame s'en ai prises à moi.
Après les autres aussi m'ont fuit.
Et depuis ce temps là beaucoup d'événements se sont produits, j'ai même trouvé de la sorcellerie devant ma porte chez moi.
Bref je suis tombé dans une déprime terrible,ma santé en a pris un coup.
Et le psychologique en a pris un sacré coup.
Citation
or&argent a écrit:
C'était un vieux drap avec une grosse tâches marron (je pense au vieux sang ),ou Allah ou ahlem.
Sur le coup j'étais tellement choquer ,mais j'ai laissé couler.
L'imam est intervenu il y a pas longtemps, est ma fait roquia.
J'ai vu une légère amélioration hamdoulilah mais c'est vrai que ma relation avec le monde extérieur me paise beaucoup, car je m'isole et j'ai plus envie de sortir de chez moi.
Citation
or&argent a écrit:
Oui malheureusement j'ai réagit, j'ai de l'eau coraniser et de l'huile d'olive pour les massages.
Depuis je me soigne seul,c'est difficile mais je me force.
Qu'Allah nous guide et nous protège.