Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr sur un bébé?
A
7 août 2018 14:03
Salam aleykoum,

je suis musulmane, mon mari aussi mais sa famille est d'origine alevi mais ne pratique plus depuis des années leurs rites, même s'ils se revendiquent toujours alevi.

J'ai une belle-mère très intrusive mais de manière assez vicieuse. Elle a toujours été très gentille et serviable avec moi. Mais j'ai toujours senti comme si c'était faux, juste parce que son seul fils est pour elle toute sa vie. J'ai une fille, elle l'aime énormèment et s'en occupe très bien, notamment quand j'ai repris le travail.

Depuis que je la connais, je ne la supporte pas, c'est physique, elle dégage quelque chose qui m'ait vraiment insupportable, malsain sans que je sache ce que c'est. Quand elle garde ma fille chez moi, je retrouve mon appartement très propre, tout est rangé mais les affaires changent de place, comme si je n'étais pas chez moi. Je lui demande de ne rien toucher, que je ferai le ménage moi-même mais elle fait quand même. C'est elle qui choisit comme ça doit être, à sa manière. Donc elle a accès à toutes les pièces de chez moi. Elle essaie de commander sur ma fille mais je ne laisse pas faire et je vois que ça la frustre beaucoup.

En bref, depuis quelques jours, elle ne m'adresse plus la parole pour une phrase que j'ai dite qu'elle a mal interprétée. Depuis je ressens un soulagement énorme, à l'intérieur de mon corps, je me sens plus légère. C'est vraiment bizarre, je refuse de m'excuser parce que ça me repose de ne pas lui parler. Cela fait quelques jours aussi que ma fille pleure énormément. Le soir, la nuit, même si elle est très fatiguée elle n'arrive pas à dormir. J'ai pensé à la forte chaleur mais même en la rafrachissant elle et la chambre, elle est très très agitée. Après avoir tout essayé, je lui ai fait écouté qq sourates et ayat el kursi. ELle s'est immédiatement tu, et j'ai baillé en récitant en même temps. Après ça elle s'est calmée. Elle m'a fixé dans les yeux sans rien dire alors qu'elle hurlait avant.

Je vous avoue que je ne suis pas tranquille...

1ere question: les bébés peuvent-ils être atteint de ce mal? sachant que je ne doute pas de son amour pour ma fille.
2eme question: les alevis ont-ils du sihr dans leur croyance?

à savoir que je ne suis vraiment pas du genre à soupçonner le sihr dès qu'il se passe qqch en général, mais je sais que ça existe et là j'ai réellement un doute.
s
7 août 2018 14:40
Salam,

je ne sais pas répondre à ta question mais ce que je sais c'est que sihr ou pas, le Coran a la capacité d'apaiser les bébés, je l'utilisais beaucoup pour mon fils quand il était bébé et avait des coliques, ça l'endormait.

Pour ta fille, ça peut-être beaucoup de choses, les dents, la chaleur, un pic de croissance etc. J'espère que ce n'est pas du sihr, tu dis que ta belle mère s'occupe bien de ta petite fille et l'aime beaucoup, penses-tu vraiment qu'elle lui ferait cela même pour se venger de toi?
7 août 2018 15:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah est le Meilleur des protecteurs. On n'a rien à craindre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
7 août 2018 15:03
salam

ma fille se calmait aussi quand on mettait du coran
et pourtant je suis sûre et certaine que personne n a tenté de lui porter atteinte

tu dis que ta belle-mère aime sa petite-fille
ne la soupçonne pas de choses condamnables sur des faits anodins
2
7 août 2018 15:45
ya une chose ke je ne comprends pas
si tu ne fais pas confiance a ta bm prkoi el garde ton enfant chez toi?

ya des assistante maternelle agreee dés creches?

tu te plain de ta bm mai pr tes interet t bien contente de la trouver

bref recite matin et soir les sourates de la protections 3 fois + le verset du trone et ca ira bien
o
7 août 2018 16:52
sihr ou pas c est recommandee de faire roqiya aux enfants et bebe ..de preference leur mamans ou papa ...
j ai pas compris le mot alevi ???
A
7 août 2018 17:07
ma première volonté était de la mettre chez une assistante maternelle mais mon mari a insisté pour la laisser à sa mère et je n'avais rien de concret pour l'en empêcher.
Si ça ne tenait qu'à moi elle serait à la crèche ou AM. Donc non je ne suis pas spécialement contente d'y trouver des intêrets...

merci pour tes conseils.
A
7 août 2018 17:09
c'est une branche du chiisme
o
7 août 2018 17:34
Ah sont des chiites dommage ils ont choisi le mauvais chemin..
Citation
AvancerAreculon a écrit:
c'est une branche du chiisme
7 août 2018 17:41
Je comprends totalement tes appréhensions concernant ta belle mère.

Ta fille à quel âge ?

Je ne pense pas que les alevis ont ce genre de pratique, enfin ceux que je connais non même pas connaissance de ce type de pratique.
A
8 août 2018 14:39
elle va avoir 9 mois inchaallah

je me fais peut-être des idées et il y a certainement une autre raison à son agitation.

Faut juste mettre sa confiance en Allah et ça ira s'Il veut.
A
12 août 2018 00:29
je vous avoue que je ne suis pas tranquille...

1ere question: les bébés peuvent-ils être atteint de ce mal? sachant que je ne doute pas de son amour pour ma fille.
2eme question: les alevis ont-ils du sihr dans leur croyance?

à savoir que je ne suis vraiment pas du genre à soupçonner le sihr dès qu'il se passe qqch en général, mais je sais que ça existe et là j'ai réellement un doute.

salam aleykoum

j'ai moi même pratiqué le roqya sur des gens et j'avais éte touché.

La majorité des malades ont été touché enfants et ça fait des générations que ça durent!Et c'est pour ça que la communauté n'a pas encore comprit à quel point elle été rongé par ce mal.

Le diagnostique est vraiment très faible et le fait que les gens ont été touché depuis enfants cela rend le diagnostique encore plus compliqué c'est pas comme une personne qui a une vie normal et du jour au lendemain rien ne va plus dépression etc sans explications rationnelles.
La victime va assez rapidement comprendre que c'est un mal occulte.
Mais quand la personne est atteinte depuis bébé elle pense que c'est sa personnalité!

Après une maman est ultra sensible et a le sens du détail avec son bébé.Donc elle va plus facilement remarquer un mal occulte là cela me rappel une séance que j'avais faite avec un enfant possédé.

Mais un bébé est plus facilement "soignable" car fait pas de pêchés le corps et plus petit et le djinn qui accompagne souvent un sirh mangé à plus de mal à résister etc etc

Récitez à votre enfant des versets relatifs à la sorcellerie mauvais oeil et observez les réactions

quand c'est de la sorcellerie il y a plus de réactions et quand il y a un djinn le bébé crie et pleure mais c'est pas sa voix et l'entend clairement.

Dans le cas ou ça serait de la sorcellerie les parents sont aussi touchés.

Coranisez ses biberons et massez la avec de l'huile d'olive coranisé

un bébé est facile à soigner inch'Allah
A
13 août 2018 14:03
Salam aleykoum

baraka Allahufik pour ta réponse et tes conseils.

je ferai ça inchaallah
A
13 août 2018 20:18
salam aleykoum récite en même que cet audio les enfants que j'ai exorcisé le djinn résiste une dizaine de minutes ensuite l'enfant les yeux convulsent (pas toujours) et se tord dans tous les sens après avoir empêché les pieds de se croiser .

Et quand c'est du sirh plus de réctions à ces versets et la récitation sur la nourriture provoque des diarhées à l'enfant

les djinnes qui accompagnent du sirh se cachent encore plus chez un enfant car ils sont vraiment en état de faiblesse

et aussi quand les enfants sont atteints de sirh les parents le sont aussi les gens méchants se limitent pas à une seule personne

Allah Oualem

B
21 mai 2020 17:31
Aperçu avant publicationconfused smileyalam o 3alikoum
Un bebe atteint de sihr mangé par la mère et mauvais oeil avec demon qui le possede et parle de sa bouche.
Le 2e enfant atteint du mauvais oeil et possédé exterieurement.
Faut il soigner uniquement la mère et les enfants gueriront bi idnillah ?
Ou faut il traiter aussi les enfants ? Si oui
La lecture sur eux est elle obligatoire ? Car il faut les bloquer c'est très physique.
Ou alors les massages dhuile dolive et les lavages suffisent ?
Abderahmane 2018 pratiquez vous toujours les exhorcismes denfants ou quelqun peut il me donner un contact en idf ?
Barakallah o fikoum
a
25 février 2022 16:04
Je suis D’accord avec la majorité tu peux pas dire sa de la mère de ton marie , et tu n’as même pas à lui dire touches riens alors qu’elle ranges j’aurai été ton marie je t’aurai remis à ta place car tu es et RESTERA en dessous de sa maman Crain Allah t’es accusation son tellement pas valables après Allah u a3lem peu être que dans cette histoire c’est toi qui est mauvaise et c’est elle qui essaye malgré tout d’avoir un bon comportement avec toi pour pas faire d histoire Salem Aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook