Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr (Sorcellerie) Mangée
A
2 juillet 2021 19:57
Selam 'aleykum,

je vis l'enfer avec cette malédiciton (sorcellerie mangeé) j'aimrai partager nos émotions avec ceux qui ont la sorcellerie mangé ...

Moi j'ai cette maladie depuis 17 ans

et les symptomes sont :

1. Crache du sang avec materiel collant

2. vertiges

3. ne reconnais pas mon corp

4. tristesse



quel sont vos symptomes ?
2 juillet 2021 19:59
A3oudu bi allah
Lis la baqara chaque jour
T
2 juillet 2021 20:03
Tête qui tourne à 360°°
Lévitation
Moche
Cheveux gras
strabisme
2 juillet 2021 20:08
Salam aleykoum,

Je te conseille fortement d'en parler avec des personnes avisée. Ici tu ne trouvera que moqueries.

Soigne toi par la rokya cha3riya en faisant un programme que peux maintenir à long terme.

Allah iyachfik. Amine.
P
2 juillet 2021 20:13
Chaque jour machallah

Je dois mettre 3 semaine pour la finir lol
Citation
betty.cz a écrit:
A3oudu bi allah
Lis la baqara chaque jour
S
2 juillet 2021 20:26
Que Dieu t'accorde ma guérison.

Je penses qu'il faut te tourner vers Dieu. Le coran et Dieu seront ton Salut.

Méfies toi des charlatans qui aiment semer ma confusion et renforcer l'idée que sans eux tu peux pas t'en sortir.
Citation
AbuMuhammad a écrit:
Selam 'aleykum,

je vis l'enfer avec cette malédiciton (sorcellerie mangeé) j'aimrai partager nos émotions avec ceux qui ont la sorcellerie mangé ...

Moi j'ai cette maladie depuis 17 ans

et les symptomes sont :

1. Crache du sang avec materiel collant

2. vertiges

3. ne reconnais pas mon corp

4. tristesse



quel sont vos symptomes ?
2 juillet 2021 21:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Ce qu’ils disent n'est que conjectures et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
3 juillet 2021 01:55
betty.cz la sura al baqara ne suffit pas pour enelver la sorcellerie mangée, la sorcellerie mangé c'est un materiell collant qui est acrochée au ventre et sourtout quand c'est ancien sorcellerie
3 juillet 2021 07:39
Est-ce que tu as des preuves de ce que tu avances ?
Citation
AbuMuhammad a écrit:
betty.cz la sura al baqara ne suffit pas pour enelver la sorcellerie mangée, la sorcellerie mangé c'est un materiell collant qui est acrochée au ventre et sourtout quand c'est ancien sorcellerie
A
4 juillet 2021 08:20
Biensure, quel plus grand epreuve que d'avoir vecu chaque jour cette maladie, je me connais tres bien, voial la sura al baqara elle est deja en ce moment au salon je la écoute depuis 1h et mis
4 juillet 2021 08:25
En Islam, quand on demande une preuve, on s'attend à un verset du Qour'an ou bien à un hadith authentique.
Le vécu de telle ou telle personne n'a jamais constitué une preuve en Islam.
t
4 juillet 2021 09:16
"Présentez-moi vos ruqya. Il n'y a pas de problème dans les ruqya tant qu'elle ne contiennent pas de shirk" (Muslim, 2200).

Voyez : des personnes détenaient des formules de ruqya qui n'avaient pas été formulées par le Prophète, et le Prophète en vérifia le contenu pour s'assurer qu'elles ne contenaient aucune invocation adressée à d'autres entités que Dieu ; il semble donc qu'il s'agissait bien de formules dont ces personnes avaient hérité et dont l'efficacité était prouvée.

Chacun peut avoir ses propres ruqya, ou inventer des nouvelles. La ro9ya n'est pas comme la pratique de la religion.

N'écoutez pas le frère CHN-W svp et soignez vous.
4 juillet 2021 09:29
Mon clignotant arrière gauche est possédé par le djinn garagiste. Je vais verser de la citronnade coranisée pour le guérir.
T
4 juillet 2021 09:39
N'écoutez pas le frère CHN-W svp et soignez vous.

Entièrement d'accord !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook