Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence après une dispute
23 mars 2020 21:03
quoi ?

Citation
Ka69 a écrit:
Il s appelé besoin de conseil
K
23 mars 2020 21:04
Pour se que j ai fait. J'ai mis un poste qui s appelé besoin de Conseil si tu vas sur mon profil
Citation
Volontée a écrit:
quoi ?
23 mars 2020 21:06
Ok je vais voir t'es pas trés coopératif whistling smiley

Citation
Ka69 a écrit:
Pour se que j ai fait. J'ai mis un poste qui s appelé besoin de Conseil si tu vas sur mon profil
K
23 mars 2020 21:07
Si mdr. Mais si je devait vraiment tout le réécrire sa serait très très long
Citation
Volontée a écrit:
Ok je vais voir t'es pas trés coopératif whistling smiley
23 mars 2020 21:09
Ok j'ai vu l'histoire part d'un snap mais j'ai pas tt compris t'a fait quoi exactement?

Citation
Ka69 a écrit:
Si mdr. Mais si je devait vraiment tout le réécrire sa serait très très long
C
24 mars 2020 09:13
en effet mais pour repondre au plus juste au posteur je suis aller voir pourquoi elle ne lui causait plus
donc ils se connaissent que depuis 4 mois via reseau socio il ont des projets de mariage mais ne vivent pas ensemble
donc pour moi ce n'est pas sa femme.

j'imagine il a dit ca pour plus nous sensibilisé
Citation
*Mia* a écrit:
grinning smiley

y en a bien qui sont mariés mais qui vivent comme s ils n étaient pas ensembles Heu
Lol
S
24 mars 2020 09:45
Bon maintenant tu sais qu elle est de nature rancunière, et c est un défaut assez pénible au quotidien. As tu pris de ses nouvelles depuis le confinement? Si oui, je pense que tu dois la laisser bouder dans son coin. Et je te souhaite qu elle revienne d elle-même. J imagine que c dur pr toi, mais tu n as pas bcp d autre solution que de patienter. Bon courage
K
24 mars 2020 09:50
Tu respectes son silence et c'est très bien.
Mais à un moment elle doit faire un choix, soit elle te pardonne soit c'est fini.

Tu ne peux pas attendre indéfiniment qu'elle se décide.
Une discussion sérieuse s'impose

Tu peux lui dire ce que tu ressens, elle attend peut-être que l'effort vienne de toi.

Bon courage
S
24 mars 2020 10:10
Salam

Oui je te rejoins , ce n est pas sa femme pour moi non plus.
J ironisais un peu smiling smiley

Citation
Chatkaramel a écrit:
en effet mais pour repondre au plus juste au posteur je suis aller voir pourquoi elle ne lui causait plus
donc ils se connaissent que depuis 4 mois via reseau socio il ont des projets de mariage mais ne vivent pas ensemble
donc pour moi ce n'est pas sa femme.

j'imagine il a dit ca pour plus nous sensibilisé
K
24 mars 2020 10:49
Oui jvai pris de ses nouvelles samedi et dimanche elle répondu mais sans plus hier je ne est rien envoyer
24 mars 2020 10:51
Ça se trouve elle a divorcé pcq son mari faisait la même chose que toi et ça lui rapl des souvenirs
K
24 mars 2020 10:51
Soit tu fais silence radio et tu vois ce que ça donne, soit tu lui impose une discussion sérieuse.
Citation
Ka69 a écrit:
Oui jvai pris de ses nouvelles samedi et dimanche elle répondu mais sans plus hier je ne est rien envoyer
K
24 mars 2020 10:52
Je n est pas de fierté. Je lui est dit se que je ressens. Et je me suis excuser. Elle veut du temps pour oublier sa mais ne me pardonne pas. Mais à un point de même pas prendre des nouvelle je trouve sa gros. Il ne faux pas tout mélanger. Après nous sommes tous différent face à se genre de situation mais bon...
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Tu respectes son silence et c'est très bien.
Mais à un moment elle doit faire un choix, soit elle te pardonne soit c'est fini.

Tu ne peux pas attendre indéfiniment qu'elle se décide.
Une discussion sérieuse s'impose

Tu peux lui dire ce que tu ressens, elle attend peut-être que l'effort vienne de toi.

Bon courage
K
24 mars 2020 10:54
C est malheureux se n est pas de mon genre de faire cella. Mais j'y pense depuis hier. Pour sa que je n est pas n'écrit. D accord j'ai fait une erreurs. Je me suis repentis envers Allah et me suis pardonner. Mais sa me pousse à voire comment elle vas réagirent en gardant le silence
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Soit tu fais silence radio et tu vois ce que ça donne, soit tu lui impose une discussion sérieuse.
C
24 mars 2020 11:57
Je pense que vous etes encore tres jeunes tous les 2 ,
car se disputer pour un snap lol.

Au vu de sa facon de reagir, tu as tous les signes que cette fille est encore bien immature...
elle fait sa ''princesse''et en realite, ce type de relation a long terme est plus que toxique...

A toi de voir, mais en cette periode de confinement, si cette fille qui pretend t'aimer,
ne prend pas de tes nouvelles, a mes yeux, ca veut tout dire.


Citation
Ka69 a écrit:
Je n est pas de fierté. Je lui est dit se que je ressens. Et je me suis excuser. Elle veut du temps pour oublier sa mais ne me pardonne pas. Mais à un point de même pas prendre des nouvelle je trouve sa gros. Il ne faux pas tout mélanger. Après nous sommes tous différent face à se genre de situation mais bon...
L
24 mars 2020 12:30
Si d'elle-même elle ne prend pas de tes nouvelles,ca veut tout dire
Si j'ai bien compris,ca ne fait pas longtemps que vous etes ensemble?
Elle a dû passer à autre chose

Et a mon avis,tu lui montre trop que tu la kiff
Les ptites capricieuses n'aiment pas ca
Elles préfèrent quand ce sont elles qui sont malmenées

Donc un conseil,ne la calcule pas ou ne la traite pas gentiment
Elle reviendra en rampant
Citation
Ka69 a écrit:
Oui jvai pris de ses nouvelles samedi et dimanche elle répondu mais sans plus hier je ne est rien envoyer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook