Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le silence des hommes
f
14 septembre 2017 12:55
Petit sujet sur le silence des hommes cest intriguant des fois non ??

Ceux silence que veut il dire ? Il doit représenter plusieurs choses ?

Alors qu'elle est votre avis ou si il y a des personnes qui le vivent laissez votre avis ....
14 septembre 2017 12:59
Les hommes réfléchissent en silence.

Par contre une femme qui reste silencieuse c'est pas bon signe.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
14 septembre 2017 13:02
Mouais ...smoking smiley


























smoking smiley

























smoking smiley mouais...!
14 septembre 2017 13:05
Si un homme est silencieux c est qu il a une femme qui râle tout le temps.

Un homme silencieux c un homme qui a bcp de choses à dire mais prefere se taire
B
14 septembre 2017 13:18
Le silence d'un homme? perplexe

B comme le dit un célèbre rappeur "pas besoin de la brigade canine pour sentir que ça pue la me***"

En clair c'est mort, soit il s'est trouvé une nouvelle demoiselle à courtiser (fort probable), soit il n'est tout simplement plus intéressé.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
14 septembre 2017 13:29
Sslama

Bonjour @BlaChichi, tu m'as beaucoup manqué sad smiley

Si la parole est en argent, le silence est d'or, BlaChichi est en diamant ! tongue sticking out smiley
14 septembre 2017 13:38
Bonjour,

Je pense qu'il faut voir en fonction de la situation:

Si c'est un homme lambda avec lequel la situation n'est pas très avancée smoking smiley crying( c'est mort habituellement...

Si c'est un homme qui t'a déjà demandé en mariage il peut y avoir un lueur d'espoir Heu

Si c'est un homme avec lequel tu es mariée c'est normal, ça puisse être un problème lambda qui le pèse donc pas grave pour ta position à toi qui est déjà acquise en grande partie.
B
14 septembre 2017 13:38
Salem Changueti,

Manqué? Ah bon? Pourtant je traîne encore par ici, moins qu'avant mais je suis encore là (surtout tard le soir comme les chauves souris je sors que la nuit lol).

Oh b ça c'est gentil, je dois être un diamant de pacotille mais seuls les vrais reconnaissent ma valeur...

Merci Changueti smiling smiley

Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Bonjour @BlaChichi, tu m'as beaucoup manqué sad smiley

Si la parole est en argent, le silence est d'or, BlaChichi est en diamant ! tongue sticking out smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
14 septembre 2017 13:45
Tu trouves qu'une femme qui reste silencieuse c'est pas bon signe ?

Suis une femme et si je me tais ça veut dire que j'attends que l'homme bouge à son tour. Après que j'ai mis cartes sur table sur ce que je peux offrir et ce que j'attends, je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus. J'estime que c'est à l'homme de venir vers moi si intéressé.
Citation
Jolie Rose a écrit:
Les hommes réfléchissent en silence.

Par contre une femme qui reste silencieuse c'est pas bon signe.
r
14 septembre 2017 13:48
Dieu merci je n'ai pas épousé une femme du forum, si non je serai mort, y a longtemps. crying(
14 septembre 2017 13:58
Moi qui pensais que mon mari est à la base une personne qui parle peu, au final ça voudrait dire qu'il me trompe depuis 8 ans, soit depuis notre mariage!!!! Mdr

Arrêtez les filles
Citation
riad** a écrit:
Dieu merci je n'ai pas épousé une femme du forum, si non je serai mort, y a longtemps. crying(
14 septembre 2017 14:03
Les hommes, contrairement à la majorité des femmes, ne parlent pas pour ne rien dire. Ils parlent quand c'est utile.
Aussi, ils ne passent pas leur temps à gémir et se plaindre quand ils ont un problème ils réfléchissent pour trouver une solution.
B
14 septembre 2017 14:05
Elle n'a pas précisé qu'elle était mariée avec Mr, donc ça ne s'applique pas aux hommes mariés mais plutôt un homme avec lequel elle fait peut être connaissance.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Moi qui pensais que mon mari est à la base une personne qui parle peu, au final ça voudrait dire qu'il me trompe depuis 8 ans, soit depuis notre mariage!!!! Mdr

Arrêtez les filles
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
14 septembre 2017 14:06
Oui, suis d'accord avec toi. Mais faut être réaliste quand même: si un homme se tait et ne donne plus des nouvelles... il y a très peu de chances qu'il est en train de se creuser la tête comment faire pour se marier ensemble...
Citation
Fassia92 a écrit:
Les hommes, contrairement à la majorité des femmes, ne parlent pas pour ne rien dire. Ils parlent quand c'est utile.
Aussi, ils ne passent pas leur temps à gémir et se plaindre quand ils ont un problème ils réfléchissent pour trouver une solution.
14 septembre 2017 14:14
Ah oui ca je suis d'accord,un homme qui fait le mort n'est pas intéressé où se pose des questions quand à la relation.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, suis d'accord avec toi. Mais faut être réaliste quand même: si un homme se tait et ne donne plus des nouvelles... il y a très peu de chances qu'il est en train de se creuser la tête comment faire pour se marier ensemble...
P
14 septembre 2017 14:43
Silence dans quel cadre ?
Mariage ? Copinage ?
14 septembre 2017 15:02
Quand tu vois le com de suho... lol

Rien ne vaut le dialogue, aucun d'entre nous pourra lui donner la véritable reponse.

Posteuse: discute franchement avec lui et tu auras ta reponsesmiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Elle n'a pas précisé qu'elle était mariée avec Mr, donc ça ne s'applique pas aux hommes mariés mais plutôt un homme avec lequel elle fait peut être connaissance.
14 septembre 2017 15:11
B comme le dit un célèbre rappeur "pas besoin de la brigade canine pour sentir que ça pue la me***"

JOLI!

pour le silence, je dirai tt dépend du cadre.
Si on dit des femmes qu'elle parle bcp c'est juste un moyen d'exprimer ces émotions.
Un homme peut en avoir autant sans pour autant les étaler.
Peut être une histoire d'hormone ou de caractère. Peut être même d'éducation.

On est en général plus attentionné avec une petite fille qu'avec un petit garçon du coup c'es le principe du plus on reçoit plus on donne .....

Je reste sur l'idée sa dépend.
s
14 septembre 2017 15:22
Ca dépend du silence
r
14 septembre 2017 15:32
N'importe quoi, les hommes sont comme les femmes, y en a qui parles trop, beaucoup ne disent que des bétises, d'ailleurs ils ne parlent que de foot, alors épargne nous de tes clichés.
Citation
Fassia92 a écrit:
Les hommes, contrairement à la majorité des femmes, ne parlent pas pour ne rien dire. Ils parlent quand c'est utile.
Aussi, ils ne passent pas leur temps à gémir et se plaindre quand ils ont un problème ils réfléchissent pour trouver une solution.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook