Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le silence des hommes
s
14 septembre 2017 15:35
Pourtant j'aimais bien son avis grinning smiley
Citation
riad** a écrit:
N'importe quoi, les hommes sont comme les femmes, y en a qui parles trop, beaucoup ne disent que des bétises, d'ailleurs ils ne parlent que de foot, alors épargne nous de tes clichés.
14 septembre 2017 15:53
Un homme qui ne dit rien c'est un homme qui, un jour, a osé parlé devant sa femme.
Sa femme s'est souvenue de tout ce qu'il avait dit et quelques années plus tard lui a tout ressorti avec la tonne de reproches qu'elle avait accumulé entre temps.
Depuis il est prudent. Il SAIT qu'il vaut mieux se taire.

Signé : Un homme déjà averti. whistling smiley
Citation
fafafifi a écrit:
Petit sujet sur le silence des hommes cest intriguant des fois non ??

Ceux silence que veut il dire ? Il doit représenter plusieurs choses ?

Alors qu'elle est votre avis ou si il y a des personnes qui le vivent laissez votre avis ....
14 septembre 2017 16:31
J'approuve en n'aillant pas pensé à cette possibilité !!!

Citation
kaloupile a écrit:
Un homme qui ne dit rien c'est un homme qui, un jour, a osé parlé devant sa femme.
Sa femme s'est souvenue de tout ce qu'il avait dit et quelques années plus tard lui a tout ressorti avec la tonne de reproches qu'elle avait accumulé entre temps.
Depuis il est prudent. Il SAIT qu'il vaut mieux se taire.

Signé : Un homme déjà averti. whistling smiley
14 septembre 2017 16:32
Désolé mais c'est la vérité. Je prefere largement discuter avec des hommes : ca parle eco, politique, brico,méca, des fois des gosses ... toujours avec bcp de légèreté et de recul. En clair tu apprend bcp de choses et en rigolant en plus.

Les femmes passent leur temps à se comparer et à envier, trop nombriliste, sans compter les drama queen. Tu ressors toujours plus bête de ce genre de conversations. Apres il existe quelques exceptions de femmes brillantes mais ça reste des exceptions.
Citation
riad** a écrit:
N'importe quoi, les hommes sont comme les femmes, y en a qui parles trop, beaucoup ne disent que des bétises, d'ailleurs ils ne parlent que de foot, alors épargne nous de tes clichés.
n
14 septembre 2017 18:36
même pour le mariage tu ne l'intéressait même pas.de toute façon il va vite retrouver .le chemin du mariage sera tellement long
Citation
fafafifi a écrit:
Petit sujet sur le silence des hommes cest intriguant des fois non ??

Ceux silence que veut il dire ? Il doit représenter plusieurs choses ?

Alors qu'elle est votre avis ou si il y a des personnes qui le vivent laissez votre avis ....
14 septembre 2017 19:05
Exemples : Une femme qui se met toujours en colère à cause du mauvais comportement de son homme, celle qui pardonne tous les écarts de celui-ci ou celle qui essaye toujours d'arranger les choses mais qu'il n'y a pas de retour.
Elle abandonne.

D'où le sens de ma phrase : Une femme silencieuse c'est pas bon signe, c'est qu'elle a lâché l'affaire. C'est uniquement dans ce contexte que je voulais dire.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu trouves qu'une femme qui reste silencieuse c'est pas bon signe ?

Suis une femme et si je me tais ça veut dire que j'attends que l'homme bouge à son tour. Après que j'ai mis cartes sur table sur ce que je peux offrir et ce que j'attends, je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus. J'estime que c'est à l'homme de venir vers moi si intéressé.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
14 septembre 2017 19:07
Je n'ai pas pensé à ça. Tu as entièrement raison dans le cadre du mariage. J'étais dans le contexte que c'est une connaissance.
Citation
Jolie Rose a écrit:
Exemples : Une femme qui se met toujours en colère à cause du mauvais comportement de son homme, celle qui pardonne tous les écarts de celui-ci ou celle qui essaye toujours d'arranger les choses mais qu'il n'y a pas de retour.
Elle abandonne.

D'où le sens de ma phrase : Une femme silencieuse c'est pas bon signe, c'est qu'elle a lâché l'affaire. C'est uniquement dans ce contexte que je voulais dire.
14 septembre 2017 19:08
T'inquiète y a pas de mal à expliquer smiling smiley
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
v
16 septembre 2017 14:52
Le silence des hommes. On pourrait en faire un bouquin.

En réalité, à la différence des femmes, le silence des hommes est un message à part entière. Tout est codifié : les circonstances, la durée, le retour ou non, la réponse aux sollicitations éventuelles.

Selon les hommes, c'est un outil de simple communication, un moyen de fuir lâchement, ou un stratagème manipulatoire.

Sachez que le silence d'un homme est toujours mauvais signe.

- Si c'est pour tester votre intérêt/amour, c'est qu'il se sent menacé par le défaut d'amour.
- Si c'est pour fuir c'est que c'est mort.
- Si c'est une forme de manipulation, son but est de vous utiliser sans respect aucun.

C'est navrant, mais c'est comme ça.

Le seul cas où c'est justifié, c'est quand vous avez commis une erreur légitimement blâmable. Et même là...c'est mauvais signe. Malheureusement, le pardon, c'est rarement leur spécialité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook