Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
silence radio ou pas ... ???
Z
5 juillet 2014 21:42
c'est pas normal! d'autant plus que vous êtes fiancés.... je crois qu'il est en train de changer. en tous cas ca me rappelle certains souvenirs et je pense pas que ca ira en s'améliorant surtout si le garçon voit que tu revient à chaque fois. il te rappelle qd tu l'ignores et te calcules à peine qd tu es présente/..... c'est ce que j'appelle de la manipulation. c'est l'amour à la fuis moi jte suis, suis moi je te fuis. c'est pas sain.
moi si j'étais toi, j'arrêterai. à moins qu'il soit ouvert à la communication et t'expliques les raisons. mais celles qu'il te donne sont minables. le pire il vient vers toi qd il a besoin de toi pour un document et il te remercie même pas.... t pas sa boniche (ca me rappelle aussi des choses)

en tous les cas, peu importe ses raisons, il ne doit pas se comporter ainsi. il a tjrs la possibilité de te prévenir à l'avance d'annuler un rdv, et pas une fois que tu t'es pointée....

pour finir, je ne dis pas que c'est le cas ici mais j'ai l'impression que soit ses sentiments sont en train de changer, soit il a des vu sur qqn ou votre relation devient routinière et il s'ennuie et ne fait plus d'effort....en tous les cas, ca semble en être les prémices

conseil: protège toi et le fait d'etre fiancée ne doit pas te bloquer à le quitter si tu sens que ca ne va plus. il vaut mieux arreter avant le mariage
l
6 juillet 2014 17:48
Oui tout à fait zwina91!! cest de la manipulation ... Mais là je pense que je vais tout lacher, je ne pense pas que je pourrai vivre avec une personne immature et qui me manque de consideration , je vous epargne les details ! le dernier truc cest la goutte qui a fait debordé leau ... Mais je me pose bcp de question !! Si tt les mecs sont pareil, ca sert à quoi de se remettre en couple , que des prises de tete !!! au meme temps je veux pas finir seule ... je me sens vraiment perdue !
Z
6 juillet 2014 19:08
non ne t'inquiète pas tous les hommes ne sont pas pareils. je pense que pendant un certain temps tu seras dégoûtée, tu te diras je resterai vieille fille, puis peu à peu tu oublieras et passeras à autre chose. mais vu ce que tu nous a dit, je te conseille de le laisser tomber. il te traite mal maintenant, qu'est ce que ce sera plus tard. c'est sa vraie nature qu'il commence à montrer. il manque de considération. tu trouveras mieux et il regrettera! protège-toi smiling smiley

au début ca fait mal mais c'est un passage obligé et il vaut mieux être mal un ou deux ans que toute sa vie smiling smiley
l
6 juillet 2014 23:45
comment on peut repeter aimer à la folie une femme et lui manquer d'attention au meme temps !!! cest contradictoire !!!
C
7 juillet 2014 00:59
Salem alaykoum

Je te conseille pas de le quitter car c la faciliter et crois moi ma belle que la vie est compliquer et si tu baisse les bras a la moindre épreuve aussi minime soit elle alors sache que tu n'est pas prête pour le mariage.
Ce que tu vis c pas si " grave " que sa , il y a pire dans la vie .. Et c pas psk tu vas le quitter que tu trouvera mieux. Lui il t'aime psk crois moi un homme qui s'en fouterais de toi ne se serait jamais fiance avec toi , ne baisserais pas sa fiertés a s'excuse quand il sait qu'il a fauter ect ect
Toi aussi met de l'eau dans ton vin. Apprend à ne pas dramatiser et faire la fière a " bouder " ou faire du " silence radio " dis toi si c un comportement de femme mature ou pas.
Sache que si tu veux te marier il va faire preuve de patience et de compréhension.
Personne n'est parfait.

Toi la première smiling smiley

Et pourtant il accepte tes défauts. Même si toi tu les vois pas vrmt , il les accepte. Ne l'oublie pas.


La femme doit être de nature compréhensive et patiente. Et c a travers sa qu'elle changera l'homme.
Car comme eit le proverbe ; derrière chaque homme se cache une femme smiling smiley
u
7 juillet 2014 01:28
salam ma soeur,
ramadan karim inchaAllah.
je suis plus daccord avec choupinette, ne baisse pas les bras ne le quite pas a la moindre difficulté.
par contre un conseil, pour qu'il comprenne vraiment son manque de respect envers toi, cesses les reproche et fais lui la meme chose, une 2 3 fois et il comprendra. Certaines pesronnes reagissent aux actes pas aux paroles. Dons ne cris plus ne boude plus et ne te fais pas du mauvais sang, sois juste maligne fais toi respecter autrement smiling smiley
saha shourek
l
8 juillet 2014 00:13
Merci choupinette tu texprimes avec sagesse ... le souci cest que je me suis un peu emporté, et je lui ai dis que je veux plus continuer, ca sera mieux si on reste amis, jai prononcé des mots Grrrr jetais mechante avec lui ... 2jours apres, il menvoi un texto (ca va ma belle? tas passé une bonne journée?) comme si rien nétais !! j'ai honte de repondre ! c ridicule crying(
C
8 juillet 2014 00:47
Effectivement c mots la il faut jamais les sortir.
Tu sais mon fiancé a aussi des défauts son plus gros défaut c sa fierté.
Il sait s'excuser, regretter mais ne fera jamais le premier pas même si il a tort car sa fait partie de son enfance , son éducation. J'ai eu l'occasion d'en parler avec lui et j'ai bien compris que lui aussi comprenait pas pk il agissait comme sa quand il y avait des conflits. Puis quand il m'a parler de son passer ect j'ai été plus compréhensive et mtn j'accepte son défaut d'ailleurs je ne le vois même plus comme un défaut lol. Car sa fait partie de lui. Toi c pareil. Tu dois comprendre pk il fait sa essaie de voir par rapport à son passer. On ne fait jamais rien pour rien. Ya tjr quelque chose derrière. Et essaie de dédramatiser les choses. PAr exemple si il a un imprévus essaie de lui trouver des excuses comme toi taimerais qu'il t'en trouve si t'avais un imprévus. Un homme sa pense pas comme une femme nous on fait attention au petit détail on cherche tjr a savoir le pk du comment et on interprète leur action alors que ptete meskine il avait une urgence. Et pareil pr le document ptete il était trop stresser et c pas rendu compte. Mohim sache que le vrai musulman doit tjr trouver des excuses aux autres. ( 70 excuses si mes souvenirs sont bons ) soubhanAllah.

J'essaie de vrmt te dire l'essentiel en quelque phrase mais si tu as besoin de conseil ou autre n'hésite pas que se soit en publiq ou en priver smiling smiley

Ah oui et une dernière chose, ne prononce plus JAMAI les mots que ta dis car c la faciliter et plutar tu prononcera facilement le divorce et regrettera car c des mots très durs et la personne peu perdre confiance en toi et en tes belle promesses après.


Voilaaaaaaaaaa bisous ma belle smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook