Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simple question
i
10 avril 2013 23:38
avant demande lui si par respect pour toi il pourrais enlever son facebook peut etre qui le fera
m
10 avril 2013 23:39
salam,

NEXT LE
J plains cette génération facebook pure invention sionniste pour la perdition
combien de couples eclatent comme ça
next le ça va lui faire le plus grand bien
a
10 avril 2013 23:44
Citation
islam10 a écrit:
avant demande lui si par respect pour toi il pourrais enlever son facebook peut etre qui le fera


j y pensé mais bon je veux pas qu il m embrouille j ai laissé un message sur une foto à lui

et je l ai suprimé
a
10 avril 2013 23:46
Citation
mylaa a écrit:
salam,

NEXT LE
J plains cette génération facebook pure invention sionniste pour la perdition
combien de couples eclatent comme ça
next le ça va lui faire le plus grand bien

j a voue que pour nous musulmans c est pas compatible
i
10 avril 2013 23:48
ta bien raison alors

keir inchAllah
m
10 avril 2013 23:51
oui grave, je n ai pas FB c'est juste pas possible pour moi la preuve ça rend dingue.
C est pour ça que bcp de soeur bien et sérieuse n arrivent pas a trouver leur homme qui sont trop oqp a flatter leur égo avec ce genre de truc les photos et j'en passe
FB fait plus de ravage qu'on ne le crois surtout ds les couples après je ne m'étalerais pas sur ça
Tu devrais lui dire que tu n'attends pas ça de ton future mari et le nexter tu en sortira que plus grande
a
10 avril 2013 23:53
Citation
mylaa a écrit:
oui grave, je n ai pas FB c'est juste pas possible pour moi la preuve ça rend dingue.
C est pour ça que bcp de soeur bien et sérieuse n arrivent pas a trouver leur homme qui sont trop oqp a flatter leur égo avec ce genre de truc les photos et j'en passe
FB fait plus de ravage qu'on ne le crois surtout ds les couples après je ne m'étalerais pas sur ça
Tu devrais lui dire que tu n'attends pas ça de ton future mari et le nexter tu en sortira que plus grande


j ai pensé à lui envoyé un mail pour lui dire tout ca mais dois je lui donné autant d importance à ton avis
m
10 avril 2013 23:56
vous avez quel age?
Je te répondrais en fonction
i
10 avril 2013 23:56
si jpouvais suprimé les facebook de tout le monde je le ferais (y en aurais beaucoup qui ralerais lol)
sa sert a rien juste a s'éxiber avec les photos et a perdre du temps devant son écran
10 avril 2013 23:56
Bonsoir,


Afin de mieux comprendre, j'ai quelques questions:
Vous vous fréquentez depuis combien de temps?
Les photos étaient-elles suggestives?
Pense-tu lui interdire tout contact avec le gente féminine?
Est-ce sa manière de vivre, ses contacts qui te déplaisent ou qu'il les étale sur FB?


Je trouve personnellement ta réaction disproportionnée... après cela dépend de la relation que vous avez.
Dans tous les cas, je trouve qu'il est facile de conseiller "next"... Il est préférable de discuter pour arriver à un compromis.
j
11 avril 2013 00:02
Citation
mylaa a écrit:

FB fait plus de ravage qu'on ne le crois surtout ds les couples



Mon frère vient de quitter la fille qu'il comptait épouser à cause de facebook: il lui a dit de supprimer son compte qd il l'a connu, et il a fait de même.
Elle en a créé un en cachette sous un pseudo,il l'a trouvé,...la suite vous la connaissez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/13 00:11 par jasmin94.
m
11 avril 2013 00:05
Dommage pour elle mais elle l'a trahi je le comprends
i
11 avril 2013 00:06
ah ben dis donc plus rien me choque
s
11 avril 2013 00:07
Quand tu notifies " j aime sur Facebook "
Ça veut rien dire
Ou plustot ça veut dire j apprecie ou sympa la photo
On clik tout sur j aime
C pas une trahison
S il t a rajoute sur Facebook c qu il n à rien à te cacher
Voilà pour la situation
À cause de ton comportement tu vas le perdre
j
11 avril 2013 00:13
Un homme qui te dit qu'il veut se marier avec toi et qui tient à te faire une bonne impression il ne like pas sous ton nez des photos d'autres nanas point.
i
11 avril 2013 00:14
jcomprendrais jamais c'est une vrai galére a notre époque de trouvé quelqu'un de bien et une fois la personne trouvé sa se tire une balle dans le pied a cause d'un facebook photo et compagnie si c'est pas sa c'est a cause de l'ex et quand c'est pas l'ex c'est les ami garcon pour la fille et les ami fille pour le garcon

a chaque fois y a quelque chose qui va pas! a chaque fois! (lol dsl jme suis égaré dans le sujet)
11 avril 2013 00:16
Citation
islam10 a écrit:
pour la ptite histoire j'ai fait connaissance avec un frere barbu connaissant trés bien la religion machAllah

2 fois la oumra machAllah il m'ajoute dans ses contacts msn et la je clique sur ces amis et je voit une dizaine de filles non voilé en photo

comme quoi faut se méfier de tout lmonde de tout lmonddddde soubanAllah

KEWAAAAA!!!!Grrrr

Je suis choqué même un frère barbu!! Franchement il y a des mecs qui me donne envie de vomir pas fichu de retenir leurs testosterones tfooouuuu et après ça demande des filles pieuse avec leurs apparence religieuse! Enfin bon on n'est pas censé pointer les defauts des croyants ds le dine mais la je peux pas m'enpecher d'être dégouter par ce genre d'homme! Islam10 tu l'aurais pas rencontré sur le net par hasard??(tu peux me rep en MP)
i
11 avril 2013 00:21
oui sur le net jt meme en contact avec lui quand il était en arabie saoudite

en apparence il était nikel en savoir islamique aussi

mais niveau respect il manqué une case
11 avril 2013 00:29
Citation
islam10 a écrit:
oui sur le net jt meme en contact avec lui quand il était en arabie saoudite

en apparence il était nikel en savoir islamique aussi

mais niveau respect il manqué une case

J'en etais sur que c'etait sur le net, c'est pour sa mes soeurs n'allait pas sur les sites de rencontre il y a que des chacals, des haffrites! Allez demander aux mosquées c mieux.

Tfouuuu tfouuu et retfouuu pour le barbu pervers je suis degouté pour la soirée!angry smiley
h
11 avril 2013 01:37
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam

simple question : voila je suis en contact avec un homme donc le cadre du mariage ok
a mes yeux cet homme s est présente comme un homme sérieux. En quelques mois l impression qu il m a donné c est que ce n est pas un homme à femme


j ai jamais rien trouvé sur lui

MAIS

au moment ou il m a rajouté sur facebook, je vois qu il a des fotos de lui qui sont commenté et liké que par des filles. selon ais je le droit de peter un plomb ?

Chose que j ai faite. Il m a viré de ses amis on me disant qu il n a rien à cacher

La à ma grande surprise il me rajoute. Je vois quoi encore des filles qui aiment et commentent ses fotos. et lui aussi aime une foto d'une fille

Bref vous en pensez quoi je next ou je me fais des films.

Juste des avis sur la situation pas sur moi merci bcp
wa alaykoum salam
c'était quoi ton intention du début ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook