Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la simplicite des relations sentimentales
E
9 janvier 2019 08:27
Même quand tu viens sérieusement, avec une intention claire, ce n'est pas simple parfois.
Malgré toute la bonne volonté que tu peux mettre, et que même l'autre pourrait mettre, il y a parfois les aléas de la vie qui rendent les choses compliquées.
Je ne sais pas si c'était comme ça à l'époque de nos parents mais je n'ai jamais trouvé une affaire plus compliquée que le mariage. Et je n'exagère même pas.
9 janvier 2019 13:07
Tout a fait.

Quand j'entends certains me souler avec faut donner tes criteres. N'importe quoi...

D'apres moi si tu dis a quelqu'un: Suis pret(e) pour le mariage, tu m'interesses, qu'en penses-tu ?
Si ca commence faut finir mon diplome avant, faut se connaitre mieux (surtout les hommes) etc. Toute reponse a part d'un truc cadre c'est juste de la perte de temps.

Que Dieu nous aide et nous accorde Son secours et Sa misericorde dans cette foutue affaire qui me tape sur le systeme.
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Même quand tu viens sérieusement, avec une intention claire, ce n'est pas simple parfois.
Malgré toute la bonne volonté que tu peux mettre, et que même l'autre pourrait mettre, il y a parfois les aléas de la vie qui rendent les choses compliquées.
Je ne sais pas si c'était comme ça à l'époque de nos parents mais je n'ai jamais trouvé une affaire plus compliquée que le mariage. Et je n'exagère même pas.
L
9 janvier 2019 14:08
Le mot "sérieux" n'a à priori pas la même définition chez les gens, faudrait surtout que chacun explique quelles notions se cachent derrière smiling smiley avant d'envisager la suite...
Citation
DB & PP a écrit:
Non, je parle de ceux qui t'approchent soit disant sérieux.
9 janvier 2019 14:51
Habituellement tout le monde dit "je cherche a fonder ma famille". Il n'y a pas 36 possibilites de decriptage.
Citation
Laughtothelife a écrit:
Le mot "sérieux" n'a à priori pas la même définition chez les gens, faudrait surtout que chacun explique quelles notions se cachent derrière smiling smiley avant d'envisager la suite...
L
9 janvier 2019 15:34
Ah bon ! cela dépend de qui tu as en face..
Citation
DB & PP a écrit:
Habituellement tout le monde dit "je cherche a fonder ma famille". Il n'y a pas 36 possibilites de decriptage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook