Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Simpson...
X
17 novembre 2009 21:06
C'est la famille idéale. Homer est un génie.
i
21 novembre 2009 00:26
[www.europe1.fr]

Notre président (façon Grolandgrinning smiley) et sa femme chez les simpsons.
s
26 novembre 2009 14:51
MDRRRRRRRRRRR

Citation
sofia59 a écrit:
mon personnage chouchou moody smiley mon coeur balance entre les 5 membres de la famille In love:

- Homer... le fainéant qui passe ses journées devant la TV une Duff à la main et un sandwish dans l'autre, et malgré son incommensurable stupidité et immaturité j'adore sa gentillesse avec sa femme et ses gamins ainsi que sa sensibilité.

- Marge...Marge...Marge...homis sa voix éraillée insupportable, j'aime le fait qu'elle soit une bent nass comme l'a rappelé parrino elle est le point de stabilité des Simpson, réfléchie et très tolérante...

- Bart...j'adore son côté Bad boy qui fait que des bétises, les unes plus immence que les autres, mais il a un grand charisme ce gamin...il peut être président des usa...

- Lisa...l'intelo, la libérale, l'artiste, la féministe, l'écologiste, la démocrate...et aussi la ringarde et la tête à claque...en éternel conflit avec Bart...

- Maggie...le bébé magique, ne parle pas mais les mouvements de sa totote veulent tout dire...

Cependant, j'avoue mon tit faible pour Homer...winking smiley

Mon épisode préféré, celui avec le Homard :

Homer voulait engressait un Homard qui avait acheté dans un restau pour pouvoir le bouffer. Mais par la suite il s'y ait attaché et a décidé de le garder comme animal de companie. Homer a quand même bouffé Homard par mégarde on va dire, il lui a fait prendre un bain, mais le bain était chaud, homard est mort cuit dans la baignoire, il l'a bouffé en pleur...ah homard comme t'es bon...ptdr
C
26 novembre 2009 21:21
Citation
itchy a écrit:
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Internationale/Amerique-du-Nord/Carla-Bruni-et-Nicolas-Sarkozy-chez-les-Simpsons/(gid)/255733

Notre président (façon Grolandgrinning smiley) et sa femme chez les simpsons.

j'avais loupé ce truc...

merciiii itchy
☠ chti'sem ☠
C
17 décembre 2009 20:16
aujourd'hui c'est les 20 ans des simpson Clap

Joyeux anniversaire Birthday
☠ chti'sem ☠
17 décembre 2009 21:52
Mon chouchou C'est MR burns : Exellent !!!
ptdr
Abraham le Grand pere ptdrptdr
Homer me fait trop rire aussi : quand ils etaient sur un navire avec ses copains, ils entendirent le chant des sirenes, quand ils s' approchèrent ,ils perçurent ,les deux soeurs a marge sur un rocher ..puis ils s'enfuient ,Homer dit : Oh la Vache Quels Boudins ptdrptdr

mais je supporte pas Marge ,Grrrrr la voix c'est Vraiment thumbs downGrrrr
C
19 décembre 2009 15:22
vous avez vu l'épisode avec sarkozy et carla à mdr Oups
☠ chti'sem ☠
i
19 décembre 2009 22:24
Citation
sofia59 a écrit:

Moi pas, Mais surout ne raconte pas stp spinning smiley sticking its tongue out

C'est quoi le nom de l'épisode? comme j'y vais direct!
C
19 décembre 2009 22:31
Citation
itchy a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:

le titre de l'épisode est : The Devil Wears Nada (parodie du titre Le Diable s'habille en Prada)
il a été diffusé aux USA le 15 novembre.

promis je dis rien Censored
i
20 décembre 2009 02:35
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
itchy a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:

le titre de l'épisode est : The Devil Wears Nada (parodie du titre Le Diable s'habille en Prada)
il a été diffusé aux USA le 15 novembre.

promis je dis rien Censored

Pas mal l'épisode! Matt Groening a fait fort dans les clichés, comme d'hab!

Merci Sofia du Nord.
C
22 décembre 2009 15:10
Marge Simpson en couv' de Playboy!

Pour la première fois depuis la création de Playboy, c'est une playmate virtuelle qui fait la couverture ! En effet, à l'occasion des 20 ans de la famille la plus déjantée du petit écran, le célèbre magazine de charme américain met à nu la jolie Marge Simpson dans son édition de novembre.

[news.fr.msn.com]
☠ chti'sem ☠
I
22 décembre 2009 16:09
Je me demande comment Homer a pu la laisser faire....

Moi je suis amoureuse de Bart In love
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
C
22 décembre 2009 18:58
Citation
ISMALIA a écrit:
Je me demande comment Homer a pu la laisser faire....

Moi je suis amoureuse de Bart In love

Franchement, je ne sais pas...

Elle a du prendre la boule notre Marge

Choquée, je suis, c'est une bent nass pourtant, une fille bien de chez nous...

ps : bart est un piti saloupieux, je ne l'aime pas moi, même homer voulait pas de lui evil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/09 19:43 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
C
11 mars 2010 15:50
ces derniers jours je suis en cure de simpson...je vous ai reperé qques perles ^^

* Marge : c'est quoi le numéro de la pizzeria déja?
Lisa : papa la mémorisé sur la touche urgence

* Homer : marge je m'ennuie
Marge : prends un livre!
Homer : marge je veux diminuer mon ennui!

* et ma signature lol
☠ chti'sem ☠
C
11 mars 2010 16:00
(Les Simpson regardent une émission de télé-réalité sur channel 6 )

Homer : Je déteste les reality show.

Marge : Il y a un an tu disais que c'était la plus belle chose qui puisse nous arriver.

Homer : J'ai évolué, pas toi.

(homer change de chaîne il retombe sur une autre émission de telerealité debile)

Homer : Je ne supporte plus ce genre de trucs. Si je voulais voir la réalité, je montrerai cette grosseur dans le cou à un toubib.

Lisa : Les chaînes adorent les reality show. Ca leur évite de payer des auteurs et des acteurs.

Homer : Bande d'andouilles ! A force de vouloir être payé des fortunes, ils ont plus de bouleau. Bien joué les mecs, bravo !

Bart : On n'a qu'à avoir une antenne parabolique. Comme on ne sera plus scotché devant Channel 6.

Marge : Ne rêve pas mon petit chat. Ce système coûte beaucoup trop cher.

Homer : Marge. On va pas mégoter quand il s'agit de la machine qui va élever nos enfants. Vous en faîtes pas, papa sait comment se procurer de l'argent sans aucun risque.
☠ chti'sem ☠
p
28 novembre 2015 15:29
Mdr ce topic ptdr
Le chef wiggum et monsieur burns me font trop rire ptdr
Homer est hors catégorie
N
8 décembre 2015 16:09
Marrant Bouvier, c'est justement le nom de jeune fille de Marge Simpson, mais peut-être était-ce fait exprès ;-)
F
1 février 2016 13:22
Wa A3leykoum Salam,

J'ai toujours apprécié les Simpson. Après il faut avouer que certains épisodes sont réellement blasphématoires, et ont suscité polémique, comme celui avec Adam et Eve, incarnés par Homer et Marge...
Mais bon, c'est la liberté d'expression hein...
Citation
Patty Bouvier a écrit:
The simpsons...on en redemande tous les jours...excellente série, bourée de références d'actu...de gags potaches...et de morales insoupsonées...

funades des simpsom...donnez nous le nom de votre personnage chouchou et pourquoi? ainsi que l'épisode qui vous a marqué le plus?
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook