Citation
sofia59 a écrit:
mon personnage chouchoumon coeur balance entre les 5 membres de la famille
:
- Homer... le fainéant qui passe ses journées devant la TV une Duff à la main et un sandwish dans l'autre, et malgré son incommensurable stupidité et immaturité j'adore sa gentillesse avec sa femme et ses gamins ainsi que sa sensibilité.
- Marge...Marge...Marge...homis sa voix éraillée insupportable, j'aime le fait qu'elle soit une bent nass comme l'a rappelé parrino elle est le point de stabilité des Simpson, réfléchie et très tolérante...
- Bart...j'adore son côté Bad boy qui fait que des bétises, les unes plus immence que les autres, mais il a un grand charisme ce gamin...il peut être président des usa...
- Lisa...l'intelo, la libérale, l'artiste, la féministe, l'écologiste, la démocrate...et aussi la ringarde et la tête à claque...en éternel conflit avec Bart...
- Maggie...le bébé magique, ne parle pas mais les mouvements de sa totote veulent tout dire...
Cependant, j'avoue mon tit faible pour Homer...![]()
Mon épisode préféré, celui avec le Homard :
Homer voulait engressait un Homard qui avait acheté dans un restau pour pouvoir le bouffer. Mais par la suite il s'y ait attaché et a décidé de le garder comme animal de companie. Homer a quand même bouffé Homard par mégarde on va dire, il lui a fait prendre un bain, mais le bain était chaud, homard est mort cuit dans la baignoire, il l'a bouffé en pleur...ah homard comme t'es bon...
Citation
itchy a écrit:
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Internationale/Amerique-du-Nord/Carla-Bruni-et-Nicolas-Sarkozy-chez-les-Simpsons/(gid)/255733
Notre président (façon Groland) et sa femme chez les simpsons.
Citation
sofia59 a écrit:
vous avez vu l'épisode avec sarkozy et carla à mdr
Citation
itchy a écrit:Citation
sofia59 a écrit:
Moi pas, Mais surout ne raconte pas stp![]()
C'est quoi le nom de l'épisode? comme j'y vais direct!
Citation
sofia59 a écrit:Citation
itchy a écrit:Citation
sofia59 a écrit:
Moi pas, Mais surout ne raconte pas stp![]()
C'est quoi le nom de l'épisode? comme j'y vais direct!
le titre de l'épisode est : The Devil Wears Nada (parodie du titre Le Diable s'habille en Prada)
il a été diffusé aux USA le 15 novembre.
promis je dis rien
Citation
ISMALIA a écrit:
Je me demande comment Homer a pu la laisser faire....
Moi je suis amoureuse de Bart
Citation
Patty Bouvier a écrit:
The simpsons...on en redemande tous les jours...excellente série, bourée de références d'actu...de gags potaches...et de morales insoupsonées...
funades des simpsom...donnez nous le nom de votre personnage chouchou et pourquoi? ainsi que l'épisode qui vous a marqué le plus?