Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il sincère ?
24 juin 2015 08:52
Citation
circonflexe a écrit:
Salam alaykoum . Tu veux dire qu il t as de son propre chef donne rencard vous avez convenu ensemble de l heure la date le lieu . Et il n y était pas.

Vous aviez confirmé initialement un j où deux avant ?

De manière générale avec la nvelle technologie on s apel pr confirmer où ecrire mais vous c était le minimum syndical .

Suppose qu il ai ecris un msg qui ne s est pas envoyé et estime de son côté avoir fait les choses

Suppose que si lui justement est perpetuel reflexion quant à son choix de vie avec toi et justement comme tu l a relevé :il pense que tu n es pas attachée. Et du coup se met au défis de ne pas s y rendre pour enfin voir une petite gloire d importance à tes yeux et qu il comptait bien arrangé tt ça si tu daignais reagir .....
En somme ce ne sont que les supposition mais une bonne "gueulante " be lui aurait probablement pas de plus .

Ça n est pas de ton caractère et dans ce cas ... Oui vous etes pas fait pr être ensemble

coucou circonflexe smiling smiley

Alors pour te répondre ; nous avions refixé notre rdv la veille , nous nous sommes parlé au tel 4h avant l'heure fixé du rdv ! Je l'ai appelé pour voir s"il n'était pas sur la route aucune réponse , je me connecte sur Facebook il est en ligne et il ne m'a pas adressé un mot .... j estime que j'ai assez fait pour lui.
Je ne lui montre pas d'attachement car il ma déjà laisser au bout de 3 ans et que je l'aimais plus fort que tout donc la puisqu'il est revenu le minimum est que je garde ma dignité et pas que je fasse comme si je n'attendais que ça même si je l'aime encore plus qu'avant mais bon il a fait son choix mtn pour moi la page est tournée j'ai supprimer mon compte fb et changé de numéro
24 juin 2015 09:12
Citation
MariaSkalli a écrit:
Salut tout le monde ,
je suis nouvelle sur le forum smiling smiley

Je viens vers vous car en ce moment je cogite bcp.
Je vous explique tout lol

En 2010 je suis sortie avec quelqu’un nous avions 18 ans tout les deux.
Cette histoire a durée jusqu'à septembre 2012. Depuis nous avions continué nos vies chacun de notre coté. Moi j'étais parti une année en Erasmus au Danemark.
Je suis revenu septembre de l'année suivante.
On avait coupé les ponts puis un jour il m'appelle je répond calmement etc il prend de mes nouvelles je fis de même. On s'est reparlé comme si de rien n'était.
Puis plus de nouvelles , je ne pensais plus à lui du tout car il était évident que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre. Et en mai 2014 il reprend contacte avec moi en me disant qu'il voulait me voir blabla moi je m'en fichais un peu je ne lui ai répondu ni par oui ni par non. Septembre 2014 on reprend nos discussions sur Facebook , par messages , puis par appels téléphoniques. Un soir on se parlait et il m'a demandé si il pouvait m'inviter au resto je lui ai dit si tu veux pourquoi pas. Une semaine plus tard il me rappelle pour confirmer je lui ai dit que je ne pouvait pas. Les jours passent , on arrive au mois de novembre et là on a décidé de se voir après quelques années. On a grandit et bcp mûri lui il bosse et moi je suis à ma dernière année d'études. J'avais l'impression que ça ne c'était jamais arrêté entre nous , j'ai retrouvé cette complicité et nous avions bcp ri. Il m'a aussi posé une question qui m'a surprise vraiment. Il me dit comme ça " si un jour je viens demander ta main tu accepterai" je vous avoue que ça m'a tellement bloqué que je ne lui ai même pas répondu.
On s'est revu une dernière fois en décembre. Et ensuite je suis parti à l'étranger jusqu'à début mars de cette année. Il m'a souhaité mon anniversaire.
Vendredi dernier je me connecte sur Facebook et je vois qu'il m'a envoyé une chanson je lui envoie alors un point d'interrogation pck ce n'est pas de son habitude.
Il m'a ensuite appeler dimanche en fin d’après-midi on s'est parlé pdt une heure. Et là , le choc total !!!
Il me dit : "une fois que tu sera dans la vie active et que tout sera en place on pourra si tu veux faire quelque chose de sérieux , je te met pas de pression , c'est toi qui décide"

puis il ajoute :" mtn on a grandit , on se connait depuis pas mal d'années , on s'apprécie tjrs autant et je veux pas te perdre"

je précise que nous n'avions eu aucune relation avec une autre personne depuis notre rupture tout les deux , on s'est concentré sur nos études.

Aujourd'hui nous avons 23 ans et on prend de nos nouvelles de temps à autre et c'est tjrs la même chose. Je sens que cette flamme ne s'est tjrs pas éteinte.

C'est une personne dont j'étais follement amoureuse et nous avions rompu a cause de ma jalousie excessive mais depuis j'ai fait un long travaille sur moi. Je sais que même si on se remet ensemble ce sera autre chose , une relation d'adulte mature et réfléchis.

Qu'en pensez-vous de tout ça svp ? Pensez-vous qu'il est sincère ou qu'il a encore des sentiments envers moi ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et désolée pour la longueur.
smiling smiley
Salam alikoum ,il t'a carrément fait une proposition de mariage ,et tu te poses encore des questions ?
Tu veux qu'il aille danser en mini-short rose sous la Tour Eiffel pour être convaincu
24 juin 2015 09:21
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,il t'a carrément fait une proposition de mariage ,et tu te poses encore des questions ?
Tu veux qu'il aille danser en mini-short rose sous la Tour Eiffel pour être convaincu

Absolument pas

C'est lui qui a subitement changé du jour au lendemain
As-tu lu mon update ?
24 juin 2015 10:12
Citation
MariaSkalli a écrit:
Absolument pas

C'est lui qui a subitement changé du jour au lendemain
As-tu lu mon update ?
Alors maintenant qu'il te connaît très bien vous avez plus besoin de vous rencontrez ,donc pour voir du monsieur est sincère dis-lui devenir chez papa et maman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 10:47 par islampeace.
24 juin 2015 16:36
Citation
islampeace a écrit:
Alors maintenant qu'il te connaît très bien vous avez plus besoin de vous rencontrez ,donc pour voir du monsieur est sincère dis-lui devenir chez papa et maman

Tu n"as pas lu visiblement lol
A notre dernier rdv il m'a posé un lapin !!!!

je 'ai plus rien a faire avec un lâche et encore moins le présenter à mes parents
m
24 juin 2015 17:41
Salem
Un homme sincère sera un homme qui aura les menottes(pas de prison)
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
24 juin 2015 19:11
Je pense qu'il est sincère et qu'il a mûri. Donc pourquoi pas te marier avec lui !!
24 juin 2015 19:41
Les filles au dernier rdv il n'est pas venu et je n'ai plus de ses nouvelles depuis ce jour;
Je ne pense pas qu'il soit sincère ni qu'il est mûri !
De plus il n'a même pas daigné m expliquer pourquoi il n'est pas venu c'est la moindre des choses il m'a laisser l'attendre comme une idiote !
Donc même s'il revient je ne veux plus de lui
P
24 juin 2015 21:06
Citation
MariaSkalli a écrit:
Oups je n'avais pas eu de notification pour ta réponse.
Et oui je n'ai eu aucune explication vraiment même pas un je ne veux plus venir. Il m'a vraiment manqué de respect sachant que je ne lui ai rien demandé c'est lui qui est revenu vers moi.
En tout cas je n'ai plus d'estime pour lui et la prochaine fois qu'il revient m'écrire je me montrerai très méchante.

Pour ce qui est de ton cas , c'est bien d'attendre mais reste qd même sur tes gardes pour pas que tu ne tombes de haut. Je te souhaite du bonheur même si je ne te connais pas mais bon tout les hommes ne sont pas pareil winking smiley tiens moi au courant de ton évolution lol

C'est complètement ça !!!! Moi aussi je me l'étais tant bien que mal sorti de la tête et voilà que bam il débarque des années après réduisant tous mes efforts à zéro, c'est pour cela que je me suis d'emblée montrée méchante moi mdr je ne l'ai pas revu et j'ai annoncé la couleur qu'il devrait aller voir mon père et que je ne lui parlais plus d'ici là du coup j'attends et j'espère mais c'est dur... j'ai rien à craindre directement puisque je suis plus en contact avec mais je peux pas m'empêcher de l'aimer quoi... j'ai fait mon possible pour éviter de souffrir à savoir couper le contact avec mais l'attente est en elle même stressante... On verra Incha'Allah !
24 juin 2015 21:45
Citation
pioupioupiou a écrit:
C'est complètement ça !!!! Moi aussi je me l'étais tant bien que mal sorti de la tête et voilà que bam il débarque des années après réduisant tous mes efforts à zéro, c'est pour cela que je me suis d'emblée montrée méchante moi mdr je ne l'ai pas revu et j'ai annoncé la couleur qu'il devrait aller voir mon père et que je ne lui parlais plus d'ici là du coup j'attends et j'espère mais c'est dur... j'ai rien à craindre directement puisque je suis plus en contact avec mais je peux pas m'empêcher de l'aimer quoi... j'ai fait mon possible pour éviter de souffrir à savoir couper le contact avec mais l'attente est en elle même stressante... On verra Incha'Allah !


Je te comprend puisque j'ai vécu ça longtemps sans rien au bout je ne veux pas te décourager mais essaye de ne plus l'attendre car tu risque d’être déçu un homme c'est TRÈS indécis surtout quand il s'agit de mariage etc
Bon courage ma belle et si tu trouves mieux fonce et laisse le réfléchir jusqu'à qu'il voit que tu as une belle vie aux coté d'un bel homme alors que lui il réfléchi tjrs
P
24 juin 2015 21:51
Citation
MariaSkalli a écrit:
Je te comprend puisque j'ai vécu ça longtemps sans rien au bout je ne veux pas te décourager mais essaye de ne plus l'attendre car tu risque d’être déçu un homme c'est TRÈS indécis surtout quand il s'agit de mariage etc
Bon courage ma belle et si tu trouves mieux fonce et laisse le réfléchir jusqu'à qu'il voit que tu as une belle vie aux coté d'un bel homme alors que lui il réfléchi tjrs

C'est vrai que c'est le plus raisonnable à faire... Mais avant qu'il revienne je ne l'attendais pas moi je l'avais "oublié" et le revoilà qui revient dans ma vie comme une fleur... je sais pas justement s'il est sincère ou pas c'est pour ça que j'attends qd même, à priori 1 an avant qu'il finisse ses études et qu'il aille voir papa mais bon... je garde les pieds sur terre hein ne tqt pas c'est juste que je veux me donner les moyens d'y croire malgré tout car a part ça c'est un garçon avec un bon comportement religieusement parlant etc ...
Saha ftourkoum ! :-)
24 juin 2015 22:03
Citation
pioupioupiou a écrit:
C'est vrai que c'est le plus raisonnable à faire... Mais avant qu'il revienne je ne l'attendais pas moi je l'avais "oublié" et le revoilà qui revient dans ma vie comme une fleur... je sais pas justement s'il est sincère ou pas c'est pour ça que j'attends qd même, à priori 1 an avant qu'il finisse ses études et qu'il aille voir papa mais bon... je garde les pieds sur terre hein ne tqt pas c'est juste que je veux me donner les moyens d'y croire malgré tout car a part ça c'est un garçon avec un bon comportement religieusement parlant etc ...
Saha ftourkoum ! :-)

c'est ce que je me disais aussi moi il a finit ses études il travail il a une bonne situation etc niveau religion rien à dire mais il a pas sa tête sur les épaules et je en sais pas prk pourtant quand on se voyait il avait l'air déterminé
bref tant pis

Saha ftourek a toi aussi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook