Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai sincèrement besoin de vos avis ! Pk faire sa?
S
9 février 2024 16:42
Salem les yabii

Je viens pour une question qui va vous paraître très stupide mais la verité c’est que sa m’intrigue

Pour faire court, j’ai eu une relation de 5 ans (à distance), sa c’est terminé il ya maintenant 5 mois , il m’avait supprimé de partout j’ai constaté qu’il avait re enregistré mon numero bref j’ai trouvé sa étrange sachant qu’il ne ma jamais recontacter depuis mais maintenant je vois qu’il a enregistré mon numéro sur le telephone de sa mere (sachant qu’il m’avait supprimé de son tel aussi)

Je sais qu’il ne va jamais me rappeler ou me recontacter mais selon vous pk il fait de tels choses?

(Et oui vous allez me dire si tu sais qu’il a enregistré ton numéro c’est que tu piste et oui je piste mais je suis comme sa mais c’est pas pour autant que je cherche a le contacter
B
9 février 2024 16:53
Je vais me permettre une remarque. Tu vas avoir 26 ans, ne penses-tu pas qu'il est temps de te concentrer sur des choses plus importantes ?
Il faut avancer. Bloque son numéro et supprime le définitivement pour avancer dans la vie.
Si tu continues ainsi, à 40 ans tu vas te réveiller et il sera trop tard pour construire ta famille.
Laisse le passé où il est et AVANCE.
Trouve la volonté de le faire si tu ne veux pas passer à côté de ta vie.

Bon courage.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
c
9 février 2024 17:50
Il va venir te khtob.
Prépare toi.
S
9 février 2024 18:01
Tu a tout a fait raison’et je suis consciente de tout sa
Pour moi c’est définitivement fini et pour lui aussi
Mais je comprend pas ce genre d’action sa me perturbe alors que sa devrait meme pas

Citation
Btissama✨️ a écrit:
Je vais me permettre une remarque. Tu vas avoir 26 ans, ne penses-tu pas qu'il est temps de te concentrer sur des choses plus importantes ?
Il faut avancer. Bloque son numéro et supprime le définitivement pour avancer dans la vie.
Si tu continues ainsi, à 40 ans tu vas te réveiller et il sera trop tard pour construire ta famille.
Laisse le passé où il est et AVANCE.
Trouve la volonté de le faire si tu ne veux pas passer à côté de ta vie.

Bon courage.
S
9 février 2024 18:02
Je l’avais précisé qu’elle etait stupide ma question
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Il va venir te khtob.
Prépare toi.
J
9 février 2024 18:08
Aleykum salam


Quand on bloque qqun c'est qu'on ne veut aucun contact avec, pq elle est chiante / collante etc

Il t'a bloqué ? Ça devrait te suffir pour passer à autre chose.

Si tu cherches à comprendre tout le monde, tu risques de finir zinzin.

Les gens bizarres faut les laisser dans leur monde et les zapper aussi.

Si tu le pistes c'est qu'il t'intéresse lol

Citation
Svygmn20 a écrit:
Salem les yabii

Je viens pour une question qui va vous paraître très stupide mais la verité c’est que sa m’intrigue

Pour faire court, j’ai eu une relation de 5 ans (à distance), sa c’est terminé il ya maintenant 5 mois , il m’avait supprimé de partout j’ai constaté qu’il avait re enregistré mon numero bref j’ai trouvé sa étrange sachant qu’il ne ma jamais recontacter depuis mais maintenant je vois qu’il a enregistré mon numéro sur le telephone de sa mere (sachant qu’il m’avait supprimé de son tel aussi)

Je sais qu’il ne va jamais me rappeler ou me recontacter mais selon vous pk il fait de tels choses?

(Et oui vous allez me dire si tu sais qu’il a enregistré ton numéro c’est que tu piste et oui je piste mais je suis comme sa mais c’est pas pour autant que je cherche a le contacter
S
9 février 2024 19:04
Il ne m’a pas bloqué il a supprimé mon numéro et l’a reenregistrer 5 mois apres..

Citation
J.V. a écrit:
Aleykum salam


Quand on bloque qqun c'est qu'on ne veut aucun contact avec, pq elle est chiante / collante etc

Il t'a bloqué ? Ça devrait te suffir pour passer à autre chose.

Si tu cherches à comprendre tout le monde, tu risques de finir zinzin.

Les gens bizarres faut les laisser dans leur monde et les zapper aussi.

Si tu le pistes c'est qu'il t'intéresse lol
s
9 février 2024 19:39
Passe à autre chose.
Vous avez assez perdu de temps tous les 2, pour rien au final. Et mnt tu t’amuses à surveiller ses faits et gestes…

Citation
Svygmn20 a écrit:
Salem les yabii

Je viens pour une question qui va vous paraître très stupide mais la verité c’est que sa m’intrigue

Pour faire court, j’ai eu une relation de 5 ans (à distance), sa c’est terminé il ya maintenant 5 mois , il m’avait supprimé de partout j’ai constaté qu’il avait re enregistré mon numero bref j’ai trouvé sa étrange sachant qu’il ne ma jamais recontacter depuis mais maintenant je vois qu’il a enregistré mon numéro sur le telephone de sa mere (sachant qu’il m’avait supprimé de son tel aussi)

Je sais qu’il ne va jamais me rappeler ou me recontacter mais selon vous pk il fait de tels choses?

(Et oui vous allez me dire si tu sais qu’il a enregistré ton numéro c’est que tu piste et oui je piste mais je suis comme sa mais c’est pas pour autant que je cherche a le contacter
M
9 février 2024 19:50
Depuis quand c’est trop tard de construire une famille à 40 ans ?
Citation
Btissama✨️ a écrit:
Je vais me permettre une remarque. Tu vas avoir 26 ans, ne penses-tu pas qu'il est temps de te concentrer sur des choses plus importantes ?
Il faut avancer. Bloque son numéro et supprime le définitivement pour avancer dans la vie.
Si tu continues ainsi, à 40 ans tu vas te réveiller et il sera trop tard pour construire ta famille.
Laisse le passé où il est et AVANCE.
Trouve la volonté de le faire si tu ne veux pas passer à côté de ta vie.

Bon courage.
9 février 2024 19:50
Salam,

Ça changerait quoi de savoir pour quelle raison il a réenregistré le numéro ?
Évite de reproduire la même chose, 5 ans c'est très long.
S
9 février 2024 19:57
C’est seulement par curiosité
Et plus jamais je recommencerai quelque chose avec lui
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Ça changerait quoi de savoir pour quelle raison il a réenregistré le numéro ?
Évite de reproduire la même chose, 5 ans c'est très long.
B
9 février 2024 20:20
Il faut trouver le mari et tomber enceinte, ça ne se fait pas en quelques jours.

Citation
Myriam778 a écrit:
Depuis quand c’est trop tard de construire une famille à 40 ans ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/24 20:25 par Btissama✨️.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
J
10 février 2024 00:09
Bloquer / supprimer c'est kif - kif bourricot. ( Il n'a pas perdu ton num puisqu'il l'a enregistré à nouveau)

Dès lors que les choses ne sont pas fluides etc,faut lâcher l'affaire. Je viens de relire ton post. Enregistrer ton num sur le portable de sa mère ... C bizarre.

Si tu veux mener une vie sereine, évite les gens bizarres/ incohérents etc
Ya des gens qu'il vaut mieux ne pas chercher à comprendre. Quand ya trop de zig - zag,trace ta route et c'est tout. Les gens normaux cherchent à vivre tranquilles et non embourbés ds les PB ou avec les gens à pb.



Citation
Svygmn20 a écrit:
Il ne m’a pas bloqué il a supprimé mon numéro et l’a reenregistrer 5 mois apres..
S
10 février 2024 00:29
C’est exactement sa je commence a accepter le fait qu’il est bizarre
Mais j’ai aussi peur que son coté bizarre puisse impacter mon avenir (si un jour je refait ma vie avec un autre)
Enregistrer mon numéro sur le telephone a sa mere ya ni queue ni tete

Et effectivement y’avait rien de fluide depuis le début
Citation
J.V. a écrit:
Bloquer / supprimer c'est kif - kif bourricot. ( Il n'a pas perdu ton num puisqu'il l'a enregistré à nouveau)

Dès lors que les choses ne sont pas fluides etc,faut lâcher l'affaire. Je viens de relire ton post. Enregistrer ton num sur le portable de sa mère ... C bizarre.

Si tu veux mener une vie sereine, évite les gens bizarres/ incohérents etc
Ya des gens qu'il vaut mieux ne pas chercher à comprendre. Quand ya trop de zig - zag,trace ta route et c'est tout. Les gens normaux cherchent à vivre tranquilles et non embourbés ds les PB ou avec les gens à pb.
L
10 février 2024 08:54
Ne refais pas ta vie avec lui. Tu dis toi-même qu'il y avait rien de fluide depuis le début.
Ouvre les yeux stp ! Il a rien fait en 5 ans pour venir demander ta main. Tu veux vraiment d'un gars qui part et qui revient dans ta vie ??
Tu mérites d'être le premier choix de quelqu'un. Il faut arrêter de se mettre au rabais pour des gars qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

(Désolée d'être aussi brusque mais ça me fait vrmt de la peine de lire que chaque mois, tu te poses les mêmes questions...)
Pleure un bon coup et passe à autre chose une bonne fois pour toutes.


Citation
Svygmn20 a écrit:
C’est exactement sa je commence a accepter le fait qu’il est bizarre
Mais j’ai aussi peur que son coté bizarre puisse impacter mon avenir (si un jour je refait ma vie avec un autre)
Enregistrer mon numéro sur le telephone a sa mere ya ni queue ni tete

Et effectivement y’avait rien de fluide depuis le début
J
10 février 2024 10:57
Salam aleykum

Tu le pistes. Pour quoi faire ? Dégage ça de ta vie.
Si tu le suis en sous marin c'est que tu es attaché à ce type. Tu perds ton temps et ton énergie.

Fais le m nage dans ta tête et ta vie pour laisser place au positif. Tant que tu laisseras les mauvaises choses régner dans ta vie / ton quotidien, les bel s choses ne trouveront pas de place pour d'inviter.

Tu veux une vie propre / sympa etc ?
Fais le ménage et ne laisse entrer dans ta vie que ce qui va t'apporter qqchose ( enseignement, amitié authentique etc ) Tu comprends ?
Se respecter et s'aimer c'est aussi ça !


Citation
Svygmn20 a écrit:
C’est exactement sa je commence a accepter le fait qu’il est bizarre
Mais j’ai aussi peur que son coté bizarre puisse impacter mon avenir (si un jour je refait ma vie avec un autre)
Enregistrer mon numéro sur le telephone a sa mere ya ni queue ni tete

Et effectivement y’avait rien de fluide depuis le début
10 février 2024 12:57
Il n′y a pas longtemps tu avais fait un post sur le même sujet et on t'a tous dit la même chose : supprime le, bloque le et fait ta vie.

Aujourd'hui tu remets encore cela sur la table . Girl dis moi , tu aimes souffrir inutilement ou tu aimes la pensée de souffrir pour un être qui mérite pas que tu lui donne leur ?

Bloque le !!!
10 février 2024 13:04
Je pense qu’il t’avait bloqué et pas supprimé. Et là il a juste débloqué ton num de son tel et celui de sa mère. C’est tout
S
10 février 2024 13:50
J’ai pensé a la meme chose au debut mais non il ne m’a jamais bloqué et lors de la rupture il me l’avait dit qu’il ne me bloquerai jamais
C’est pour sa que tout m’intrigue
Je suis sur a 100% qu’il m’a supprimé et re enregistré
Citation
Petitefleur37 a écrit:
Je pense qu’il t’avait bloqué et pas supprimé. Et là il a juste débloqué ton num de son tel et celui de sa mère. C’est tout
S
10 février 2024 13:51
Tu as tellement raison
Je m’épuise mentalement à penser a tout sa
A penser encore aux actes d’une personne pour qui j’ai jamais rien signifié
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum

Tu le pistes. Pour quoi faire ? Dégage ça de ta vie.
Si tu le suis en sous marin c'est que tu es attaché à ce type. Tu perds ton temps et ton énergie.

Fais le m nage dans ta tête et ta vie pour laisser place au positif. Tant que tu laisseras les mauvaises choses régner dans ta vie / ton quotidien, les bel s choses ne trouveront pas de place pour d'inviter.

Tu veux une vie propre / sympa etc ?
Fais le ménage et ne laisse entrer dans ta vie que ce qui va t'apporter qqchose ( enseignement, amitié authentique etc ) Tu comprends ?
Se respecter et s'aimer c'est aussi ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook