Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai sincèrement besoin de vos avis ! Pk faire sa?
10 février 2024 13:57
Vous vous êtes séparés pour quoi?
Citation
Svygmn20 a écrit:
J’ai pensé a la meme chose au debut mais non il ne m’a jamais bloqué et lors de la rupture il me l’avait dit qu’il ne me bloquerai jamais
C’est pour sa que tout m’intrigue
Je suis sur a 100% qu’il m’a supprimé et re enregistré
J
10 février 2024 14:40
Ce matin, je me suis baladée avant d'aller au marché. J'ai croisé un monsieur aveugle qu, d'une main, i tenait sa longue canne et de l'autre la main d'un gamin qui devait avoir 5 ou 7 ans max. Allaho3alem
Le petit tirait le chariot de course. Ça m'a touchée.
Franchement, quand tu vois ça, tu te dit Al Hamdoulillah. Ya tjs pire que toi. Pourquoi te fatifu r mentalement pour ce genre de choses / de gens.
Quand qqun t'aime et te respecte, tu le sais. Celui / celle qui ne veut pas de toi, tu ne vas pas lui courir après comme un chien. Courir après des gens qui ne t'aiment pas ou ne veulent pas de toi ? Pour qu'ils te maltraitent encore plus ??
Passe à autre chose et fais ta vie au lieu de gaspiller ton temps et énergie dans le vent. Valorise ce temps et cette énergie dans qqchose qui te sera profitable.
Ton temps est précieux, non ?

Quand on cours vers les PB c qu'on aime les PB. J'ose espérer que tu ne fais pas partie de ceux - là !?

Allez, reset et ouvre un autre livre. Écris de belles pages de ton histoire / ton avenir ( à/venir) inshaallah. Clap


Citation
Svygmn20 a écrit:
Tu as tellement raison
Je m’épuise mentalement à penser a tout sa
A penser encore aux actes d’une personne pour qui j’ai jamais rien signifié
10 février 2024 21:05
Salam ma sœur,

Un conseil ne perd pas ton temps avance, 5 ans c'est trop long à ce rythme la tu serais déjà devenu maman. Il t'aurais déjà khtob, hlel, mariage, enfant, hijra et j'en passe.. (biensure j'en fais des caisses koulchi bel mektoub) mais c'est pour te faire réaliser que le temps est SACRÉ.

Si tu contrôles tout ces faits et gestes c'est que tu encore intrigué par cette personne les sentiments sont encore présents c'est flagrant mais tu vas te rendre malade.
S'il aurait voulu vraiment quelque chose il t'aurais envoyé un message ça ne prend que 50 secondes au lieu de jouer à casper le fantôme.

Fait sabab rencontre d'autres personnes (dans le licite biensur) et lance toi. Lkheir insha Allah. Force 🙂
S
11 février 2024 02:01
Au bout de 5 ans a chk fois que je parler de mariage je ne voyais rien de son coté il ne fesait aucun effort j’ai fini par taper une crise j’ai dit que c’était terminé mais une fois calme je me suis excusé et j’ai essayé de lui expliquer la cause de ma colère mais il n’a pas tolérer mon manque de respect et nna plus voulu me parler
Citation
Petitefleur37 a écrit:
Vous vous êtes séparés pour quoi?
R
11 février 2024 03:24
Il veut pas se marier juste profiter de l instant présent
Quelqu’un qui veut réellement se marier il se rapproche d abord de dieu
Et se marier pas sur une base non licite
Moi ma go jvais la marier mais mon mariage il sera pas valide
Donc te mettre en couple c est futile pour ton cas demande à dieu et attend rien de l homme c est dieu qui donne et personne d autre
11 février 2024 10:26
Il a profité de cette dispute pour fuir et ne pas avoir la responsabilité de se dire c’est lui qui est parti. Si votre histoire n’a pas avancé en 5 ans c’est qu’il y a quelque chose. Tu sais ça pourrait être quoi?
Ses parents ? Un truc chez toi? Une autre femme ..?
Citation
Svygmn20 a écrit:
Au bout de 5 ans a chk fois que je parler de mariage je ne voyais rien de son coté il ne fesait aucun effort j’ai fini par taper une crise j’ai dit que c’était terminé mais une fois calme je me suis excusé et j’ai essayé de lui expliquer la cause de ma colère mais il n’a pas tolérer mon manque de respect et nna plus voulu me parler
S
11 février 2024 10:38
Tout le monde me dit la meme chose.. car je culpabilisais d’avoir agit comme sa mais tout le monde m’a dit que c’était qu’un prétexte pour fuir et pour avoir la conscience tranquille en se disant c’est elle qui a fini cette relation..

Je ne sais pas du tout ce que sa peut etre honnetement.. dans le passé il a eu une relation de presque 8 ans mais pareille aucun engagement aucun fiançailles ou mariage il a eu d’autre longue relation aussi avant moi mais qui ont mener a rien
Quand il m’en avait parlé je me suis dit sa peut arriver une relation qui fini par un echec mais les meme schèma ce sont reproduit avec moi
Mais c’est quand meme un homme de 35 ans… et je ne veux pas me vanter mais j’ai toujours etait respectueuse j’ai une bonne éducation je ne suis pas materialiste, j’ai un bon niveau de vie un bon poste , je n’ai pas eu de relations avant lui, j’ai toujours voulu etre presente dans cette relation j’ai pardonné beaucoup de manque de respect de sa part( il esr allez jusqu’a mal parler de mon pere j’ai meme pardonner sa alors que j’aurais jamais mais jamais due.. et lui un message envoyé en moment de colere il ne tolère pas il ne pardonne pas

Citation
Petitefleur37 a écrit:
Il a profité de cette dispute pour fuir et ne pas avoir la responsabilité de se dire c’est lui qui est parti. Si votre histoire n’a pas avancé en 5 ans c’est qu’il y a quelque chose. Tu sais ça pourrait être quoi?
Ses parents ? Un truc chez toi? Une autre femme ..?
M
1 mai 2024 02:48
Oui sa se fait pas en quelques jours mais il est jamais trop tard .
Citation
Btissama✨️ a écrit:
Il faut trouver le mari et tomber enceinte, ça ne se fait pas en quelques jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook