Citation
LePaysan76 a écrit:
Hamdoulillah et toi ? ça fait un bail ...
Citation
Be Happy a écrit:
Hello la compagnie,
Comment allez vous today ? Ça fait longtemps ^^
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Be Happy est Là : Manifestez-vous !!!!
Citation
Enaya™ a écrit:
Quel plaisir de te revoir le forum a vachement changer
Citation
Be Happy a écrit:
Au top je te remercie !
Haha tellement, quoi de neuf sur ce forum depuis ?
Citation
Be Happy a écrit:
Quel accueil !Merci
![]()
Ça va toi depuis ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hello B Happy, tu nous as beaucoup manqué, on a même crus que tu as désertée le forum pour éviter le Covid - 19![]()
Tous les yabis ne sont pas encore contaminé
Citation
Be Happy a écrit:
T'es adorable, je suis aussi contente de te revoir !![]()
Ah oui ? Dans quel sens ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhh pureeeeeeeee, dites moi que je ne rêve pas !!!!!! Que c'est bien toi !!!!!!! J'ai saute au plafond quand j'ai vu ton post ! Ça fait tellement longtemps ??????????????? Fraise et the hahaha girl ne sont plus là non plus. À part enaya. Il y a aussi des nouvelles qui sont cool comme Jeyda et Mia.
En vrai je ne me sentais plus à ma place ici ? reste comme au bon vieux temps ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Mauvais sens mdrrrr pas mal de personne sont parti aussi,tu verra de toute manière
![]()
Citation
Enaya™ a écrit:
Mauvais sens mdrrrr pas mal de personne sont parti aussi,tu verra de toute manière
![]()
Citation
Be Happy a écrit:
Orh t'es trop kiki![]()
![]()
Sérieux ? The hahaha girl n'est plus là ? Je l'appréciait vraiment beaucoup, un amour cette fille ! ❤️ J'espère qu'elle va vite devenir parmi nous
Moi non plus c'est pour ça que j'ai déserté. Trop de bad vibes c'est abusé mais j'espère qu'entre temps ça a changé ? Ça va toi?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Franchement quand je viens ici je ne prends que le positif, et puis mes commentaires sont toujours écris au 2nd degré même dans les posts négatifsl'humour triomphe toujours ❤️
Et oui the hahaha girl est un amour de fille, dommage qu'elle habite si loin, j'aurais bien voulu la voir en vrai.
Citation
Be Happy a écrit:
Je crains le pireParmi les connectés j'en reconnais à peine 9/32 quand même