Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et sinon vous le vivez comment votre celibat ??
P
8 novembre 2012 02:20
Bonne nuit Hind smiling smiley

et le psychopate de service, t'as quoi contre les rifs mdrrrrrrr???Un coup de sebate dans ta face tu vas voir mdrrrr
S
8 novembre 2012 02:21
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Toi Shalya vue le sale caractere que tu a tu doit etre Rifya ptdr

tu trouves que j ai un sale caractere ???? euh je m enerve rarement par contre j aime bien envoyer des pics pour rigoler sans etre trop mechante lol
tu dois confondres KEN hein grinning smiley

je ne suis pas une rifia lol mais shleuha

non dutout bien au contraire meme, tu sais bien que j'aime bcp delirez avec toi j'aime bcp ton ouverture d'esprit d'ailleur (jtien a le precisez sa)

comment tu peut determiner mon sale caractere mdr je m enerve pratiquant jamais , j essaie de calmer direct sauf que dans mon humour je pique comme un herisson et j aime trop rigoler et je te remercie KEN tu me fais bien marrer meme si t es fou lol
K
8 novembre 2012 02:23
Citation
PurePoison a écrit:
Mdrrrrrrr ken, tu crois que tout le monde te love toi hein, mais qu'il te love tous en secret comme par hasard mdrrrrrrrrrr

shayla, mais non depuis mn retour sur yabi tu es mon coup de coeur, a part les anciens que je connais depuis un ptit moment avec qui j'ai bien delirer, alors range ton thermometre mdrrrrrrrr

loooool oui ils me love tous en secret ptdr et tien pour toi jalouse de moi (en secret) >>>> spinning smiley sticking its tongue out
K
8 novembre 2012 02:25
Citation
PurePoison a écrit:
Bonne nuit Hind smiling smiley

et le psychopate de service, t'as quoi contre les rifs mdrrrrrrr???Un coup de sebate dans ta face tu vas voir mdrrrr

mais qu'elle violenteuse tié ptdr
S
8 novembre 2012 02:26
Citation
PurePoison a écrit:
Mdrrrrrrr ken, tu crois que tout le monde te love toi hein, mais qu'il te love tous en secret comme par hasard mdrrrrrrrrrr

shayla, mais non depuis mn retour sur yabi tu es mon coup de coeur, a part les anciens que je connais depuis un ptit moment avec qui j'ai bien delirer, alors range ton thermometre mdrrrrrrrr

que t es mignonne ! merci t es une fofolle comme moi , j aime beaucoup ton charisme Clap
je range le thermometre In love et j ouvre une bouteille de champagne hallal
A
8 novembre 2012 02:31
Je le vis pas très bien.
K
8 novembre 2012 02:33
Citation
Asad-partage a écrit:
Je le vis pas très bien.

oué j'comprend c'est ch.iants les taches ménageres quand meme ptdr
S
8 novembre 2012 02:36
Citation
Asad-partage a écrit:
Je le vis pas très bien.

vas y Asad epouses moi meme si je suis vieille mdrrr je changerais de carte d identite et je ferais une donne d injection pour paraitre jeune fasse a tes parents
je renis la france , le maroc pour toi mdrrrr
8 novembre 2012 02:38
Bonne nuit HIND ! fais de beaux reves !
S
8 novembre 2012 02:39
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Bonne nuit HIND ! fais de beaux reves !

ca va tu n as pas l air d avoir la peche ????
K
8 novembre 2012 02:42
Citation
shalya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Bonne nuit HIND ! fais de beaux reves !

ca va tu n as pas l air d avoir la peche ????

Oui c'est vrai sa ont direz qu'elle a pas la peche ou alors elle aussi elle me love en secret ptdr
A
8 novembre 2012 02:43
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Je le vis pas très bien.

oué j'comprend c'est ch.iants les taches ménageres quand meme ptdr

Ce n'est même pas lié à sa, je ne considère pas que l'on est dispenser de tâche ménagère quand on est marier.

Juste le fait de dormir et de se réveiller seul dans son lit, ça veut tout dire.
D
8 novembre 2012 02:43
Je le vis bien ca va hamdoulah ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
8 novembre 2012 02:44
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Bonne nuit HIND ! fais de beaux reves !

ca va tu n as pas l air d avoir la peche ????

Oui c'est vrai sa ont direz qu'elle a pas la peche ou alors elle aussi elle me love en secret ptdr

lol je crois qu elle n a pas trop la peche apres une bonne nuit de sommeil inchallah ca ira mieux et qu elle ne te love pas en secret mdr paranoiaque
P
8 novembre 2012 02:44
shalya, i kiff youuuyawning smiley , j'aime bien ton humour hihihi, fais bien atttention que sur la bouteille de champagne, il y ai ecrit" certifié hallal" stpp lool

kenita, t'as rien vu a violontosité encore mdrrrrrrrrrr, fasi gaffe sinon je vais devoir sevir, apris tu vas plouriiiiiiiiiii
8 novembre 2012 02:44
Citation
shalya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Bonne nuit HIND ! fais de beaux reves !

ca va tu n as pas l air d avoir la peche ????

t'as des dons surnaturels shalya ! LOL
c'est vrai j'suis fatiguée et malade...
mais pkoi tu me dis ça ??
8 novembre 2012 02:46
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Bonne nuit HIND ! fais de beaux reves !

ca va tu n as pas l air d avoir la peche ????

Oui c'est vrai sa ont direz qu'elle a pas la peche ou alors elle aussi elle me love en secret ptdr

KEN, t'es fouuuuuuuuuuuu Are you crazy
K
8 novembre 2012 02:46
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Je le vis pas très bien.

oué j'comprend c'est ch.iants les taches ménageres quand meme ptdr

Ce n'est même pas lié à sa, je ne considère pas que l'on est dispenser de tâche ménagère quand on est marier.

Juste le fait de dormir et de se réveiller seul dans son lit, ça veut tout dire.

Aaaaa si pourquoi tu crois qu'ont les épouses et ont les supporte hein ? et le prix du mariage hein il revient chere kan meme le prix du robot menager (j'vais me faire incendier) ah siiiii moi j'kiff dormir avec mes guitares a coté de moi ptdr
S
8 novembre 2012 02:48
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Bonne nuit HIND ! fais de beaux reves !

ca va tu n as pas l air d avoir la peche ????

t'as des dons surnaturels shalya ! LOL
c'est vrai j'suis fatiguée et malade...
mais pkoi tu me dis ça ??

lol ta facon d ecrire n est pas dans tes habitudes ensuite les points d exclamations m ont mis la puce a l oreille
allah y chafika
P
8 novembre 2012 02:49
je rejoins asad partage, sur le fait que parfois la solitude se ressent quand on se leve et s'endort seule( bon pour ma part j'ai ma peluche ke je surnomme shalya desormais mdr, on a beau faire les fier, mais on est tous à la recherche de LA personne avec qui on partagera notre quotidien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook