Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sirène et polystyrène
Y
18 mars 2016 08:14
Cool smiling smiley

Je finis à 20h inchaallah .
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Oui ce matin c'est chargé aussi mais j'ai mon vendredi après-midi vu que je l'ai regagné. J'ai quand même pas mal de choses à faire.

Tu finis tard ce soir ?
L
18 mars 2016 08:18
Rolala je ne sais pas comment tu fais pour tenir jusqu'à 20h00 sans t'endormir au boulot lol
Citation
Yabiwoman a écrit:
Cool smiling smiley

Je finis à 20h inchaallah .
Y
18 mars 2016 08:25
J'aime mon travail et j'y vais avec grand plaisir smiling smiley

C'est vrai que parfois , il y a moins d'activité et c'est un peu ennuyant mais elhamdoulileh.
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Rolala je ne sais pas comment tu fais pour tenir jusqu'à 20h00 sans t'endormir au boulot lol
O
18 mars 2016 08:31
Salam
BABA à bien dormi ,merci .


Bonne journée à la famille yabi Bye
Citation
Pistaches a écrit:
Bonne nuits BABA Angel
Y
18 mars 2016 08:35
Salam aaleykoum,

Lool.

Merci et bonne journée à toi aussi .
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam
BABA à bien dormi ,merci .


Bonne journée à la famille yabi Bye
L
18 mars 2016 08:38
C'est bien copine tu as une belle façon de voir les choses yawning smiley


Citation
Yabiwoman a écrit:
J'aime mon travail et j'y vais avec grand plaisir smiling smiley

C'est vrai que parfois , il y a moins d'activité et c'est un peu ennuyant mais elhamdoulileh.
Y
18 mars 2016 08:57
Il faut .

Toujours positiver ! Lool
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
C'est bien copine tu as une belle façon de voir les choses yawning smiley
L
18 mars 2016 09:53
Copiiiiine bientôt la moitié de la matinée passée lol !
Citation
Yabiwoman a écrit:
Il faut .

Toujours positiver ! Lool
Y
18 mars 2016 10:47
ptdr

Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Copiiiiine bientôt la moitié de la matinée passée lol !
18 mars 2016 11:22
Pourquoi ? Va falloir anticipé ça retraite tu ne pense pas ?

C'est un concept sympa. On va parler la la langues de l'amour. Anyanasseo ptdr

sad smiley Maudis pigeons. Y Ya chronopost smiling smiley

C'est une expérience sympa, mais que hors caméra. Passer à la télé ça m'enchante pas.


Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Ah non non non ne prend pas ce traitement No no

Pourquoi voudrais tu te débarrasser de ta folie ? C'est un atout thumbs up

Eh bien , ça va être sympa la communication dans votre couple ptdr

Pour le pain , c'est bien de la galette dont tu parles ! Alala si les pigeons voyageurs étaient toujours en service je t'en aurais envoyé cher allié winking smiley

Tu ferais toi une telle émission ?
18 mars 2016 11:28
Salam aleykoum à tous.

Baba je suis content que tu est bien dormis. thumbs up

Bonne journée au boulot les filles. Oh Oh j'ai Oh j'ai dit ça comme une fille ptdr

Ps: c'est mon tel il il écrit en doublons ou en triple.
L
18 mars 2016 12:06
Oui tu as raison. Personne ne la paiera à ta place la retraite malheureusement lol !

"La langue de l'amour" c'est chou ça ptdr

Pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt à Chrono post ? Ton colis part dès ce soir , direction le black Pearl winking smiley

En tout cas ça m'a vraiment fait plaisir de voir que tu connais la galette ! Je me sens seule sur ce forum lol ! Surtout depuis que mon petit frère virtuel a disparu Heu

C'est clair qu'il n'y a rien de mieux que l'anonymat thumbs up



Citation
Pistaches a écrit:
Pourquoi ? Va falloir anticipé ça retraite tu ne pense pas ?

C'est un concept sympa. On va parler la la langues de l'amour. Anyanasseo ptdr

sad smiley Maudis pigeons. Y Ya chronopost smiling smiley

C'est une expérience sympa, mais que hors caméra. Passer à la télé ça m'enchante pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 12:06 par LiveLoveLaugh.
18 mars 2016 12:18
Mdr j'ai décrocher. Je comprend pas ta réponse lol. Mais j'ai fait un cauchemar de fou ce soir enfin un rêve remplis d'adrénaline.
Course poursuite avec les forces de l'ordre, 5 million dans le coffre. Et yavais même yabiladi dans mon rêve Heu

J'ai besoin de gros gros soins moi je vais pas bien Are you crazy

La langue des bisous ptdr

Merci. On fait cap vers l'est avec mon amis Jack. winking smiley

Ceux qui connaissent pas rate un truc parce que honnêtement je pourrai en manger des heures sans m'arrêter .. Ton frère était la hier pourtant perplexe

Oui. Mettre une robes sur YouTube pour ce faire 1 millions de vue. Je laisse ça au autres ptdr



Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Oui tu as raison. Personne ne la paiera à ta place la retraite malheureusement lol !

"La langue de l'amour" c'est chou ça ptdr

Pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt à Chrono post ? Ton colis part dès ce soir , direction le black Pearl winking smiley

En tout cas ça m'a vraiment fait plaisir de voir que tu connais la galette ! Je me sens seule sur ce forum lol ! Surtout depuis que mon petit frère virtuel a disparu Heu

C'est clair qu'il n'y a rien de mieux que l'anonymat thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 12:19 par Pistaches.
L
18 mars 2016 12:26
Tu me parlais de ta retraite, je t'ai répondu lol !

Mais c'est quoi ces rêves de fou que tu fais ????ptdrptdrptdr

En plus tu rêves de Yabi ? Ça devient grave quand même mmmdddrrrrrr ! Ça doit tellement te travailler l'argent que tu dois gagner pour le mariage que tu en fais des cauchemars Oups ptdr

Vas y raconte ! ptdr

Il était là ? Vu que je reste que sur le post du schtroumpf quasiment , je le rate. Et comme il ne vient pas on ne se croise pas. Il va penser que je ne participe plus ,comme la dernière fois. Je lui enverrai un message à l'occasion InchaAllah.

Merci pour le renseignement allié!

Oui c'est super bon! Il y en aura à volonté pour votre mariage ptdr

N'empêche ils se font un salaire de dingue les Youtubeurs. Surtout les Américains.

Citation
Pistaches a écrit:
Mdr j'ai décrocher. Je comprend pas ta réponse lol. Mais j'ai fait un cauchemar de fou ce soir enfin un rêve remplis d'adrénaline.
Course poursuite avec les forces de l'ordre, 5 million dans le coffre. Et yavais même yabiladi dans mon rêve Heu

J'ai besoin de gros gros soins moi je vais pas bien Are you crazy

La langue des bisous ptdr

Merci. On fait cap vers l'est avec mon amis Jack. winking smiley

Ceux qui connaissent pas rate un truc parce que honnêtement je pourrai en manger des heures sans m'arrêter .. Ton frère était la hier pourtant perplexe

Oui. Mettre une robes sur YouTube pour ce faire 1 millions de vue. Je laisse ça au autres ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 12:29 par LiveLoveLaugh.
18 mars 2016 12:44
Je disais n'importe quoi lol. winking smiley

Alors tout à commencer y a deux nuits quand une connaissance me parle de devenir millionnaire et j'ai appris que pas loin de chez moi yavais eu une course poursuite. Voilà les éléments déclencheur de ce rêves. ptdr

Donc vers 4heures je m'endort et je commence doucement à rentré dans mon rêves plus que galère. Dans le rêves j'avais décider d'accepter un plan à 5 millions, il fallait donc ce mouiller. Alors on braque je ne sais quel truc ma mémoire me fait défaut et on charge le véhicules de 5 million d'euro à partager en deux. A ce moments qui débarque ? Ba les chiken lol. Donc à partir de la sens suis un drive énormes. Et je finis par les semer et me caches, on respire un peu mais ont reste sur nos garde.
Et vu qu'on peut respirer je décide me connecter sur yabi moi. Et la jecrit mon récit et et je et je me dit non publié pas on va te retrouver et je supprime. Voilà le rêves delà la nuit smiling smiley

Sinon une fois j'ai rêver de mon sosie à cheval il il a dégainer sont katana et ma couper la tête.


Oui il était là. Comme toujours. smiling smiley

Avec 5 millions on va même créer une usine à galette winking smiley

Ouais, en usine ça souffre et de chez soit ça ce fait des milliers.

Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Tu me parlais de ta retraite, je t'ai répondu lol !

Mais c'est quoi ces rêves de fou que tu fais ????ptdrptdrptdr

En plus tu rêves de Yabi ? Ça devient grave quand même mmmdddrrrrrr ! Ça doit tellement te travailler l'argent que tu dois gagner pour le mariage que tu en fais des cauchemars Oups ptdr

Vas y raconte ! ptdr

Il était là ? Vu que je reste que sur le post du schtroumpf quasiment , je le rate. Et comme il ne vient pas on ne se croise pas. Il va penser que je ne participe plus ,comme la dernière fois. Je lui enverrai un message à l'occasion InchaAllah.

Merci pour le renseignement allié!

Oui c'est super bon! Il y en aura à volonté pour votre mariage ptdr

N'empêche ils se font un salaire de dingue les Youtubeurs. Surtout les Américains.
L
18 mars 2016 13:03
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Tu me laisses sans voix !!!!!!!!!

C'est quoi ces cauchemars ?!??!! eye popping smiley

Il y a eu une course poursuite vers chez toi ? Dis donc c'est sympa la vie à Paris loooooool ! !!!

5 millions....Tu ne t'embêtes vraiment pas toi Lol !

Tu sais que nos cauchemars reflètent ce que nous sommes ? Par exemple quand je cauchemarde c'est régulièrement des cauchemars beauté dirons nous lol !

Mais toi , avec tes policiers ton casse et tes millions.....Tu es grave !ptdr

Ah oui c'est clair que tu peux t'offrir toutes les déclinaisons possibles et imaginables de galettes avec cette somme lol !
Citation
Pistaches a écrit:
Je disais n'importe quoi lol. winking smiley

Alors tout à commencer y a deux nuits quand une connaissance me parle de devenir millionnaire et j'ai appris que pas loin de chez moi yavais eu une course poursuite. Voilà les éléments déclencheur de ce rêves. ptdr

Donc vers 4heures je m'endort et je commence doucement à rentré dans mon rêves plus que galère. Dans le rêves j'avais décider d'accepter un plan à 5 millions, il fallait donc ce mouiller. Alors on braque je ne sais quel truc ma mémoire me fait défaut et on charge le véhicules de 5 million d'euro à partager en deux. A ce moments qui débarque ? Ba les chiken lol. Donc à partir de la sens suis un drive énormes. Et je finis par les semer et me caches, on respire un peu mais ont reste sur nos garde.
Et vu qu'on peut respirer je décide me connecter sur yabi moi. Et la jecrit mon récit et et je et je me dit non publié pas on va te retrouver et je supprime. Voilà le rêves delà la nuit smiling smiley

Sinon une fois j'ai rêver de mon sosie à cheval il il a dégainer sont katana et ma couper la tête.


Oui il était là. Comme toujours. smiling smiley

Avec 5 millions on va même créer une usine à galette winking smiley

Ouais, en usine ça souffre et de chez soit ça ce fait des milliers.
18 mars 2016 14:07
Mdrrr heureusement que c'est les doigt qui parle alors ptdr

J'ai toujours eu un autre monde dans ma tête, et ceux depuis la maternelles. Je peut m'imaginer des histoire insolite, folle et mes rêves les retranscris. Et ceux que je regarde influence sont subconscient aussi eye rolling smiley

Oui, je te dit pas l'issu des enjeux ^^. Ah ça dépend ou on habite hein, certaine ville sont très paisibles.

J'aime bien ce chiffres oui grinning smiley

Mdrr pourquoi cauchemardé de la beauté ? Y a pas anguille sous roche la ? ptdr
Ba écoute, j'suis un mauvais qui sommeil, capable du pire mais qui essaye de faire le bien tongue sticking out smiley

C'est sur mes industrialiser une recette traditionnel a evitais, tu sais le faire ce pain ?
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Tu me laisses sans voix !!!!!!!!!

C'est quoi ces cauchemars ?!??!! eye popping smiley

Il y a eu une course poursuite vers chez toi ? Dis donc c'est sympa la vie à Paris loooooool ! !!!

5 millions....Tu ne t'embêtes vraiment pas toi Lol !

Tu sais que nos cauchemars reflètent ce que nous sommes ? Par exemple quand je cauchemarde c'est régulièrement des cauchemars beauté dirons nous lol !

Mais toi , avec tes policiers ton casse et tes millions.....Tu es grave !ptdr

Ah oui c'est clair que tu peux t'offrir toutes les déclinaisons possibles et imaginables de galettes avec cette somme lol !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
18 mars 2016 15:04
ptdrptdrptdrptdr

Bravo tu m'as fait rire tout à l'heure alors que j'étais dehors toute seule. Voilà comment on passe pour une folle ptdr

Tu n'es pas mauvais Pistaches, juste différent ptdr

Les 5 millions tu les gagnerais plus facilement en écrivant un livre sur ta vie lol !

Comment ça anguille sous roche ? Genre je suis une moche et ça me travaille ? ptdrptdrptdr

Ehhhhhhhhhh noooooooooon !tongue sticking out smiley

Une fois, j'étais dans une période difficile car je croulais sous le travail et j'étais persuadée que le stress et la fatigue avaient rendu les pores de ma peau plus visibles.

Alors quand j'ai rencontré une de mes soeurs pour passer l'après-midi ensemble, je lui en avais parlé.

Elle m'a dit que j'étais parano et que ma peau allait très bien.

Elle ne m'a pas convaincu et j'ai passé par la suite ma soirée à broyer du noir loooooool !

Forcément, la nuit j'en ai fait des cauchemars. J'ai rêvé que tous les pores de mon visage s'étaient tellement dilatés qu'ils avaient pris la même forme que le masque dans les films Scream crying(

J'étais devenue super moche et je n'osais plus sortir de chez moi.

En me réveillant j'ai mis quand même plusieurs minutes avant de comprendre que ce n'était qu'un cauchemar Oups

J'ai écris à mes soeurs pour leur raconter et ça les a vraiment amusées alors que j'étais traumatisée sad smiley

C'est sûr que c'est moins palpitant que ton cauchemar lol ! Mais il m'a marqué.

Oui je sais faire la galette.Celle ci et celle qui est épaisse. C'est simple en réalité. Il suffit juste d'être patient.

Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr heureusement que c'est les doigt qui parle alors ptdr

J'ai toujours eu un autre monde dans ma tête, et ceux depuis la maternelles. Je peut m'imaginer des histoire insolite, folle et mes rêves les retranscris. Et ceux que je regarde influence sont subconscient aussi eye rolling smiley

Oui, je te dit pas l'issu des enjeux ^^. Ah ça dépend ou on habite hein, certaine ville sont très paisibles.

J'aime bien ce chiffres oui grinning smiley

Mdrr pourquoi cauchemardé de la beauté ? Y a pas anguille sous roche la ? ptdr
Ba écoute, j'suis un mauvais qui sommeil, capable du pire mais qui essaye de faire le bien tongue sticking out smiley

C'est sur mes industrialiser une recette traditionnel a evitais, tu sais le faire ce pain ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 15:06 par LiveLoveLaugh.
18 mars 2016 15:17
Hanlalala sayez on va te faire passer pour une folle, j'espere que tu était isoler parce que une vidéo ou une photo et sayez tu va finir ta vie a Paris ptdr

Non je t'ai fait une exclusivité, le mal me fascines eye rolling smiley

J'y penserais pour le livres, mais ça va commencer dramatiquement pour finir sur des eclat de rire Heu

Ba la beauté tu en rêves, t'en cauchemarde pas ptdrptdr

Ah bon, la peau c'est si important pour vous ? T'en a cauchemarde PTDRRR.

ptdrptdrptdr Scream ahaha, ma pauvres ta du en baver hein, ce transformer en monstre c'est pas très saint No no

Un vrai de vrai puisque même au réveil t'était abattu, dit moi tu t'es réveiller en SUEUR ? ptdrptdr

Ah la la, ca me rend content de pas etre fille tiens, flipper sur les port de ca peau. Petit toute ma face droite de la peau c'est arracher, j'aurai était une fille je me serai suicider surement ptdr

Ah ba si faut être patient c'est dur alors sad smiley
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
ptdrptdrptdrptdr

Bravo tu m'as fait rire tout à l'heure alors que j'étais dehors toute seule. Voilà comment on passe pour une folle ptdr

Tu n'es pas mauvais Pistaches, juste différent ptdr

Les 5 millions tu les gagnerais plus facilement en écrivant un livre sur ta vie lol !

Comment ça anguille sous roche ? Genre je suis une moche et ça me travaille ? ptdrptdrptdr

Ehhhhhhhhhh noooooooooon !tongue sticking out smiley

Une fois, j'étais dans une période difficile car je croulais sous le travail et j'étais persuadée que le stress et la fatigue avaient rendu les pores de ma peau plus visibles.

Alors quand j'ai rencontré une de mes soeurs pour passer l'après-midi ensemble, je lui en avais parlé.

Elle m'a dit que j'étais parano et que ma peau allait très bien.

Elle ne m'a pas convaincu et j'ai passé par la suite ma soirée à broyer du noir loooooool !

Forcément, la nuit j'en ai fait des cauchemars. J'ai rêvé que tous les pores de mon visage s'étaient tellement dilatés qu'ils avaient pris la même forme que le masque dans les films Scream crying(

J'étais devenue super moche et je n'osais plus sortir de chez moi.

En me réveillant j'ai mis quand même plusieurs minutes avant de comprendre que ce n'était qu'un cauchemar Oups

J'ai écris à mes soeurs pour leur raconter et ça les a vraiment amusées alors que j'étais traumatisée sad smiley

C'est sûr que c'est moins palpitant que ton cauchemar lol ! Mais il m'a marqué.

Oui je sais faire la galette.Celle ci et celle qui est épaisse. C'est simple en réalité. Il suffit juste d'être patient.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
18 mars 2016 15:28
Nope. J'étais dans un quartier qu'avec des maisons de partout et donc les caméras de surveillance. Tu m'aideras à m'adapter à la vie parisienne hein ? ptdr J'aimerais pas être à votre place Heu

Le mal te fascine ? perplexe C'est jeudi , c'est le jour de la psy non ? Lol !

D'ailleurs, c'est vrai que tu consultes une psy ?

Non je m'étais réveillée en pleurant c'est encore pire Oups

Il est arrivé quoi à ton visage ? eye popping smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Hanlalala sayez on va te faire passer pour une folle, j'espere que tu était isoler parce que une vidéo ou une photo et sayez tu va finir ta vie a Paris ptdr

Non je t'ai fait une exclusivité, le mal me fascines eye rolling smiley

J'y penserais pour le livres, mais ça va commencer dramatiquement pour finir sur des eclat de rire Heu

Ba la beauté tu en rêves, t'en cauchemarde pas ptdrptdr

Ah bon, la peau c'est si important pour vous ? T'en a cauchemarde PTDRRR.

ptdrptdrptdr Scream ahaha, ma pauvres ta du en baver hein, ce transformer en monstre c'est pas très saint No no

Un vrai de vrai puisque même au réveil t'était abattu, dit moi tu t'es réveiller en SUEUR ? ptdrptdr

Ah la la, ca me rend content de pas etre fille tiens, flipper sur les port de ca peau. Petit toute ma face droite de la peau c'est arracher, j'aurai était une fille je me serai suicider surement ptdr

Ah ba si faut être patient c'est dur alors sad smiley
Facebook