Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bug du site
10 juillet 2018 15:12
Salam aleykoum les yabi(e)s.


Depuis un bon moment j'ai remarqué des bugs du site donc je voulais savoir si cela n'arrivais qu'avec mon compte ou pas perplexe.

1. Déjà de un quand je répond au posteur d'un post la notification arrive à un autre yabi Heu.

2. Quand j'ai une notification et que je l'a lis, il y a toujours le numéro "1" dans notification qui reste et ça me stresssse Grrrr.

3. Des fois quand je me connecte, j'ai 45 notifications mais quand je clique dessus ya rien!Heu


Et vous avez vous ce genre de bug ou d'autres type de bug ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
10 juillet 2018 15:13
Salam chère Jimijojakjak,

Oui j'ai exactement les même bug de temps en temps; rassures-toi tu n'es pas la seule smiling smiley
10 juillet 2018 15:15
Toi c'est de temps en temps mais moi le bug 2 je l'ai tout le temps en ce moment !sad smiley

Tu as d'autre type de bug toi ?

Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam chère Jimijojakjak,

Oui j'ai exactement les même bug de temps en temps; rassures-toi tu n'es pas la seule smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
10 juillet 2018 15:26
Oui, le bug au niveau de la signature, comme tu as là :
Certaines personnes sont un peu comme des pigeons: tu les aides à s'envoler et une fois en l'air, elles te chient dessus!!! ^^

sauf que toi ya pas la couleur

Le bug au niveau des ajouts d'amis, ça met qu'une personne nous demande en ami quand on l'a refusée. On peux avoir plusieurs fois le même amis ...

Dans les notifications liées au forum, au lieu qu'il y ai le nombre de notifications d'affichées, il y a un code chelou du style &512ds
10 juillet 2018 15:27
Aleykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim

Si t’as toujours le petit 1 regarde si ta pas une demande d’ami.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Salam aleykoum les yabi(e)s.


Depuis un bon moment j'ai remarqué des bugs du site donc je voulais savoir si cela n'arrivais qu'avec mon compte ou pas perplexe.

1. Déjà de un quand je répond au posteur d'un post la notification arrive à un autre yabi Heu.

2. Quand j'ai une notification et que je l'a lis, il y a toujours le numéro "1" dans notification qui reste et ça me stresssse Grrrr.

3. Des fois quand je me connecte, j'ai 45 notifications mais quand je clique dessus ya rien!Heu


Et vous avez vous ce genre de bug ou d'autres type de bug ?perplexe
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
10 juillet 2018 15:33
J'ai vérifié et j'ai pas d'amies Heu.


Citation
يانيس a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim

Si t’as toujours le petit 1 regarde si ta pas une demande d’ami.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 juillet 2018 15:36
Oui y'a aussi le bug de la signature du coup ma signature est moche !sad smiley

Par contre moi j'ai pas le bug du code chelou perplexe.

Citation
Rick C-137 a écrit:
Oui, le bug au niveau de la signature, comme tu as là :
Certaines personnes sont un peu comme des pigeons: tu les aides à s'envoler et une fois en l'air, elles te chient dessus!!! ^^

sauf que toi ya pas la couleur

Le bug au niveau des ajouts d'amis, ça met qu'une personne nous demande en ami quand on l'a refusée. On peux avoir plusieurs fois le même amis ...

Dans les notifications liées au forum, au lieu qu'il y ai le nombre de notifications d'affichées, il y a un code chelou du style &512ds
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
10 juillet 2018 22:13
Salam

J'ai aussi le pb 2. Le chiffre 1 ne veut pas du tout se retirer dans les notifications même en me déconnectant
G
10 juillet 2018 22:32
Salam
Vous voyez lamour comme un marché
Je le voix comme un choix. Le choix de ne plusvchercher mieux ailleurs et de se contenter de ce qu'on a. Le choix de se battre pour sauver le couple quoiqu'il arrive . Le choix de ne pas succomber aux sirènes de la séduction et des rapports futiles. Le choix d'être responsable de sa famille.
Tout le monde a un moment se met à espérer qu'il existe mieux ailleurs que dans son couple et c'est la le plus gros des mirages
H
10 juillet 2018 22:58
Salam

J'ai reçu une notification pour ta réponse. T'as dû te tromper de sujet par rapport à ta réponse je pense
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
Vous voyez lamour comme un marché
Je le voix comme un choix. Le choix de ne plusvchercher mieux ailleurs et de se contenter de ce qu'on a. Le choix de se battre pour sauver le couple quoiqu'il arrive . Le choix de ne pas succomber aux sirènes de la séduction et des rapports futiles. Le choix d'être responsable de sa famille.
Tout le monde a un moment se met à espérer qu'il existe mieux ailleurs que dans son couple et c'est la le plus gros des mirages
G
10 juillet 2018 23:15
Mdr oui complètement lol
Citation
Hier a écrit:
Salam

J'ai reçu une notification pour ta réponse. T'as dû te tromper de sujet par rapport à ta réponse je pense
10 juillet 2018 23:38
perplexe Himperplexe
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
Vous voyez lamour comme un marché
Je le voix comme un choix. Le choix de ne plusvchercher mieux ailleurs et de se contenter de ce qu'on a. Le choix de se battre pour sauver le couple quoiqu'il arrive . Le choix de ne pas succomber aux sirènes de la séduction et des rapports futiles. Le choix d'être responsable de sa famille.
Tout le monde a un moment se met à espérer qu'il existe mieux ailleurs que dans son couple et c'est la le plus gros des mirages
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook