Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site Web
29 juillet 2023 21:32
Salam alaikum,

Je ne sais pas où m'adresser, si quelqu'un ici pourrait me conseiller. C'est pour un site Web, dans lequel il y aura un questionnaire que des clients peuvent remplir. Ce questionnaire servira à cibler le profil du client et lui proposer un "pack" qui répondra à ses besoins.

On a les questions, on sait quel pack correspond à tel profil. Mais concrètement pour automatiser cela, existe-t-il des logiciels qui permettent d'entrer toutes ces données ou bien c'est au web designer de "coder" tout ça ?

PS c'est pas mon domaine

Merci d'avance
l
29 juillet 2023 21:56
Salam wa3likoum pour 400 Euros je te fait ça si tu souhaites viens en mp
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam alaikum,

Je ne sais pas où m'adresser, si quelqu'un ici pourrait me conseiller. C'est pour un site Web, dans lequel il y aura un questionnaire que des clients peuvent remplir. Ce questionnaire servira à cibler le profil du client et lui proposer un "pack" qui répondra à ses besoins.

On a les questions, on sait quel pack correspond à tel profil. Mais concrètement pour automatiser cela, existe-t-il des logiciels qui permettent d'entrer toutes ces données ou bien c'est au web designer de "coder" tout ça ?

PS c'est pas mon domaine

Merci d'avance
29 juillet 2023 22:31
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

c'est au web designer de "coder" tout ça ?

Ah oui c’est vraiment pas ton domaine ^^’

Il y a des outils à disposition pour mettre en place un questionnaire en ligne et récolter

Google forms étant très bien pour cela

Par contre, proposer un pack en fonction des réponses, il faudra sûrement un développeur web pour coder le méchanisme
29 juillet 2023 22:43
Salam alaikum

? C'est développeur que je voulais dire merci ?
Ok BarakAllahufik, c'est ce que je pensais
Citation
Abdullah78 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

c'est au web designer de "coder" tout ça ?

Ah oui c’est vraiment pas ton domaine ^^’

Il y a des outils à disposition pour mettre en place un questionnaire en ligne et récolter

Google forms étant très bien pour cela

Par contre, proposer un pack en fonction des réponses, il faudra sûrement un développeur web pour coder le méchanisme
29 juillet 2023 22:53
Wa fiki baraka Llah
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam alaikum

? C'est développeur que je voulais dire merci ?
Ok BarakAllahufik, c'est ce que je pensais
29 juillet 2023 23:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est au développeur web de faire un site commercial qui fonctionne.

Tu veux faire un site de rencontre en fait. Rencontre humain-objet. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook