Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un site propose aux Français d'accueillir des réfugiés chez eux
A
9 septembre 2015 13:56
un constat de ce que je connais et de ce que je vois à propos de quelques peuples arabes :

négatif (ça ne vise pas l'ensemble des marocains saoudiens algériens - la majorité seulement)

comportement marocain : vices insupportable - viennent vers vous avec un sourire excessif et demandent quelques choses après - n'acceptent pas qu'ont leur refuse quelque chose - dès que vous avez quelque chose ils veulent automatiquement l'avoir - utilisent la religion pour être respecté estimé - (certains) disent être chorfa pour se dire qu'il est supérieur aux autres et pour dire aux autres qu'il est supérieur à eux - les femmes se prennent pour des bonhommes et croient qu'elles en ont alors qu'elles en ont pas - l'homme reste un homme ... la femme reste une femme - chacun à sa place! car la réalité nous rattrape tôt ou tard.

comportement saoudien : pareil que les marocains et les saoudiens ne sont pas riches dans leur ensemble, les chiens ça ne fait pas des chats, la mentalité saoudienne diffère peu de la mentalité marocaine mais les deux diffèrent de celle des proche-orientaux.

comportement algérien : ils ont un air de supériorité alors qu'ils n'ont rien - lorsqu'ils vous parlent ont à l'impression qu'ils font les cons mais exprès - ils disent aimer les marocains mais en vérité ils les méprisent et peu aime sincèrement le maroc sans l'arrière-pensé "ont les aime ... mais ont est mieux qu'eux ... mais c'est des salauds"

positif (.)

comportement marocain : accueillant ... bon en cuisine et en décoration

comportement saoudien : je cherche

comportement algérien : accueillant ... bon vivant ... bon état d'esprit ... valeurs claires et nets ... ne se couche pas devant les européens ou israéliens pour survivre - ils font parti des états arabes qui ne se couchent pas devant les européens et qui ne chouchoute pas le séfarade pour amélioré leur relation avec israël car ils veulent plaire aux juifs et aux chrétiens contrairement à d'autres.
A
9 septembre 2015 14:01
ps. quand je parle du maroc je parle de la 3robiya (vous l'aurez compris en voyant le négatif) mais c'est peut être différent chez les citadins rbatis fassis ou les berbers de l'atlas qui sont un peu plus intelligent et bien élevé
9 septembre 2015 16:05
 
les 0


les images en dsent long


 
les 0
U
9 septembre 2015 16:35
TOUS ceux qui arrivent en Europe via la Grèce (où le gouvernement communiste les laisse passer) proviennent de Turquie. La majeure partie d'entre eux passent tout simplement à pied, via Constantinople.

On savait déjà que la Turquie d'Erdogan-le-complice-de-crimes-contre-l'Humanité est le principal lieu de transit vers les territoires que les daéChiennes, ces ignobles barbares assassins, mettent à feu et à sang. Afin de les soutenir, voici que la Turquie d'Erdogan-le-complice-de-crimes-contre-l'Humanité provoque un exode massif vers l'Europe du Sud-Ouest.

Comme par hasard, la Turquie est membre de l'OTAN et sert de base pour des avions étasuniens qui soutiennent mollement ceux qui défendent la dignité humaine contre les barbares sodomites daéChiennes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
9 septembre 2015 16:39
Citation
lila_7 a écrit:
tu as honte d'etre toi meme aussi? car je suppose qu'à l'heure actuelle chez toi il n'y à pas une famille Syrienne?

tu connais chaque arabe pour avancer qu'ils ne font rien? l'entraide,les maraudes,les colis les dons depuis des décennies envers les démunis tu pensent que c'est quelle communauté qui le fait? la communauté musulmane aide dans l'ombre pas avec des caméras collé aux basque!

Laisse tomber les gens ne comprennent pas la dimension politique de cette soit disante démarche humaniste.

Des fois je me dis qu'on a vraiment rien compris a l'histoire et à ces événements qui se répètent inlassablement.
A
9 septembre 2015 16:41
Citation
Gozen a écrit:
Laisse tomber les gens ne comprennent pas la dimension politique de cette soit disante démarche humaniste.

Des fois je me dis qu'on a vraiment rien compris a l'histoire et à ces événements qui se répètent inlassablement.
situation actuel: prendre parti contre quelqu'un qui à dit quelque chose qui ne nous à pas plus ... ça résulte la lâcheté.
9 septembre 2015 16:47
Citation
wjouh a écrit:
situation actuel: prendre parti contre quelqu'un qui à dit quelque chose qui ne nous à pas plus ... ça résulte la lâcheté.

Je me contrefous de ton opinion l'apostat. Sois assuré que je ne t'ai pas attendu pour raisonner.

Conclusion : epargne moi tes posts à l'odeur faisande insoutenable.
A
9 septembre 2015 16:56
(Je me contrefous de ton opinion l'apostat) - situation actuelle : en manque d'argument, elle accuse et attaque personnellement l'interlocuteur.

(Sois assuré que je ne t'ai pas attendu pour raisonner) - donner des leçons ne fait pas partie de mes valeurs

(Conclusion : epargne moi tes posts à l'odeur faisande insoutenable) - pourquoi me lire alors ? c'est une question
9 septembre 2015 17:02
Citation
wjouh a écrit:
(Je me contrefous de ton opinion l'apostat) - situation actuelle : en manque d'argument, elle accuse et attaque personnellement l'interlocuteur.

(Sois assuré que je ne t'ai pas attendu pour raisonner) - donner des leçons ne fait pas partie de mes valeurs

(Conclusion : epargne moi tes posts à l'odeur faisande insoutenable) - pourquoi me lire alors ? c'est une question

Et non mon petit des arguments je n'en manque pas. Rassure toi comme tu peux mais je t'en estime toujours indigne.

Je lis ce que je veux sur forum. J'ai surement un coté maso puisque je lis la logorrhée incoercible des demeures de ce forum.
A
9 septembre 2015 17:25
(Et non mon petit) - ironie

(des arguments je n'en manque pas.) - d'accord

(Rassure toi comme tu peux mais je t'en estime toujours indigne) - c'est un droit

(Je lis ce que je veux sur forum.) - ça aussi

(J'ai surement un coté maso puisque je lis la logorrhée incoercible des demeures de ce forum) - ça c'est méchant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook