Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre
L
19 décembre 2020 20:27
Bonjour,

Est-il possible de rencontrer un homme sérieux sur un site de rencontre ?
;
19 décembre 2020 20:32
bonjour, si Dieu le veut je pense que oui; comme toi il doit y avoir des personnes sérieuses cherchant à se marier
19 décembre 2020 20:32
Oui c’est possible
Citation
Lilianah a écrit:
Bonjour,

Est-il possible de rencontrer un homme sérieux sur un site de rencontre ?
19 décembre 2020 20:34
Je connais une fille qui s’est mariée grace a adopte un mec, a partir de là tout est possible !
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
19 décembre 2020 20:37
Selem

je pense que oui comme partt

mais alors bon courage pr trouver l’aiguille dans la botte de foin degueulasse !! euww ya mwimaa 3la les sites de rencontre Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 décembre 2020 20:54
Ptdrrrrr ah bah alors
Citation
Ghost* a écrit:
Je connais une fille qui s’est mariée grace a adopte un mec, a partir de là tout est possible !
U
19 décembre 2020 21:13
En tout cas il existe des sites de rencontre sérieux dans leur mode de fonctionnement et encadrement.
Z
Z59
19 décembre 2020 21:28
Juste le nom du site ne me donne pas envie !
« Adopte » je ne suis pas sa mère lol
A
19 décembre 2020 21:31
Sa dépend je pense de ta recherche si tu veut trouver un jeune de 25 ans sérieux là dedans tu te lance dans une mission quasi impossible sinon il y’a des hommes de 40 ans ou plus qui cherche réellement du sérieux
K
19 décembre 2020 21:32
Oui c'est possible, mais il faut d'abord faire un sacré tri je pense
e
19 décembre 2020 21:49
Salam Lilianah tout est possible, maintenant je te conseil pas un site de rencontre si c’est pluie du SÉRIEUX. Mais si tu ne veux pas de prise de tête t’es au bon endroit !
e
19 décembre 2020 21:52
Hahaha tout est dit dans le titre ?
Y
20 décembre 2020 01:15
Sur mynifs je pense que oui
20 décembre 2020 06:40
Bonjour.
Bien sûr que Oui c est possible,un site de rencontre c est fait pour pour....mm ici site de discussion, on peut se rencontrer...juste C juste grinning smiley ...pour le serieux c est comme partout, c est toi et la chance, tu peux tomber sur le jackpot comme la grosse douille..quoi qu il en soit, fait les choses comme elles doivent être faite, cela te permettra de partir sur des bases saines.
Citation
Lilianah a écrit:
Bonjour,

Est-il possible de rencontrer un homme sérieux sur un site de rencontre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook