Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontre divorcé
h
21 mars 2024 05:47
Je suis divorcée
Désolé pour toi mais je n’épouserez ni un sans papier ni un casos .
J’ai autant de valeur qu’une femme jamais mariée qui a été en couple plusieurs fois dans sa vie dans le haram en cachette avec des hommes différents. Je dirais j’ai beaucoup plus de valeur car j’ai connu que mon ex mari qui était à deux doigts de m’envoyer à la morgue .
Citation
maroc8045 a écrit:
pas d'accord avec toi, mais je peux te dire que d'aprés mon éxperience c'est vraiment compliqué surtout que 99% par fierté ou pour faire mal au pére, demande la garde des enfants et du coup c'est compliqué voir impossible de trouver un homme ( apart d'aller au bled le chercher ou un cas sos ici)
N
21 mars 2024 06:13
Salam,

Je partage complètement, aujourd'hui la seule chose qu'on ne sait pas c'est la proposition des divorce légitime ou les divorce par égoïsmes.

Mais il y a les deux.... malheureusement

Que Allah nous préserve
Citation
Salih77 a écrit:
Il y a des femmes divorcé mais qui ont tout fait pour sauvé le couple et ont enduré des situations tendu et à celles la je leur souhaite tout le kheir.

Et effectivement il y en a qui sont divorcés pour des broutilles ou juste car elle sont lassé et qu'elle rigole mieux avec le collègue, celle la bon courage
21 mars 2024 06:18
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Désolé pour ton histoire.
Ne pas marié un ksos sa coule de source mais un sans papier c est différent,c est pas forcément un mauvais Profil.
Citation
histoire.18 a écrit:
Je suis divorcée
Désolé pour toi mais je n’épouserez ni un sans papier ni un casos .
J’ai autant de valeur qu’une femme jamais mariée qui a été en couple plusieurs fois dans sa vie dans le haram en cachette avec des hommes différents. Je dirais j’ai beaucoup plus de valeur car j’ai connu que mon ex mari qui était à deux doigts de m’envoyer à la morgue .
E
21 mars 2024 08:01
ptdr
Citation
pourvoustop a écrit:
Je connais très bien le marché des divorcées,
m
21 mars 2024 08:55
Salam
Je ne parles pas d‘un sans papier
Mais d‘aller au bled et de marier là-bas
J‘ai pas dis qu‘une femme divorcé a moins de valeur mais si cette femme a des enfants à charge et à 100% alors la c‘est compliqué et je parles de ma situation car j‘ai déjà essayé et j‘ai laissé tomber
Citation
histoire.18 a écrit:
Je suis divorcée
Désolé pour toi mais je n’épouserez ni un sans papier ni un casos .
J’ai autant de valeur qu’une femme jamais mariée qui a été en couple plusieurs fois dans sa vie dans le haram en cachette avec des hommes différents. Je dirais j’ai beaucoup plus de valeur car j’ai connu que mon ex mari qui était à deux doigts de m’envoyer à la morgue .
S
21 mars 2024 10:37
Waouh c'est joyeux ici dis donc, j'avais oublié l'ambiance. Chaque divorce est différent il ne faut pas généralisé. Je suis moi même divorcée et j'espère bien refaire ma vie un jour. Restons optimiste.

Posteuse je me posais la même question mais je crois que je n'ai pas encore la force d'affronter la jungle des sites de rencontres ptdr
C
21 mars 2024 10:38
Et un homme divorcé avec des enfants, quelles sont ses occupations ? Trouver l’amour pendant que son ex femme s occupe de ses enfants à lui ?
Citation
pourvoustop a écrit:
Je pense qu'une femme divorcée avec des enfants a d'autres occupations que chercher l'amour.

99.99% des divorces ont pour cause l'envie d'aller voir ailleurs
P
21 mars 2024 12:48
Pour toi,un sans papiers n'a aucune valeur?
Certains sont surement meilleurs que nous
Citation
histoire.18 a écrit:
Je suis divorcée
Désolé pour toi mais je n’épouserez ni un sans papier ni un casos .
J’ai autant de valeur qu’une femme jamais mariée qui a été en couple plusieurs fois dans sa vie dans le haram en cachette avec des hommes différents. Je dirais j’ai beaucoup plus de valeur car j’ai connu que mon ex mari qui était à deux doigts de m’envoyer à la morgue .
h
21 mars 2024 13:08
Enfaite c’est pas qui ont pas de valeur mais c’est tu sais pas s’il t’épouse pour les papier ou pas
Citation
Pixal a écrit:
Pour toi,un sans papiers n'a aucune valeur?
Certains sont surement meilleurs que nous
21 mars 2024 13:36
On s’en fiche de la couleur de l’herbe d’ailleurs!
Ce qui compte, c’est la coureur de l’herbe de chez soi. Et lorsqu’elle ne convient pas, elle ne convient pas , c’est tout!

En quoi ça te gêne que ceux qui divorcent peuvent de faire avoir? Ça les regarde…. Ce ne sont pas tes affaires! Tu donne en avis qui n’a pas lieu d’être. À chacun son couple, à chacun sa vision des choses. En quoi ça te concerne?

Et non, on n’est pas des victimes tant qu’on ne se maintient pas dans une situation qui nuit à sa santé physique ou mentale. Et c’est valable pour les deux sexes….
On est victime lorsqu’on s’accroche et qu’on accepte de subir!
Citation
pourvoustop a écrit:
Toujours la même chanson, la victimisation.

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Nous savons très bien ce que ce passe avant, pendant et surtout après le divorce
p
21 mars 2024 13:40
Je m'en fiche royalement, chacun son problème, la divorcée doit assumer ses erreurs, elle a une grande part de responsabilité, elle risque de recommencer avec les numéros 2,3,4....
Citation
nana d'enfer a écrit:
On s’en fiche de la couleur de l’herbe d’ailleurs!
Ce qui compte, c’est la coureur de l’herbe de chez soi. Et lorsqu’elle ne convient pas, elle ne convient pas , c’est tout!

En quoi ça te gêne que ceux qui divorcent peuvent de faire avoir? Ça les regarde…. Ce ne sont pas tes affaires! Tu donne en avis qui n’a pas lieu d’être. À chacun son couple, à chacun sa vision des choses. En quoi ça te concerne?

Et non, on n’est pas des victimes tant qu’on ne se maintient pas dans une situation qui nuit à sa santé physique ou mentale. Et c’est valable pour les deux sexes….
On est victime lorsqu’on s’accroche et qu’on accepte de subir!
21 mars 2024 13:45
Ça la regarde!
Citation
pourvoustop a écrit:
Je m'en fiche royalement, chacun son problème, la divorcée doit assumer ses erreurs, elle a une grande part de responsabilité, elle risque de recommencer avec les numéros 2,3,4....
p
21 mars 2024 13:49
Elle le garde pour elle, inutile de venir pleurer pour chercher un remplaçant.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça la regarde!
C
21 mars 2024 14:05
Un homme divorcé peut se remarier lui ? Il a le droit de trouver une remplaçante ?
Citation
pourvoustop a écrit:
Elle le garde pour elle, inutile de venir pleurer pour chercher un remplaçant.
21 mars 2024 14:12
Salam aleikoum,

J'avais manqué ton message.

En tant que musulman on se réfère à l'Islam dans notre vie privée, et donc aux droits et devoirs religieux.

On peut faire appel à la justice française pour faire valoir nos droits si c'est conforme à ce que l'Islam préconise.

Par exemple un père qui refuse de subvenir aux besoins de ses enfants après le divorce, alors que religieusement c'est son devoir, il est n'est pas incohérent de demander une pension alimentaire pour eux.
Citation
Salih77 a écrit:
Les femmes ont des droits, même religieusement, et si ces droits sont bafoués, le divorce est légitime.

C'est soit des droit religieux soit des droits occidentaux, pas les 2 en même temps.

En occident les hommes et les femmes ont les MEME droit et devoirs.
Dans la religion ils ont des droit et devoir diffèrents et équivalents.
p
21 mars 2024 14:17
Changer vos stratégies et stratagèmes
C
21 mars 2024 14:18
Change de disque
Citation
pourvoustop a écrit:
Changer vos stratégies et stratagèmes
p
21 mars 2024 14:26
Victimisation éternelle
21 mars 2024 14:27
Oui, c'est ce que je dis dans mon précédent message.
Un homme est en droit de divorcer d'une femme qui ne respecte pas ses devoirs d'épouse et refuse dé lui accorder ses droits.

Ces hommes épuisés mentalement pas leur femme sont aussi victime de violence conjugale, la violence morale et/ou verbale (rabaissement, insultes, menace, chantage, rébellion, etc), certaines vont jusqu'à lever la main sur leur mari et le gifler lors de disputes. Ça rentre dans la violence physique.
La violence conjugale n'est pas seulement un problème de femmes, des hommes peuvent être concernés.

Je n'ai jamais dit ni même insinué que tous les divorces ont pour cause la violence conjugale, j'ose espérer que ça reste une minorité des cas.

En cas de divorce, le père peut demander la garde alternée pour voir ses enfants et s'occuper d'eux autant que la mère.
S'il a une situation stable, qu'il s'occupait d'eux avant le divorce, et qu'il est apte et responsable en tant que père, il n'y a pas de raison que le juge luit refuse.
À moins qu'ils soient en bas âge, mais une révision du jugement peut être demandée par la suite.

Oui, le système social français fonctionne sur la solidarité nationale.
Enfin, la situation économique actuelle de la France tend à ce que ça change progressivement.
Je n'ai pas dit que les autres états devaient appliquer les mêmes règles qu'en France, mais devraient mettre en place une politique sociale qui protège les plus vulnérables et les personnes en difficulté.
Lorsque ce n'est pas le cas c'est la solidarité familiale qui doit jouer.
Citation
Salih77 a écrit:
Tu dis toi même que si un droit de la femme n'est pas respecté elle peut légitimement divorcé, donc si je suit ta logique c'est pareil pour l'homme si elle ne respecte pas mon droit sur elle, je divorce donc?

Encore une fois madame, j'ai dit que la violence ne s'endure pas j'ai pas dit le contraire. Mais la tu me parlai de non respect de droit et c'est totalement relatif aussi.
Y en a des hommes épuisé mentalement de leur femme car oui forcément la femme est moins forte physiquement donc y a moins de violence physique faites aux homme donc elle est d'une autre nature.

En bref je veux dire que si il y a vraiment 80% de divorces initié par la femme, faut pas me faire croire que cela veut dire que 80% de divorces est lié a des violences. Alors que c'est aussi de la mauvaise entente ou manque de patience sur des defauts et en divorcant on pense trouver mieux mais on tombe même parfois sur pire.

Pour ton dernier point oui la femme va plus facilement divorcé, car c'est a elle qu'on donnera la plupart du temps les enfants, y en a beaucoup des papas qui sont pas fan de voir leur gosses 2 week end par mois seulement. C'est déjà énorme.

Ensuite sur le fait que les autres etats doivent faire de même que la France, pour dire ya que en France ou on a des taxes ou on se fait taxer a droite a gauche, bah faut savoir pourquoi LOL
Dans les autres pays tu met dans ta poche tout ce que tu gagne mais quand mais tu te demerde s'il t'arrive quelques choses. Mais en France ca rale pour payer les taxes, impots et compagnie mais on oublie pourquoi
p
21 mars 2024 14:38
Soit un homme, tu ne gagnera rien en jouant à l'homme bêta.

Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook