Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre entre maghrebins
O
13 juillet 2010 20:23
Salam les yabis, aujourd'hui je me retourne vers vous pour un petit conseil.
Je pense que le sujet à déjà été posté, mais je le repose encore.

Autant que jeune célibataire qui cherche quelqu'un pour construire une relation sérieuse et fonder une petite famille, j'aimerai vous demander si vous connaissez des sites de rencontre sérieux entre musulmans et musulmanes maghrébins? je ne veux pas rester les bras croisés et dire après que le mektoub n'a pas encore frappé à ma porte, en plus internet reste un moyen de communication et de rencontre moderne.

Merci,
O
13 juillet 2010 20:50
Plusieurs lectures et aucune réponse, si vous aurez une idée et vous vous sentez gêner, par MP c'est possible.

Merci d'avance,
13 juillet 2010 20:55
petit malin, ji goud!!

tu as choisi la bonne porte, surveilles juste ta boite MP.....................
O
13 juillet 2010 21:01
Prémo Monsieur, je suis pas malin, je suis direct j'ai demandé un service seulement.

Secondo c'est pas méchant ce que j'ai demandé.
m
13 juillet 2010 22:09
Salam

Je pense perso que malgré que ces sites soient "serieux" on est à l'abri de rien...

comment un site peut etre garant que le gars n'est pas déja marié???
Comment il peut etre garant que les personnes sont vraiment musulmanes??

Bref, c'est une bonne idée à la base les sites musulmans de rencontres mais bon ya des tordus partout... et perso je n'ai pas confiance. par contre attention, ce n'est que mon avis perso, je ne doute pas que certains utilisent le net pour faire des rencontres et ça marche... mais en gros ce que je veux dire, c'est pas parce qu'un site se dit musulman et entre maghrebins que ça te protege
1
13 juillet 2010 22:32
yabiladi smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook