Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre muslim
6 juin 2019 23:50
oui mais non, laisses tomber, les gens y sont par intérêt, c'est comme le shopping tu prends pleins de vetements pour les essayer en cabine à la fin il t'en reste que un et encore tu n'es pas sure de ton choix
n
7 juin 2019 11:23
Ds la réalité ou pas je te conseillerai de te renseigner avant tout . L'idéal est sue l entourage te présente une femme serieuse
Citation
Madgid1 a écrit:
Salam aleykum
Pensez vous que les sites de rencontres soit une bonne solution si on a pas le réseau nécessaire pour faire des rencontres dans le but du mariage ?
Si oui lesquels avez vous déjà tester et qu'en avez vous penser ?

Moi aussi j'ai deja tester rien a marcher mais mis à part ça et le net en général c'est compliquer de faire des rencontres dans le but du hlel et arrivé a un certain age il faut bien tenter de sortir du célibat.
7 juin 2019 11:31
Salamou Alikoum

Je te conseil les agence matrimoniaux musulmans je connais une à Paris et une autre pour la région Rhône Alpes et Auvergne

Mieux éviter les sites de rencontres pour du sérieux.

L'application est payante après c'est se que j'ai lu en commentaire.
Citation
Madgid1 a écrit:
Salam aleykum
Pensez vous que les sites de rencontres soit une bonne solution si on a pas le réseau nécessaire pour faire des rencontres dans le but du mariage ?
Si oui lesquels avez vous déjà tester et qu'en avez vous penser ?

Moi aussi j'ai deja tester rien a marcher mais mis à part ça et le net en général c'est compliquer de faire des rencontres dans le but du hlel et arrivé a un certain age il faut bien tenter de sortir du célibat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 11:34 par Abou-Moussa.
7
7 juin 2019 11:46
Salam

C'est la roulette russe, les sites de rencontre, je te le deconseille.

Il y a beaucoup de manipulateurs et manipulatrices qui portent des masques et derrière c'est le mal incarné.

La grande majorité sont des déséquilibrés / frustrés, des cas cliniques.

Il y a un profil a éviter sur le net c'est la ou le manipulateur et pervers narcissique.
Ils ne cherchent qu'à te détruire psychiquement.

Il faut pouvoir déceler rapidement la manipulation sauf que ton cerveau n'a pas toujours le temps d analyser et cerner le personnage.

Toutes les victimes de ces prédateurs en recherchent de proies, véhiculent sur le net dans les forums / fcb / sites de rencontre etc.

Alors si je te mets en garde ce n'est pas pour rien.

Même si tu te sens fort ; tu peux tomber entre les griffes de ces dezingués.
Et je ne te dis pas putaigne si tu es sous emprise tu es dans la merde.

Pour avoir échanger avec un policier de la BRI qui est cartésien il a mangé et beaucoup pleurer à cause de ce profil rencontré sur site de rencontre.

Les manipulatrices pullulent sur internet.

Privilegie les rencontres réelles.

Qu Allah t'en préserve.
Citation
Madgid1 a écrit:
Salam aleykum
Pensez vous que les sites de rencontres soit une bonne solution si on a pas le réseau nécessaire pour faire des rencontres dans le but du mariage ?
Si oui lesquels avez vous déjà tester et qu'en avez vous penser ?

Moi aussi j'ai deja tester rien a marcher mais mis à part ça et le net en général c'est compliquer de faire des rencontres dans le but du hlel et arrivé a un certain age il faut bien tenter de sortir du célibat.
d
7 juin 2019 12:19
Pour un homme c'est pas pareil jamais vu de perverses , elles peuvent mentir mais au final ca fini par se voir au pire je risque une perte de temps.
Et je preferes pas trop m'attacher a la personne avant un engagement , il y a moins de risques pour un homme mais c'est plus difficile de trouver.
Citation
7$## a écrit:
Salam

C'est la roulette russe, les sites de rencontre, je te le deconseille.

Il y a beaucoup de manipulateurs et manipulatrices qui portent des masques et derrière c'est le mal incarné.

La grande majorité sont des déséquilibrés / frustrés, des cas cliniques.

Il y a un profil a éviter sur le net c'est la ou le manipulateur et pervers narcissique.
Ils ne cherchent qu'à te détruire psychiquement.

Il faut pouvoir déceler rapidement la manipulation sauf que ton cerveau n'a pas toujours le temps d analyser et cerner le personnage.

Toutes les victimes de ces prédateurs en recherchent de proies, véhiculent sur le net dans les forums / fcb / sites de rencontre etc.

Alors si je te mets en garde ce n'est pas pour rien.

Même si tu te sens fort ; tu peux tomber entre les griffes de ces dezingués.
Et je ne te dis pas putaigne si tu es sous emprise tu es dans la merde.

Pour avoir échanger avec un policier de la BRI qui est cartésien il a mangé et beaucoup pleurer à cause de ce profil rencontré sur site de rencontre.

Les manipulatrices pullulent sur internet.

Privilegie les rencontres réelles.

Qu Allah t'en préserve.
d
7 juin 2019 12:20
Ah oui c'est quoi comme agence à paris ?
Je sais que c'est par défaut ce genre de site mais bon.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Salamou Alikoum

Je te conseil les agence matrimoniaux musulmans je connais une à Paris et une autre pour la région Rhône Alpes et Auvergne

Mieux éviter les sites de rencontres pour du sérieux.

L'application est payante après c'est se que j'ai lu en commentaire.
7
7 juin 2019 12:27
Tu fais comme tu veux mon frère.
Ce n'est pas aussi simple puisque leurs manipulations créent une aliénation et une dépendance.

Tout les hommes de ces predatrices pleurent donc tu vois la complexité de ce profil.
Les personnes ne savent pas à qui ils ont affaire.

Protèges toi bien inchallah.
Citation
Madgid1 a écrit:
Pour un homme c'est pas pareil jamais vu de perverses , elles peuvent mentir mais au final ca fini par se voir au pire je risque une perte de temps.
Et je preferes pas trop m'attacher a la personne avant un engagement , il y a moins de risques pour un homme mais c'est plus difficile de trouver.
7
7 juin 2019 12:38
Mon pote policier est devenu fou / faible émotionnellement / aliéné / dépendant et pourtant ce n'est pas le mec qui tombe amoureux en un clin d oeil c'est un bonhomme fort et cartésien.

Heureusement il a réussi à la larguer au bout de 2 ans.
7 juin 2019 12:44
Laisse tomber ces sites y'a que des déchets, de vrais déchets de la société, sales et impropres pour une relation saine.
Faut pas venir pleurer après, je te préviens.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 juin 2019 14:42
Je vais t'envoyer en mp
e
7 juin 2019 21:17
Salam
Je penses que dans les sites de rencontres c'est comme dans la vraie vie : il y a de tous et c'est à toi de faire un tri..
Il ne faut pas tomber dans le piege de parler à plusieurs personnes en même temps et donc de ne plus savoir où donner de la tête lol
Et comme dit plus haut il faut rapidement passer au réel pour savoir concrètement ce que sa donne dans le réel car parfois le feeling virtuel n'est plus la lors de la rencontre réelle...
Je pènses que c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres mais il faut rester sur ces gardes car la personne peut nous raconter ce qu'elle veut on a aucun moyen de vérifier...
J'ai tester un site à un moment donnée mais je me suis rendu compte que ça ne m'était pas adapter je n'accroche pas mais ça peut correspondre à d'autre ce moyen de rencontre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook