Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre musulman UNE ABERRANCE!!!
S
7 avril 2024 23:52
Tu te sent visé ???
J'ai le droit de verifié dans quoi je m'embarque j'ai mené mon enquête après 2 ans a tenter de trouver. Et maintenant je realise que celles a qui j'avais parler etaient des femmes OPEN.

Et qu'on me sortent maintenant que c'est QUE les hommes les slips sales winking smiley
Ya des post ici qui parlent de vouloir essayer les sites de rencontres jai franchi le cap experimentation et je confirme juste, tu veux une chaste tu as aller peut etre 10% de chances.
Citation
Nouurdz a écrit:
J’ai jamais vu un homme musulman afficher ses péchés avec autant de fierté mdr
Il a parlé de ça à toute l’application et vient faire son sociologue ici
S
7 avril 2024 23:53
On a pas tous un reseau winking smiley
Citation
Maman-hnina a écrit:
Pourquoi passer par ces sites de rencontres qui n'ont islam que le nom?
Ce que je veux dire c'est peut être de passer par la famille, les amis de bouche oreille...de personnes proches. C'est nettement plus fiable que ces sites de rencontres je pense.
Il n'y a aucun mal à faire savoir que l'on veut se marier a nos proches...ne pas oublier d'invoquer Allah pour le mariage...
S
7 avril 2024 23:57
Qui te dit que j'ai dit beaucoup de choses deplacé?
Jai seulement demandé si les rapports etaient envisageable et j'ai reussi a faire sauter le verrou tout simplement.
Celle qui voulait garder leur hymen me justifiai qu'elle soihaitait le garder en me présentant comment.

Je peux sortir des conversations facilement hein inutile de rentrer dans les details.

Quand tu sais ce que tu veux tu es clair. Quelques femme l'ont été en me recalant ou bloquant.
Ca m'a permis de pas retenter dans ce gouffre.

Bien entendu c'est des femmes qui parlent car on parle d'elles mais si c'était une expérience d'une femme elle diront tu as vu les hommes comment il sont ça m'étonne pas etc bref.
Citation
Cocotte* a écrit:
En gros tout le monde a un problème, personne n est bien, sauf toi c est ça ? grinning smiley

A un moment donné faut te dire que ces personnes que tu décris n ont pas dialoguer avec le mur mais bien avec toi, et il faut être 2 pour faire un dialogue. Si tu sais autant de choses perverses dont tu parles c est que tu as parlé toi aussi de ces choses là non ? Une femme va pas venir te parler de sexe ou autre toute seule, tu as bien participé et alimenté ces conversations non ?

Ça me paraît très étrange qu une personne qui recherche autant de sérieux aient eu autant de conversations déplacées .

Je ne te juge pas tu fais ce que tu veux, mais ça tient pas ton truc ..
C
8 avril 2024 00:00
Tu as voulu tester ces femmes pour voir jusqu’où elles pouvaient aller, qui dit qu elles ne testaient pas aussi ? Voir ou étaient tes limites ? Elles ont eu peut être la même démarche que toi, vérifier ce qui était fiable ou pas. Tu leur as peut être aussi laissé cette image que tous les hommes n étaient pas corrects aussi.

La conclusion est la suivante : rien de bon dans ces sites. Aucune niya. Tout le monde teste tout le monde, tout le monde se méfie de tout le monde, le bon soupçon n existe que très peu voir pas du tout.
Je ne conçois pas que rencontrer sa moitié dans cette ambiance soit saine autant pour les hommes que pour les femmes qui recherchent du sérieux.
À fuir

Citation
Salih77 a écrit:
Qui te dit que j'ai dit beaucoup de choses deplacé?
Jai seulement demandé si les rapports etaient envisageable et j'ai reussi a faire sauter le verrou tout simplement.
Celle qui voulait garder leur hymen me justifiai qu'elle soihaitait le garder en me présentant comment.

Je peux sortir des conversations facilement hein inutile de rentrer dans les details.

Quand tu sais ce que tu veux tu es clair. Quelques femme l'ont été en me recalant ou bloquant.
Ca m'a permis de pas retenter dans ce gouffre.

Bien entendu c'est des femmes qui parlent car on parle d'elles mais si c'était une expérience d'une femme elle diront tu as vu les hommes comment il sont ça m'étonne pas etc bref.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 00:01 par Cocotte*.
S
8 avril 2024 00:02
Les conversations sont simple et ne vont pas loin. Soit la femme donne suite et pourtant sans insisté
Soit la femme donne pas suite.

Le but etait de limite poser la question au maximum de personne sur le site.
Et en 3 jours l'expérience m'a suffit pour me faire mon idee de RED FLAG surtout quand jai vu que celle avec qui je parlai avant etaient en fait OPEN

Tout simplement
Citation
Cocotte* a écrit:
En gros tout le monde a un problème, personne n est bien, sauf toi c est ça ? grinning smiley

A un moment donné faut te dire que ces personnes que tu décris n ont pas dialoguer avec le mur mais bien avec toi, et il faut être 2 pour faire un dialogue. Si tu sais autant de choses perverses dont tu parles c est que tu as parlé toi aussi de ces choses là non ? Une femme va pas venir te parler de sexe ou autre toute seule, tu as bien participé et alimenté ces conversations non ?

Ça me paraît très étrange qu une personne qui recherche autant de sérieux aient eu autant de conversations déplacées .

Je ne te juge pas tu fais ce que tu veux, mais ça tient pas ton truc ..
R
8 avril 2024 00:03
Salam, je pense que c'est exactement ça homme comme femme. J'ai jamais voulu aller sur ces sites car j'avais déjà ce fort pressentiment.

Tu vas sur un sites où une personne parle à 10 hommes/femmes en même temps que toi en attendant de trouver le meilleur, ça me dégoûte perso. J'imagine pas parler et faire connaissance avec 2 femmes en même temps et si je faisais connaissance avec une femme et que j'apprends que je suis en fait une des ses nombreuses options ça serait une trahison énorme et à l'instant même je ne la considèrerais plus.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Les filles biens ont probablement déserté ces sites. A force de tomber sur des dalleux ils restent maintenant entre eux
S
8 avril 2024 00:05
Noooon arrete stp. C'est super facile a dire qu'elles veulent tester mdrrr. Quand tu sait ce que tu veux tu dis ce que tu veux. Le pire c'est que quand je passait a la suivante elles me relancent ou propose de passer sur snap etc donc c'est bon.

Moi jai fait mon avis et c'est pas un site pour du serieux dans la chasteté sauf si t'es aussi open pour consommer avant le mariage.

Si ca marrangeai et bien je serai passer a l'attaque a profiter.
Et ca servira au prochain qui redemandera ce qu'il en pense des sites de rencontres s'il fait une recherche
Citation
Cocotte* a écrit:
Tu as voulu tester ces femmes pour voir jusqu’où elles pouvaient aller, qui dit qu elles ne testaient pas aussi ? Voir ou étaient tes limites ? Elles ont eu peut être la même démarche que toi, vérifier ce qui était fiable ou pas. Tu leur as peut être aussi laissé cette image que tous les hommes n étaient pas corrects aussi.

La conclusion est la suivante : rien de bon dans ces sites. Aucune niya. Tout le monde teste tout le monde, tout le monde se méfie de tout le monde, le bon soupçon n existe que très peu voir pas du tout.
Je ne conçois pas que rencontrer sa moitié dans cette ambiance soit saine autant pour les hommes que pour les femmes qui recherchent du sérieux.
À fuir
S
8 avril 2024 00:07
Tout a fait c'est de la marchandise et finalement les gens ne decollent pas on dirait. Et comme je l'ai dit un coup ca parle hlel avec celui qui veut hlel et a cote ca parle sexe avec celui qui veut du sexe.

En fait les gens ne savent pas ce qu'il veulent
Citation
RobotSpot a écrit:
Salam, je pense que c'est exactement ça homme comme femme. J'ai jamais voulu aller sur ces sites car j'avais déjà ce fort pressentiment.

Tu vas sur un sites où une personne parle à 10 hommes/femmes en même temps que toi en attendant de trouver le meilleur, ça me dégoûte perso. J'imagine pas parler et faire connaissance avec 2 femmes en même temps et si je faisais connaissance avec une femme et que j'apprends que je suis en fait une des ses nombreuses options ça serait une trahison énorme et à l'instant même je ne la considèrerais plus.
8 avril 2024 00:16
Soyez très méfiant les frères car de nos jours, certaines femmes ont 2 visages

1- la hlal face avec vous car elle veulent avoir leur hlal de côté

2- montrer le côté sombre à un autre car elle ne pourra pas avec vous



Citation
Salih77 a écrit:
Tout a fait c'est de la marchandise et finalement les gens ne decollent pas on dirait. Et comme je l'ai dit un coup ca parle hlel avec celui qui veut hlel et a cote ca parle sexe avec celui qui veut du sexe.

En fait les gens ne savent pas ce qu'il veulent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 00:18 par L'Algérois*.
C
8 avril 2024 00:28
C est pas de nos jours, les personnes qui ont 2 visages ça a toujours existé.

Après faut savoir où aller pour rencontrer une personne sérieuse, on ne va pas dans des endroits non-sérieux et après on vient se plaindre de trouver des personnes qui ne le sont pas. Faut être logique à un moment donné.

Je comprend pas trop notre étonnement à vrai dire …

Citation
L'Algérois* a écrit:
Soyez très méfiant les frères car de nos jours, certaines femmes ont 2 visages

1- la hlal face avec vous car elle veulent avoir leur hlal de côté

2- montrer le côté sombre à un autre car elle ne pourra pas avec vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 00:30 par Cocotte*.
8 avril 2024 00:29
Je parle pas des femmes de joie

je parle des femmes " hlal " pour l'un et hulk pour l'autre
Citation
Cocotte* a écrit:
C est pas de nos jours, les personnes qui ont 2 visages ça a toujours existé.

Après faut savoir où aller pour rencontrer une personne sérieuse, on ne pas dans des endroits non-sérieux et après on vient se plaindre de trouver des personnes qui ne le sont pas. Faut être logique à un moment donné.

Je comprend pas trop notre étonnement à vrai dire …
C
8 avril 2024 00:32
On ne rencontre pas sa femme ni son mari sur des sites de rencontres.

Si on veut une personne sérieuse et fiable on va dans des endroits fiables et sérieux.
Il faut que la démarche à la base soit sérieuse.
Si je recherche un mari, je vais pas aller le chercher en boîte de nuit et venir me plaindre derrière que tous les hommes ne sont pas sérieux …

Un moment donné, faut être logique avec soi même
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je parle pas des femmes de joie

je parle des femmes " hlal " pour l'un et hulk pour l'autre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/24 00:40 par Cocotte*.
S
8 avril 2024 00:40
Notre étonnement est que de base les site de rencontre servent a cela.
On sait que ya toujours des pervers dedans. Et surtout que c'est les HOMMES QUI PENSENT QU'AU SEXE.

Bah la au moins je peut te dire que environ 85% du temps les profils femmes sont open. Ne me dit pas que c'est pas elle qui propose. Ca a toujours été le mec qui znvoie le premier message qui prend les initiatives etc.

Donc excuse mais une femme quand elle sait ce qu'elle veut elle maurait dit next. Est ce que ton mari si tu apprend que avant de se marier il accepter les femmes qui lui proposer du sexe avant le mariage ? Non ca te mettrai en colere quand même et bah voila.

Les premiere choses que j'ai fait c'est d'abord contacte les femmes a qui j'avais parlé et qui sont encore la apres 2 ans pour vérifié si cetait pzs un signe et effectivement cetait des femme OPEN.

Mais il y a des femmes qui ont de bonne intentions aussi je l'ai vu mais ca represente 10% et encore elle veulent pas mais veulent me faire changer mdr
Citation
Cocotte* a écrit:
C est pas de nos jours, les personnes qui ont 2 visages ça a toujours existé.

Après faut savoir où aller pour rencontrer une personne sérieuse, on ne va pas dans des endroits non-sérieux et après on vient se plaindre de trouver des personnes qui ne le sont pas. Faut être logique à un moment donné.

Je comprend pas trop notre étonnement à vrai dire …
8 avril 2024 00:41
En quoi un site de rencontre n'est pas sérieux ?

Tu penses quoi des gens qui se sont connus en boîte de nuit et qui sont toujours mariés 15 ans après avec 0 tromperie ? perplexe
Citation
Cocotte* a écrit:
On ne rencontre pas sa femme ni son mari sur des sites de rencontres.

Si on veut une personne sérieuse et fiable on va dans des endroits fiables et sérieux.
Il faut que la démarche à la base soit sérieuse.
Si je recherche un mari, je vais pas aller le chercher en boîte de nuit et venir me plaindre derrière que tous les hommes ne sont pas sérieux …

Un moment donné, faut être logique avec soi même
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
8 avril 2024 00:43
Je ne dis pas que c est impossible, mais ça reste minime. C est ce que je disais dans mon message plus haut.
Mais la probabilité de rencontrer beaucoup de personnes non sérieuses est beaucoup plus élevée.

Le frère revecherce une femme pieuse, couverte et j en passe. Ce ne serait pas plus logique d aller la chercher ailleurs que sur le net ?

Le profil qu il recherche a plus de chance de se trouver ailleurs je pense.
Citation
Linpertinent a écrit:
En quoi un site de rencontre n'est pas sérieux ?

Tu penses quoi des gens qui se sont connus en boîte de nuit et qui sont toujours mariés 15 ans après avec 0 tromperie ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 00:44 par Cocotte*.
S
8 avril 2024 00:45
Merci mon frere toi ta vraiment compris le stratagème que j'ai essayé d'expliquer.
La tromperie de marchandises. Avec le barbus frere muslim elle va adopter un langage de femme chaste et avec le beurre des chicha un langage de femmes open
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je parle pas des femmes de joie

je parle des femmes " hlal " pour l'un et hulk pour l'autre
8 avril 2024 00:46
Je pense que la première question à se poser est :

qu'est-ce qui motive ces femmes à aller sur Internet ?

Citation
Cocotte* a écrit:
Je ne dis pas que c est impossible, mais ça reste minime. C est ce que je disais dans mon message plus haut.
Mais la probabilité de rencontrer beaucoup de personnes non sérieuses est beaucoup plus élevée.

Le frère revecherce une femme pieuse, couverte et j en passe. Ce ne serait pas plus logique d aller la chercher ailleurs que sur le net ?

Le profil qu il recherche a plus de chance de se trouver ailleurs je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 00:48 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
8 avril 2024 00:46
Une boite de nuit est une boite de nuit. Un site de rencontre c'est pas censé se terminer dans les toilettes.

Ne confond pas les choses.
Maintenant si on parle religion pure, les site de rencontre ne sont pas bon et les associations mixte ne sont pas bonne.
Citation
Cocotte* a écrit:
On ne rencontre pas sa femme ni son mari sur des sites de rencontres.

Si on veut une personne sérieuse et fiable on va dans des endroits fiables et sérieux.
Il faut que la démarche à la base soit sérieuse.
Si je recherche un mari, je vais pas aller le chercher en boîte de nuit et venir me plaindre derrière que tous les hommes ne sont pas sérieux …

Un moment donné, faut être logique avec soi même
S
8 avril 2024 00:51
Après attention je suis d'accord avec toi, les site de rencontre c'est de la daube et je suis vraiment venu ici pour le denoncer. Non pas parce que je me suis fait tromper mais que les femmes cachent très bien leur jeux. Elle disent que les hommes aiment que le sexe, chose que je ne contredit pas car oui les charo yen a beaucoup. Mais elle en veulent de crs charo, elle baissent la culotte avant mariage donc voila faut pas demander le chaste si le bogoss viens te demande si ya moyen de te toucher avant mariage.

Deja en soi c'est suspect car un mec qui veut te toucher QUE toi il te marie.

Mais j'ai fait l'expérience et on est tous d'accord ici pour dire que les site de rencontre faut oublier sauf si tu veux de la seconde main ou passer du temps
Citation
Cocotte* a écrit:
Je ne dis pas que c est impossible, mais ça reste minime. C est ce que je disais dans mon message plus haut.
Mais la probabilité de rencontrer beaucoup de personnes non sérieuses est beaucoup plus élevée.

Le frère revecherce une femme pieuse, couverte et j en passe. Ce ne serait pas plus logique d aller la chercher ailleurs que sur le net ?

Le profil qu il recherche a plus de chance de se trouver ailleurs je pense.
8 avril 2024 01:00
Le pire c'est quand tu penses avoir vraiment trouver la " bonne " pieuse et qu'ensuite tu as une connaissance qui viens te dire frère je veux pas briser ton couple mais tu vois celle la avant ....

Alors que toi tu la voyais comme une femme hlelux de luxe

Je parle pas des femmes de boite de nuit
Citation
Salih77 a écrit:
Merci mon frere toi ta vraiment compris le stratagème que j'ai essayé d'expliquer.
La tromperie de marchandises. Avec le barbus frere muslim elle va adopter un langage de femme chaste et avec le beurre des chicha un langage de femmes open
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook