Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre musulman UNE ABERRANCE!!!
8 avril 2024 01:41
Cela va changer Salih à tout jamais

Ne deviens pas un c...ard Salih , reste droit il en reste des femmes bien ( très peu ) qui voudront pas goûter la marchandise avant le mariage ptdr

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Vu comme il semble choqué je pense que c'était vraiment nécessaire pour lui cette expérience 😅



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 01:42 par L'Algérois*.
8 avril 2024 01:42
J'espère qu'il va pas se transformer en méchant mtn... 🙃
Citation
L'Algérois* a écrit:
Cela va changer Salih à tout jamais
S
8 avril 2024 01:43
Non moi on me disait les hommes sont charo etc et pour avoir tester le site entre 2020 et 2022 je trouvais pas les propos des femmes deplacé ca se faisai bien quoi.

Mais en fait je remarque que quand tu propose elle sont en fait open bah ça me decois.

Le but est pas de tiré sur les femmes car Y A AUSSI DES FEMMES QUI M'ONT BLOQUE apres ma question, mais le but c'est juste de vérifier qu'en fait je me trompait et que c'est AUSSI les femmes les charo.

Le plus décevant c'est celles avec qui j'avais parler dont 2 voilée...
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu le savais pas déjà ?ptdr
S
8 avril 2024 01:44
🤣🤣🤣 non t'inquiètes pas je le fait toujours le même opinion.

C'est juste par rapport au pseudo site de rencontre MUSULMAN.

Dedans t'avais memes des européenne qui mettaient qu'elles pratique pas la religion mais qui etaient la pour se faire du rebeu.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Cela va changer Salih à tout jamais

Ne deviens pas un c...ard Salih , reste droit il en reste des femmes bien ( très peu ) qui voudront pas goûter la marchandise avant le mariage ptdr
8 avril 2024 01:45
Non il faut pas être déstabiliser par quelques femmes de joie, Allah n'est pas injuste , un homme droit avec une femme droite , un homme fornicateur avec une fornicatrice


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
J'espère qu'il va pas se transformer en méchant mtn... 🙃
8 avril 2024 01:48
Avec tout mon respect pour les vraies femmes voilées, une femme qui porte le voile de nos jour ne veut pas dire que c'est une sainte ( tu l'as constaté toi-même kho )

Et pareillement avec un homme qui a une barbe




Citation
Salih77 a écrit:
Non moi on me disait les hommes sont charo etc et pour avoir tester le site entre 2020 et 2022 je trouvais pas les propos des femmes deplacé ca se faisai bien quoi.

Mais en fait je remarque que quand tu propose elle sont en fait open bah ça me decois.

Le but est pas de tiré sur les femmes car Y A AUSSI DES FEMMES QUI M'ONT BLOQUE apres ma question, mais le but c'est juste de vérifier qu'en fait je me trompait et que c'est AUSSI les femmes les charo.

Le plus décevant c'est celles avec qui j'avais parler dont 2 voilée...
8 avril 2024 01:51
Chacun grandit avec son époque et si la manière traditionnelle ne marche pas, benh les gens se tournent plus facilement vers les appli de rencontres. Avec l'avancer de la technologie, plus de 40% des couples de notre époque se sont formé via les réseaux sociaux, chacun vie selon les moyens que lui offre son époque. Tout le monde est scotché 24h/24h sur son smartphone tu t'étonnes qu'il soit plus facile de faire des rencontres virtuels que d'échanger avec son voisin d'à côté.

Les sites de rencontres ne sont absolument pas les meilleurs moyens pour chercher son époux/épouse il y'a de tout, des bons, des mauvais, des psychopathes, des pédophiles etc . . . Tombé sur l'exception relève du parcours du combatant.

Après posteur avant de venir cracher sur ses personnes aux moeurs douteuses comme tu le prétend et en rigole si bien, je te rappelle que pour péchés il faut être deux. Autant tu les a excited ( j'ai oublié comment écrire le mot en fr mais tu m'aura comprise) qu'elles ont fait pareille. Qui se ressemblent s'assemblent, t'es pas mieux qu'elles en terme d'hypocrisie !
8 avril 2024 01:51
Waleykoum Salam , c'est là qu'on voit qu'il y a beaucoup d'hypocrites dans notre communauté, une vraie musulmane n'accepte pas ce genre de chose , pour moi ces femmes là méritent qu'on les affiche à cause de leur hypocrisie de se faire passer pour des femmes biens alors que ce sont de bonnes crasseuses fornicatrices, mais ALLAH a un plan pour la fin des temps pour faire le tri entre les menteurs faux croyants et les véridiques.
I
8 avril 2024 01:53
Non mais faut se réveiller on est en 2024 même a 15 ans elles sont plus vierges
P
8 avril 2024 01:54
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah c'est site son tenu par des mécréants c'est juste le nom qui est musulman tu aurais fait une petite recherche avant t'inscrire tu aurais vu que c'est site son tenu par des mécréants c'est comme la viande halal a la boucherie ou dans les supermarché c'est commercial il y a rien de halal comment tu veux debiter au tant de viande avec peu de main œuvres il faudrait une main œuvres proportionnelle a la viande vendu tout ça c'est commercial comme les sites de rencontres avec des noms musulman il ont vu que les gens sont tellement naïve qu'ils ne regardes même pas par qui sont tenu ce genre de site il regardes juste les appellations musulmanes il ce disent que c'est des site musulman il ont juste le nom il y a aucune regle de jurisprudence qui est respecté dans ce genre de site il faut être soit naïve ou soit avoir juste les bases au niveau du dine pour chercher dans ce genre de site il y a que un débutant dans la religion qui ce fait avoir
Citation
Salih77 a écrit:
Salam,
Permettez moi de vous faire un bilan d'une expérience mené sur site de rencontre commençant par inch...com et musl...com.

Ayant expérimenté les sites musulmans il y a 2 ans j'avais abandonné. Car soit, on se sentait dans un site muslim mais avoir affaire a des profils qui ne connaissent rien de la religion ou des oukhty qui cherchent un homme pieu mais en réalité ne repondent pas car il faut être une star d'holywood.

J'ai donc fait une expérience avec un ami et 2 comptes, avec photos d'influenceurs pas trop connu.

Et figurez vous que si j'ai une choses a conseiller POUR CEUX QUI VEULENT UNE PERSONNE CHASTE pour fonder son foyer, FUYEZZZZZZZZ

Alors pour commencer ceux qui disent que les hommes sont des SLIP SALE car pas chaste et bien figurez vous que c'est PAREIL pour les femmes, des SLIPS BIEN SALES TRES MEME. Et je suis toujours sous le choc de ce que j'ai vu. Et sans cette expérience, je pense que jaurai tenté de revenir.
8 avril 2024 01:56
Voilà 10/10
Citation
L'Algérois* a écrit:
Non il faut pas être déstabiliser par quelques femmes de joie, Allah n'est pas injuste , un homme droit avec une femme droite , un homme fornicateur avec une fornicatrice
8 avril 2024 01:56
Welcome
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Voilà 10/10
S
8 avril 2024 02:20
Exciter en quoi? Je te montrer les conversations ? J'en ai publier 1 seul deja. C'est une discussion cordiale simple ou on parle de ou on habite on est au debut de la conversation et je demande juste si elle est ouverte pour coucher.

Donc si tu appelle ça allumer c'est qu'on dois trop vite tallumer toi.

J'ai teste le site 2 ans j'etait tenté de reessayer n'ayant pas d'autre moyens mais après ce qu'on entend j'ai voulu verifier et j'ai pas eu besoin de pousser mes mots pour voir que c'est facile en fait.

Et je n'allais pas plus loin que ça car le but était de toucher le max et vérifier si en demandant ( en plus tres cash et des le debut) l'intimité bah la plupart du temps ça marche.

Vu qu'ici on parle trop souvent des hommes charo bah fait c'est un peu normal que les charo s'y sentent bien vu que y a de la marchandise qui veut volontier se faire tester.

Si j'étais un vrai conn... J'aurai même montrer les tete mais comme je l'ai dit c'était une expérimentation qui montre bien que le soucis ne viens pas QUE DES HOMMES car oui pour les hommes c'est pas nouveau on apprend rien.
Citation
Sky_ri a écrit:
Chacun grandit avec son époque et si la manière traditionnelle ne marche pas, benh les gens se tournent plus facilement vers les appli de rencontres. Avec l'avancer de la technologie, plus de 40% des couples de notre époque se sont formé via les réseaux sociaux, chacun vie selon les moyens que lui offre son époque. Tout le monde est scotché 24h/24h sur son smartphone tu t'étonnes qu'il soit plus facile de faire des rencontres virtuels que d'échanger avec son voisin d'à côté.

Les sites de rencontres ne sont absolument pas les meilleurs moyens pour chercher son époux/épouse il y'a de tout, des bons, des mauvais, des psychopathes, des pédophiles etc . . . Tombé sur l'exception relève du parcours du combatant.

Après posteur avant de venir cracher sur ses personnes aux moeurs douteuses comme tu le prétend et en rigole si bien, je te rappelle que pour péchés il faut être deux. Autant tu les a excited ( j'ai oublié comment écrire le mot en fr mais tu m'aura comprise) qu'elles ont fait pareille. Qui se ressemblent s'assemblent, t'es pas mieux qu'elles en terme d'hypocrisie !
S
8 avril 2024 02:24
Tout a fait mais je le suis dit que tu peux trouver des musulmans quand même avec un minimum de chasteté. Car ça dois non plus pas etre les meme membre que sur meetic ou autre site comme ca.

Mais je suis tombé de très haut quand j'ai vu que des femmes avec qui j'avais parler dans une optique sérieuse laisse en fait entre ouverte la porte au rapporte intimes des le debut de conversation et carrement en employant des termes "marchandise" apres on dira qu'on prend les femmes pour de la viande bah ca met des CSC gratuit en fait.


Citation
Puissance4 a écrit:
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah c'est site son tenu par des mécréants c'est juste le nom qui est musulman tu aurais fait une petite recherche avant t'inscrire tu aurais vu que c'est site son tenu par des mécréants c'est comme la viande halal a la boucherie ou dans les supermarché c'est commercial il y a rien de halal comment tu veux debiter au tant de viande avec peu de main œuvres il faudrait une main œuvres proportionnelle a la viande vendu tout ça c'est commercial comme les sites de rencontres avec des noms musulman il ont vu que les gens sont tellement naïve qu'ils ne regardes même pas par qui sont tenu ce genre de site il regardes juste les appellations musulmanes il ce disent que c'est des site musulman il ont juste le nom il y a aucune regle de jurisprudence qui est respecté dans ce genre de site il faut être soit naïve ou soit avoir juste les bases au niveau du dine pour chercher dans ce genre de site il y a que un débutant dans la religion qui ce fait avoir
8 avril 2024 03:03
Déjà tu me montre un peu plus de respect je ne suis pas l'une de ces salopes avec lesquelles tu as pu échanger je ne sais quoi. Et je réitère ce que j'ai dit, pour péchés il faut être deux vient pas faire le saint qui n'a rien à se reprocher pour qu'une conversation entre 2 adultes déroute il faut bien qu'un des deux en montre les couleurs des le début de la conversation.

J'ai teste le site 2 ans j'etait tenté de reessayer n'ayant pas d'autre moyens

Tu l'avais testé une fois tu savais en quoi t'en tenir, t'avais juste besoin d'avoir de quoi cracher derrière ses femmes ou excited vos ego. En tant que bon musulman dont tu te proclames fièrement tu devrais savoir que les sites de rencontres ne sont pas les meilleurs endroits pour trouver son époux/épouses tomber sur the good one à l'intérieur est un combat , tu n'es pas mieux que ces femmes !

Il faut bien se donner un semblant de conscience , il faut de tout pour faire un monde, il y'a des bons comme des connards partout !
Citation
Salih77 a écrit:
Exciter en quoi? Je te montrer les conversations ? J'en ai publier 1 seul deja. C'est une discussion cordiale simple ou on parle de ou on habite on est au debut de la conversation et je demande juste si elle est ouverte pour coucher.

Donc si tu appelle ça allumer c'est qu'on dois trop vite tallumer toi.

J'ai teste le site 2 ans j'etait tenté de reessayer n'ayant pas d'autre moyens mais après ce qu'on entend j'ai voulu verifier et j'ai pas eu besoin de pousser mes mots pour voir que c'est facile en fait.

Et je n'allais pas plus loin que ça car le but était de toucher le max et vérifier si en demandant ( en plus tres cash et des le debut) l'intimité bah la plupart du temps ça marche.

Vu qu'ici on parle trop souvent des hommes charo bah fait c'est un peu normal que les charo s'y sentent bien vu que y a de la marchandise qui veut volontier se faire tester.

Si j'étais un vrai conn... J'aurai même montrer les tete mais comme je l'ai dit c'était une expérimentation qui montre bien que le soucis ne viens pas QUE DES HOMMES car oui pour les hommes c'est pas nouveau on apprend rien.
S
8 avril 2024 04:02
T'es marrante toi? Le respect c'est toi qui va me l'apporter oui.
C'est mon soucis moi si tu te sent excité avec les quelques phrases dit en debut de conversation ?

En quoi demande a une personne si elle couche avant mariage c'est exciter la personne je pense ta pas trop capter le truc en fait.

Quand tu sait etre toi même tu repond NON quand on te demande si tu couche avant mariage.

J'aimerai bien voir ta face si on te disai que ton mari avant de se marier etait open avant mariage alors que tu l'a pensé se préserver jusqu' au mariage.

Moi aussi je réitère parce que tu dois pas tout lire je crois. Je dis bien que pendant ces 2 ans de recherches je me doutait absolument pas que les filles auxquelles j'ai parlé pouvait accepter d'écarter les cuisses juste apres un salam ,tu tapel comment , que recherche tu, tu couche avant mariage. Donc je me suis fait mon opinion sans avoir éveillé quoi que ce soit chez la femme POINT.

Et pour dire que les hommes sont des charo ou des slips sales ici on entend pas trop go venir dire qu'il faut être 2 pour êtres sale hein c'est que le mec mais quand la femme est pas chaste ça trouve une excuse.

Je suis pas le musulman a la perfection et je ne me le suis pas autoproclamé mais les sites de rencontres sont haram de base tout comme le forum ou tu converse avec moi en fait.
Citation
Sky_ri a écrit:
Déjà tu me montre un peu plus de respect je ne suis pas l'une de ces salopes avec lesquelles tu as pu échanger je ne sais quoi. Et je réitère ce que j'ai dit, pour péchés il faut être deux vient pas faire le saint qui n'a rien à se reprocher pour qu'une conversation entre 2 adultes déroute il faut bien qu'un des deux en montre les couleurs des le début de la conversation.

J'ai teste le site 2 ans j'etait tenté de reessayer n'ayant pas d'autre moyens

Tu l'avais testé une fois tu savais en quoi t'en tenir, t'avais juste besoin d'avoir de quoi cracher derrière ses femmes ou excited vos ego. En tant que bon musulman dont tu te proclames fièrement tu devrais savoir que les sites de rencontres ne sont pas les meilleurs endroits pour trouver son époux/épouses tomber sur the good one à l'intérieur est un combat , tu n'es pas mieux que ces femmes !

Il faut bien se donner un semblant de conscience , il faut de tout pour faire un monde, il y'a des bons comme des connards partout !
h
8 avril 2024 04:35
C’est vrai ça ? !

Je te dit ça psk je suis née début année 90 et je peux te dire que les filles de cette époque ce tenait correct enfaîn les filles que je côtoyé. Il y avait juste des exceptions et on traîner loin de ce genre de fille . Bref moi je vis dans mon monde de bisounours laisser moi loin de cette réalité
Citation
Inès42dz a écrit:
Non mais faut se réveiller on est en 2024 même a 15 ans elles sont plus vierges
C
8 avril 2024 06:04
Pourquoi ça m aurait piqué ? perplexe

Ben je l ai ignore car je ne l ai pas trouvé spécialement pertinente c est tout
Citation
Linpertinent a écrit:
T'as préféré ignorer ma question qui t'aurais fait ouvrir les yeux pour répondre à des choses qui t'ont piqué. Soit perplexe
L
8 avril 2024 07:42
Aleykoum Salam
Je trouve l'expérience "intéressante" en tout cas je trouve ça éclairant d'avoir l'avis d'un homme. Pour certaines c'est une attaque mais tous les hommes ne mentent pas. Il est utile d'avoir leur vision et leur retour d'expérience.
Malheureusement oui il y a des femmes qui jouent. C'est triste. Le pire c'est pas tant de glisser, mais comme l'a dit le posteur, c'est d'avoir plusieurs visages en fonction de l'interlocuteur.
C'est triste car sur ces sites il doit y avoir des hommes et des femmes sincères et ils sont noyés dans la masse, perdent espoir à cause de gens qui s'amusent.
s
8 avril 2024 09:30
Salam,

J'avais fait la même expérience avec mon ex à l'époque pcq j'avais des doutes sur ses intentions.

Après plusieurs mois, il avait toujours son profil sur l'app de rencontres sur laquelle on s'était rencontrés. J'avais donc créé un faux profil et je l'avais accosté - 10 minutes après il répondait au faux profil.... j'étais choquée. Donc j'ai fait "connaissance" avec lui

Même après ça, il avait réussi à me dire que s'il était sur ce site de rencontres, c'était de ma faute pcq je prenais pas assez soin de lui, je prenais jamais de ses nouvelles, je proposais aucune sortie - alooooors qu'à l'autre faux profil il disait qu'il aimait pas les relations platoniques mais que j'étais gentille et que c'était pour ça qu'il était resté avec moi plusieurs mois... Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook