Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre musulman UNE ABERRANCE!!!
S
8 avril 2024 10:53
Merci d'avoir compris le but de l'expérience. Avant cette expérience j'avai en tete que les charo n'était QUE des hommes et en tant qu'homme jaurai donc plus de chance de trouver une femme bien avec des principes mais en fait c'est vraiment pareil et le discours varie en fonction de l'interlocuteur comme tu l'a bien dit.

Et cela va juste appuyer que le fait que les sites de rencontres soit disant MUSULMAN ne sont pas fiable et que les meilleurs moyens sont ceux d'à l'ancienne meme si moins évident a notre époque...
Citation
Liiiiinz a écrit:
Aleykoum Salam
Je trouve l'expérience "intéressante" en tout cas je trouve ça éclairant d'avoir l'avis d'un homme. Pour certaines c'est une attaque mais tous les hommes ne mentent pas. Il est utile d'avoir leur vision et leur retour d'expérience.
Malheureusement oui il y a des femmes qui jouent. C'est triste. Le pire c'est pas tant de glisser, mais comme l'a dit le posteur, c'est d'avoir plusieurs visages en fonction de l'interlocuteur.
C'est triste car sur ces sites il doit y avoir des hommes et des femmes sincères et ils sont noyés dans la masse, perdent espoir à cause de gens qui s'amusent.
S
8 avril 2024 10:56
Tu vois ça fait pas super plaisir d'apprendre que ta moitié est Open avec les autre alors que tu le pensai que pour toi.

Bah imagine aussi j'ai retrouver des filles sérieuse avec qui j'avais parlé et que je pensai chaste comme je cherche mais en fait devant un autre au bout du 4eme message quand tu demande si ya moyens d'intimité bah oui sans soucis faut gouter la marchandise comme c'est bien dit...


Citation
salam_yabi a écrit:
Salam,

J'avais fait la même expérience avec mon ex à l'époque pcq j'avais des doutes sur ses intentions.

Après plusieurs mois, il avait toujours son profil sur l'app de rencontres sur laquelle on s'était rencontrés. J'avais donc créé un faux profil et je l'avais accosté - 10 minutes après il répondait au faux profil.... j'étais choquée. Donc j'ai fait "connaissance" avec lui

Même après ça, il avait réussi à me dire que s'il était sur ce site de rencontres, c'était de ma faute pcq je prenais pas assez soin de lui, je prenais jamais de ses nouvelles, je proposais aucune sortie - alooooors qu'à l'autre faux profil il disait qu'il aimait pas les relations platoniques mais que j'étais gentille et que c'était pour ça qu'il était resté avec moi plusieurs mois... Heu
s
8 avril 2024 11:01
sauf que moi j'étais encore en couple avec lui quand il parlait avec ces autres femmes...
il me trompait et se moquait de moi quand il parlait avec ces autres femmes


Citation
Salih77 a écrit:
Tu vois ça fait pas super plaisir d'apprendre que ta moitié est Open avec les autre alors que tu le pensai que pour toi.

Bah imagine aussi j'ai retrouver des filles sérieuse avec qui j'avais parlé et que je pensai chaste comme je cherche mais en fait devant un autre au bout du 4eme message quand tu demande si ya moyens d'intimité bah oui sans soucis faut gouter la marchandise comme c'est bien dit...
8 avril 2024 12:32
Donc tu viens donner ton avis sur un sujet sans même te poser une question primordiale ?

Bonjour la pertinence Ill

Dis simplement que tu t'es rendue compte que t'étais dans l'incapacité de répondre et que ça remet en question toute ton intervention.


"On ne rencontre pas sa femme ni son mari sur des sites de rencontres."

Ça commence à faire beaucoup de cas isolés dis donc Oups
Citation
Cocotte* a écrit:
Pourquoi ça m aurait piqué ? perplexe

Ben je l ai ignore car je ne l ai pas trouvé spécialement pertinente c est tout
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
8 avril 2024 12:35
C est juste ton avis.

«Dis simplement que tu t'es rendue compte que t'étais dans l'incapacité de répondre et que ça remet en question toute ton intervention«
Ça va les chevilles sinon ?
Je me suis juste rendue compte de par ta question que tu n avais rien compris à mes réponses, que tu étais à côté de la plaque, donc je suis passée outre histoire de pas perdre de temps, tout simplement, pas la peine de nous faire des théorèmes de pythagore.

Sinon en quoi j ai été piqué ? Sur quoi ?


Citation
Linpertinent a écrit:
Donc tu viens donner ton avis sur un sujet sans même te poser une question primordiale ?

Bonjour la pertinence Ill

Dis simplement que tu t'es rendue compte que t'étais dans l'incapacité de répondre et que ça remet en question toute ton intervention.


"On ne rencontre pas sa femme ni son mari sur des sites de rencontres."

Ça commence à faire beaucoup de cas isolés dis donc Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/24 12:44 par Cocotte*.
8 avril 2024 13:01
Oui oui.
Citation
Cocotte* a écrit:
C est juste ton avis.

«Dis simplement que tu t'es rendue compte que t'étais dans l'incapacité de répondre et que ça remet en question toute ton intervention«
Ça va les chevilles sinon ?
Je me suis juste rendue compte de par ta question que tu n avais rien compris à mes réponses, que tu étais à côté de la plaque, donc je suis passée outre histoire de pas perdre de temps, tout simplement, pas la peine de nous faire des théorèmes de pythagore.

Sinon en quoi j ai été piqué ? Sur quoi ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
8 avril 2024 13:02
Bon tu n as rien à dire.
Passons à autre chose
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui oui.
8 avril 2024 13:05
C'est pas comme si il était utile d'échanger avec la mauvaise foi donc oui il est préférable de couper court.

Et puis bon "On ne rencontre pas sa femme ni son mari sur des sites de rencontres" Ill

Citation
Cocotte* a écrit:
Bon tu n as rien à dire.
Passons à autre chose
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
8 avril 2024 13:08
Arrête de polluer le post.
Sois tu t exprimes. Sois tu ne le fais pas. J aime pas trop les jeux de cache cache, je suis quelqu un d assez direct.

Allez bonne journée à toi
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est pas comme si il était utile d'échanger avec la mauvaise foi donc oui il est préférable de couper court.

Et puis bon "On ne rencontre pas sa femme ni son mari sur des sites de rencontres" Ill
C
8 avril 2024 13:53
Mariée depuis presque 20 ans et des enfants, c est vrai que je traîne sur des sites de rencontres afin de trouver un mari ptdr

Un peu de sérieux et de respect voyons
Citation
L'Algérois* a écrit:
La réponse est que certaines femmes qui sont sur ces sites la sont des :

cocotte minutes ptdr

Je vais me faire lyncher dans 3 , 2 , 1 ...ptdr
8 avril 2024 14:36
La pollution est plutôt de donner un avis à la noix sur un sujet à la noix.

Je suis quand même intervenu avec une question on ne peut plus légitime, question que madame a jugé peu pertinente (puisqu'elle n'allait pas dans son sens bien évidemment).

Donc ne dis pas que je ne m'exprime pas alors que quand je tente d'approfondir le débat, tu plonges la tête dans le sable.

Sans même parler de la difficulté au sein de la communauté à trouver un prétendant en tant que femme, cette étude nous indique que "Les mariages sur Internet durent plus longtemps que les autres".

Donc les gens se marient grâce à Internet et en plus, ils durent plus longtemps.

[www.europe1.fr]

Une autre étude nous dit que 22% des couples mariés se sont connus sur Internet, ça t'en bouche un coin ? C'est normal.

[www.mariages.net]

Á l'avenir, évite de donner ton avis sur un simple ressenti ou émets des réserves plutôt que d'affirmer.


Citation
Cocotte* a écrit:
Arrête de polluer le post.
Sois tu t exprimes. Sois tu ne le fais pas. J aime pas trop les jeux de cache cache, je suis quelqu un d assez direct.

Allez bonne journée à toi
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
8 avril 2024 14:42
Je pense que tu as rencontré ta femme sur le net toi winking smiley
Ça t a tellement pris à cœur … tu ne veux plus me lâcher grinning smiley

Tu sais je ne juge pas les couples qui se créent sur le net, je dis juste que les chances sont minimes, surtout le profil que recherche le frère, la femme pieuse.

Allez sans rancune
Citation
Linpertinent a écrit:
La pollution est plutôt de donner un avis à la noix sur un sujet à la noix.

Je suis quand même intervenu avec une question on ne peut plus légitime, question que madame a jugé peu pertinente (puisqu'elle n'allait pas dans son sens bien évidemment).

Donc ne dis pas que je ne m'exprime pas alors que quand je tente d'approfondir le débat, tu plonges la tête dans le sable.

Sans même parler de la difficulté au sein de la communauté à trouver un prétendant en tant que femme, cette étude nous indique que "Les mariages sur Internet durent plus longtemps que les autres".

Donc les gens se marient grâce à Internet et en plus, ils durent plus longtemps.

[www.europe1.fr]

Une autre étude nous dit que 22% des couples mariés se sont connus sur Internet, ça t'en bouche un coin ? C'est normal.

[www.mariages.net]

Á l'avenir, évite de donner ton avis sur un simple ressenti ou émets des réserves plutôt que d'affirmer.
Y
9 avril 2024 00:16
T'as complètement perdu les pédales à aller faire ce genre d'expérience en plein mois de ramadan.
Oui, la plupart des femmes ne sont ni vertueuses ni chastes, ce n'est pas un scoop. Et les probabilités se réduisent encore plus lorsque tu vas sur ce genre de site de rencontre.
S
9 avril 2024 01:14
Excuse moi akhi parfait.
Non si tu lis souvent dans le forum l'homme est un SLIP SALE forniqueur qui cherche a épouser la femme propre chaste qui se preserve.

On rappel rarement que derrière un homme forniqueur se cache donc une forniqueuse. Mais bizarrement quand on denonce que le fait que les forniqueur prennent d'asso ces site c'est parce qu'il y a des pseudo hlel ouverte en fonction du mec.

Tu es peut être marié ou tu sais que tu peux compter sur un reseau.
Ce n'est pas mon cas et mon intention de revenir chercher une femme dessus était grand mais je voulais m'assurer que j'ai une chance et après l'expérience qui m'a bien dissuadé de revenir, les femmes avec qui javais échangé SÉRIEUSEMENT et qui me paraissait CHASTE car effectivement tu peux être une personne sérieuse mais pas forcément chaste ( chez les non musulmans), et qu'en fait ces filles la étaient open avec un autre en 4/5 messages...

Cette expérience m'a pris 3 soirée étant donné le bogoss c'était facile de toucher le max de femmes et de mesure leur intention sans m'y attarder
Mais c'est vrai mon frère toi tu dois tellement profiter du ramadan a faire du dikr a enchainer les pages de coran que tu as aussi le temps d'être sur un forum mixte a commenter.

Citation
YoucefAtal a écrit:
T'as complètement perdu les pédales à aller faire ce genre d'expérience en plein mois de ramadan.
Oui, la plupart des femmes ne sont ni vertueuses ni chastes, ce n'est pas un scoop. Et les probabilités se réduisent encore plus lorsque tu vas sur ce genre de site de rencontre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/24 01:17 par Salih77.
Y
9 avril 2024 06:36
Y a un écart entre commenter ici et discuter de manière perverse avec des femmes étrangères Oh
Je ne suis pas marié et je n'ai pas de réseau non plus. Malheureusement on fait avec.
Si tu cherches une femme chaste et sérieuse, déjà il faudrait éviter de chercher une femme qui ne porte pas le voile (je ne dis pas que les femmes voilées sont toutes sérieuses, loin de là), une femme un peu âgée, et enfin une femme sur ce genre de site qui affiche sa photo.
Citation
Salih77 a écrit:
Excuse moi akhi parfait.
Non si tu lis souvent dans le forum l'homme est un SLIP SALE forniqueur qui cherche a épouser la femme propre chaste qui se preserve.

On rappel rarement que derrière un homme forniqueur se cache donc une forniqueuse. Mais bizarrement quand on denonce que le fait que les forniqueur prennent d'asso ces site c'est parce qu'il y a des pseudo hlel ouverte en fonction du mec.

Tu es peut être marié ou tu sais que tu peux compter sur un reseau.
Ce n'est pas mon cas et mon intention de revenir chercher une femme dessus était grand mais je voulais m'assurer que j'ai une chance et après l'expérience qui m'a bien dissuadé de revenir, les femmes avec qui javais échangé SÉRIEUSEMENT et qui me paraissait CHASTE car effectivement tu peux être une personne sérieuse mais pas forcément chaste ( chez les non musulmans), et qu'en fait ces filles la étaient open avec un autre en 4/5 messages...

Cette expérience m'a pris 3 soirée étant donné le bogoss c'était facile de toucher le max de femmes et de mesure leur intention sans m'y attarder
Mais c'est vrai mon frère toi tu dois tellement profiter du ramadan a faire du dikr a enchainer les pages de coran que tu as aussi le temps d'être sur un forum mixte a commenter.
9 avril 2024 07:13
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Qd bien même,sa ne parle que de slip sale ici on s'est très bien que l opposé est pareil à moins d être dans le déni...Le net c est pas vraiment le soucis,c est l'utilisation que l'on en fait ,les gens s inventent trop une vie sur le virtuel alors que dans la réalité c est moins facile de triché,j'ai envie de dire c est toi et ta chance même la fille de dehors ou celle que on t'aura proposé....T en a des sérieuse comme celles qui ton coupé direct mais de nos jours trouvé une femme pudeur,chaste, Vierge etc c est vraiment pas évident et c est pareil du côté des hommes.

Que Dieu te facilite et nous facilite la vie.
Citation
Salih77 a écrit:
Excuse moi akhi parfait.
Non si tu lis souvent dans le forum l'homme est un SLIP SALE forniqueur qui cherche a épouser la femme propre chaste qui se preserve.

On rappel rarement que derrière un homme forniqueur se cache donc une forniqueuse. Mais bizarrement quand on denonce que le fait que les forniqueur prennent d'asso ces site c'est parce qu'il y a des pseudo hlel ouverte en fonction du mec.

Tu es peut être marié ou tu sais que tu peux compter sur un reseau.
Ce n'est pas mon cas et mon intention de revenir chercher une femme dessus était grand mais je voulais m'assurer que j'ai une chance et après l'expérience qui m'a bien dissuadé de revenir, les femmes avec qui javais échangé SÉRIEUSEMENT et qui me paraissait CHASTE car effectivement tu peux être une personne sérieuse mais pas forcément chaste ( chez les non musulmans), et qu'en fait ces filles la étaient open avec un autre en 4/5 messages...

Cette expérience m'a pris 3 soirée étant donné le bogoss c'était facile de toucher le max de femmes et de mesure leur intention sans m'y attarder
Mais c'est vrai mon frère toi tu dois tellement profiter du ramadan a faire du dikr a enchainer les pages de coran que tu as aussi le temps d'être sur un forum mixte a commenter.
S
9 avril 2024 18:25
Il y a un ecart mais c'est pareil on converse avec des femmes.
Si je te montre les conversations que j'ai mené (dont 1 que j'ai publié en commentaire) tu te rendra vite compte que j'emploie rien de pervers.
Après un salam, echanger les prenom, les villes d'habitation et ce qu'elles recherchent cela suffit pour que je termine avec une question simple " c'est mort de coucher avant mariage pour toi?"

Un mec qui fait du micro trottoir peut très bien poser ce genre de question dans la rue sauf que les reponses ne seront pas sincère car pas en situation reel.

Le signe annonceur avant que je pose cette question c'est surtout quand elle me repondent a ma question "tu recherches quoi?" " Du feeling apres à voir" sachant que sur le profil elle disent chercher le mariage. Bizarre un peu cette coïncidence tu trouve pas? Donc effectivement je creuse et demande si c'est envisageable pour elle d'avoir coucher avant le mariage et pour la plupart c'est largement envisageable donc ca pose pas problème d'être chaste ou non apparemment.

Ensuite je suis d'accord avec toi je me suis toujours tourné vers les profils voilé et bien tu veux savoir? Des voilee de ce site sont bien OPEN AU RAPPORTS AVANT MARIAGE. Tant qu'elles sont amoureuses me disent elles souvent.

Donc personnellement ca m'a permis d'ouvrir un peu plus les yeux et me contenter de me restreindre d'internet et trouver une autre solution plus perenne.

Sa permet aussi de repondre a ceux qui ouvre des post pour demander si les site de rencontre sont bien etc
Citation
YoucefAtal a écrit:
Y a un écart entre commenter ici et discuter de manière perverse avec des femmes étrangères Oh
Je ne suis pas marié et je n'ai pas de réseau non plus. Malheureusement on fait avec.
Si tu cherches une femme chaste et sérieuse, déjà il faudrait éviter de chercher une femme qui ne porte pas le voile (je ne dis pas que les femmes voilées sont toutes sérieuses, loin de là), une femme un peu âgée, et enfin une femme sur ce genre de site qui affiche sa photo.
S
9 avril 2024 18:31
Aleykoum salam warahmatulah!

Oui internet ou meme en dehors comme tu dit. Les parents ne savent pas ce que font leur fille sur Snapchat ou meme son entourage et parfois c'est des pseudo "filles de bonne famille" mais on devoiler leur corp en faisant croire a papa et maman qu'elle va juste aller dormir chez sa copine afin d'étudier les science ensemble.

Mais bon, je vois ici que souvent on traite les hommes car eux s'amuse pendant qu'elle préserve leur chasteté alors qu'en fait c'est la même. Tu as les vicieuse pseudo vierge mais qui couche d'une autre façon. S'il n'y avait pas d'histoire d'hymen ce serait encore pire.

Après je vais te dire aujourd'hui c'est plus le soucis d'être vierge ou pas. Mais d'être chaste. C'est à dire je préfère une femme non vierge mais qui s'est repenti et qui refuse toute ouverture au sexe avant mariage que celle qui fait croire qu'elle est chaste devant toi et devant un autre elle dirait pas non pour ecarté avant mariage après seulement 3/4 message de protocole échangé...
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Qd bien même,sa ne parle que de slip sale ici on s'est très bien que l opposé est pareil à moins d être dans le déni...Le net c est pas vraiment le soucis,c est l'utilisation que l'on en fait ,les gens s inventent trop une vie sur le virtuel alors que dans la réalité c est moins facile de triché,j'ai envie de dire c est toi et ta chance même la fille de dehors ou celle que on t'aura proposé....T en a des sérieuse comme celles qui ton coupé direct mais de nos jours trouvé une femme pudeur,chaste, Vierge etc c est vraiment pas évident et c est pareil du côté des hommes.

Que Dieu te facilite et nous facilite la vie.
Y
9 avril 2024 19:13
Oui mais faut voir aussi c'est quel type de voilée... déjà si tu sais qu'elle met le voile ça veut dire qu'elle a mis une photo de profil et ça forcément ce n'est pas bon du tout car imagine tu la maries ça voudra dire que des centaines d'hommes ont pu la voir et faire je ne sais quoi avec ces photos.

Deuxièmement, laisse-moi deviner les profils de ces voilées: elles avaient plus de 23 ans, étaient maquillées, travaillaient/avaient fait plus ou moins des longues études n'est-ce pas ? Ce genre de profil, tu les trouveras énormément sur les sites de rencontres car elles n'ont pas de demande de mariage sérieuse dans la vraie vie.

En revanche, crois-moi que les jeunes femmes voilées un MINIMUM CHASTE ET CORRECTE, elles recoivent des demandes en mariage TOUS LES MOIS si ce n'est toutes les semaines tellement c'est rare en France. Je t'ai vu évoquer le site zawaj-sunnah, je te conseille de retenter ta chance sur ce site car j'ai eu de bons retours dessus et c'est apparement le site le plus sérieux. Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvais expérience avec une fille là-bas que tu dois jeter l'éponge, elles ne doivent pas être toutes laides quand même ! eye rolling smiley Des amis à moi ont fait des dizaines de muqabalas avant de se marier, je sais que c'est chiant mais bon c'est le prix à payer maintenant pour se marier apparement...
Citation
Salih77 a écrit:
Il y a un ecart mais c'est pareil on converse avec des femmes.
Si je te montre les conversations que j'ai mené (dont 1 que j'ai publié en commentaire) tu te rendra vite compte que j'emploie rien de pervers.
Après un salam, echanger les prenom, les villes d'habitation et ce qu'elles recherchent cela suffit pour que je termine avec une question simple " c'est mort de coucher avant mariage pour toi?"

Un mec qui fait du micro trottoir peut très bien poser ce genre de question dans la rue sauf que les reponses ne seront pas sincère car pas en situation reel.

Le signe annonceur avant que je pose cette question c'est surtout quand elle me repondent a ma question "tu recherches quoi?" " Du feeling apres à voir" sachant que sur le profil elle disent chercher le mariage. Bizarre un peu cette coïncidence tu trouve pas? Donc effectivement je creuse et demande si c'est envisageable pour elle d'avoir coucher avant le mariage et pour la plupart c'est largement envisageable donc ca pose pas problème d'être chaste ou non apparemment.

Ensuite je suis d'accord avec toi je me suis toujours tourné vers les profils voilé et bien tu veux savoir? Des voilee de ce site sont bien OPEN AU RAPPORTS AVANT MARIAGE. Tant qu'elles sont amoureuses me disent elles souvent.

Donc personnellement ca m'a permis d'ouvrir un peu plus les yeux et me contenter de me restreindre d'internet et trouver une autre solution plus perenne.

Sa permet aussi de repondre a ceux qui ouvre des post pour demander si les site de rencontre sont bien etc
S
9 avril 2024 19:43
Pour les voilée non pas forcément des debut vingtaine, yen avait même de 32 ans par exemple et sur la photo le voile est porté de façon légiféré.
Même sur le profil carrément quand tu le lis limite c'est une femme pieuse. C'est justement ça qui me fait tomber de très haut car peut être elle est aussi sur zawaj sounnah.

J'ai été sur zawaj sounnah et j'ai aussi tester l'autre site où j'ai fait l'expérience après.

Sur zawaj sounnah je ne me suis pas arrêté a seulement 1 fille. Je suis aller a la rencontrer car tout collait dans la conversation nos principes etc.
Mais pour le reste des profil que je n'ai pas rencontrer en vrai, c'est aussi des jeune debut vingtaine qui pense que le mariage c'est l'autre qui dois lui apporter que du + mais elle elle a rien a t'apporter.
En gros si je dois synthétiser mon expérience dessus c'est JE VEUX MES DROIT MAIS JE TU DOIS M'ACCEPTER AVEC MES DEFAUT DONC JE NE TE DONNERAI PAS TES DROITS. On peut aussi dire autrement, je veux etre tok égal sauf dans les devoirs du mari winking smiley

Tu ne precise pas que des mariage se sont fait dessus mais beaucoup de divorce aussi. Sachant que le site environ 2 ans. Donc a partir du moment ou ta 100 divorce sur 300 mariage environ de ce que j'ai vu des chiffres ca veut quand meme dire qu'en 2 ans d'existence certe tu as eu des mariages mais 100 couple ont pas tenu 2 ans.

Si je veux JUSTE me marier avec une BELLE fille qui met un TISSU sur ses cheveux demain je suis marié mon frère. Mais moi ce qui m'intéresse c'est un mariage a vie en tout cas très durable et surtout reposant et pas un Doliprane ou je ne que des devoirs et pas de droit winking smiley
Citation
YoucefAtal a écrit:
Oui mais faut voir aussi c'est quel type de voilée... déjà si tu sais qu'elle met le voile ça veut dire qu'elle a mis une photo de profil et ça forcément ce n'est pas bon du tout car imagine tu la maries ça voudra dire que des centaines d'hommes ont pu la voir et faire je ne sais quoi avec ces photos.

Deuxièmement, laisse-moi deviner les profils de ces voilées: elles avaient plus de 23 ans, étaient maquillées, travaillaient/avaient fait plus ou moins des longues études n'est-ce pas ? Ce genre de profil, tu les trouveras énormément sur les sites de rencontres car elles n'ont pas de demande de mariage sérieuse dans la vraie vie.

En revanche, crois-moi que les jeunes femmes voilées un MINIMUM CHASTE ET CORRECTE, elles recoivent des demandes en mariage TOUS LES MOIS si ce n'est toutes les semaines tellement c'est rare en France. Je t'ai vu évoquer le site zawaj-sunnah, je te conseille de retenter ta chance sur ce site car j'ai eu de bons retours dessus et c'est apparement le site le plus sérieux. Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvais expérience avec une fille là-bas que tu dois jeter l'éponge, elles ne doivent pas être toutes laides quand même ! eye rolling smiley Des amis à moi ont fait des dizaines de muqabalas avant de se marier, je sais que c'est chiant mais bon c'est le prix à payer maintenant pour se marier apparement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook