Citation
Sayed75 a écrit:
Qui a deja essayé le site de rencontre yabiladi. est ce que ça a matche pour vous. Racontez moi tout
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam
Tu penses rencontrer quelqu'un ici, tu risques d'être déçu.
Citation
Sayed75 a écrit:
Qui a deja essayé le site de rencontre yabiladi. est ce que ça a matche pour vous. Racontez moi tout
Citation
Sayed75 a écrit:
Si je comprends bien personne n'a essayé mais tout le monde parle pour ne rien dire
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam
Tu penses rencontrer quelqu'un ici, tu risques d'être déçu.
Citation
Maia* a écrit:
Je te trouve gonflé quand même de créer un post de ce genre et limite d enguirlander les personnes qui ne te renseignent pas.![]()
T aurais voulu quoi ? Des personnes s affichant, qui es tu et de quel droit demandes tu ce genre d info ?
Rends toi sur cette rubrique et procède à ton inscription et tu pourras te faire un avis, TON avis !![]()
On n’est jamais mieux servi que par soi-même.
Citation
salim83000 a écrit:
Ça sent le vécu lol
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Oui et trop de déceptions.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Oui et trop de déceptions.
Citation
salim83000 a écrit:
Je compatis ma chère
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Le coeur est un organe fragile, un coeur est comme de la porcelaine quand il est brisé et même si tu le recolle, il reste les fissures.
Citation
Taki rumba a écrit:
Faut penser que c'est de l'expérience et voir où tu as fait erreur, à quel moment tu n'as pas été vigilante.
C'est difficile, trop difficile de nos jours par le manque de possibilités de rencontre, tout simplement.
Et le peu de rencontres c'est pourri.
Cela ne t'arrive pas qu'à toi, à tout le monde presque. Même à des femmes qui font des sorties régulières et rencontrent des hommes. Le résultat est pareil.
Citation
salim83000 a écrit:
Mais non ! Repasse ta "porcelaine " au four et elle redeviendra comme neuve
Citation
Hloupinou92 a écrit:
J'espère que 2020 inchallah, sera mon année côté coeur si je suis toujours en vie.
Depuis septembre 2018 jusqu'à maintenant je suis seule.