Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontres muzmatch
Y
18 décembre 2021 11:34
Mdrr grave sauf que les filles pas sérieuses elles ont plein de mecs qui leur courent après donc il passe vite a la trappe
Citation
Yasmine* a écrit:
Le mec lambda il courtisé celles qui ne sont pas sérieuses.

Quand tu es trop sérieuse ya personne qui vient te draguer

Il faut être une belle poupée avec du maquillage et superficiel et là tu as plus de chance.
A
18 décembre 2021 11:37
C’est surtout les hommes pas sérieux qui sont attirés par ce type de profil.

Qui se ressemble s’assemble comment on dit.
Citation
Yabia33 a écrit:
Mdrr grave sauf que les filles pas sérieuses elles ont plein de mecs qui leur courent après donc il passe vite a la trappe
Y
18 décembre 2021 11:37
Honnêtement quand tu vois les couples dehors, est ce que tu trouve que ceux qui sont mariés sont forcément des mecs bg? La majorité c est des lambda donc tt le monde peut trouver chaussure à son pied.

Après oui, les femmes qui sont souvent Courrtisees c est pas forcément par des mecs bien.

Citation
Wonder of U a écrit:
Ce que j’essaie de te dire c’est que la femme lambda a la quantité et peu de qualité tandis que l’homme lambda n’a aucun des 2, il n’a pas ce luxe de pouvoir refuser
M
18 décembre 2021 11:43
salam,
Rien de vraiment très musulmane dedans. J'avais déjà essayé suite à conseil mais nul de chez nul. Apres si tu chercher une femme OUVERTE D'ESPRIT qui est musulmane que dans le cœur tu as du choix.
Citation
Monsieur8 a écrit:
franchement sur les 6-7 que j’ai rencontré (oui ça peut sembler bcp ou pas) y en avait qu’une qui était «sérieuse» je suis tombé sur
- celle qui m’a demandé de l’argent pour faire une sortie avec ses enfants
- celle qui m’a demandé pour qu’on sorte en discothèque
- celle que j’ai grillé avec un autre gars (alors qu’on était ensemble) elle m’a répondu oui mais on est pas marié j’ai droit d’avoir des amis ?? j’en rigole mtn

- une autre qui reçoit des notifications de TINDER alors que ça fait deux mois qu’on est ensemble

après il y a sûrement des femmes (des hommes) qui sont là vraiment pour trouver leur futur marié
U
18 décembre 2021 11:54
C'est dommage la façon dont certaines se présentent. En quoi tu as trouvé nul ?
Citation
Marocos758 a écrit:
salam,
Rien de vraiment très musulmane dedans. J'avais déjà essayé suite à conseil mais nul de chez nul. Apres si tu chercher une femme OUVERTE D'ESPRIT qui est musulmane que dans le cœur tu as du choix.
18 décembre 2021 12:03
Salam, j y étais il y a 2 mois, et en tant homme heu comment dire...Je suis tombé que sur des...laisse tomber jme suis désinscrit, ça fait seuvi religion patati et Patata mais au final toujours les mêmes profils, femme( 27/43 ans ) pas très belle, 2-3 enfants, cherchent pigeons pour faire sa vie avec ÉNORMÉMENTS de concessions, Meetic ya pas mieux. Le reste des sites "Muslim" soi disant, c est que des cas psychologiques, un asile.
Citation
Worldwidetraveller a écrit:
Salam les yabis,

Je voulais parler des sites de rencontres musulmans qui ont une certaine éthique. Jai eu de bons échos da l'application muzmatch et je pense quen ces temps difficile pour rencontrer qqun ca peut etre une bonne alternative. Apres faut avoir une bonne niya, faire des douass et sen remmettre a Dieu. QuAllah facilite a tous.
M
18 décembre 2021 12:16
Tout dépend de ce que tu cherche et ta tolérance religieuse.
Une sœur qui suit la sunnah? oubli j'en trouve quasi jamais et pourtant étant divorcé avec enfant sa me dérange pas une femme divorcé aussi.

Pour le reste OUVERTE D'ESPRIT elle disent vouloir un homme PIEUX mais faut faire un CREDIT IMMO donc faut revoir la définition de PIEU.

Ensuite elle veulent que tu leur TOUT LEUR DROIT puis quand tu demande les tiens elle te disent que elle ne veulent plus je cite "du patriarcat" en gros qu'elle veulent s'émanciper qu'elle ont pas besoin d'un homme par contre elle le veulent pour le loyer et les factures.

Donc tout dépend de ce que tu cherche dessus et le niveau de piété.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
C'est dommage la façon dont certaines se présentent. En quoi tu as trouvé nul ?
18 décembre 2021 12:17
Salam

Déjà essayé. Les filles sont dans leur majorité sur la défensive, voire aggressive. Elles voient le mensonge et la suspicion derrière chaque homme. Je me souviens d’une personne qui était persuadée que j’étais marié donc elle m’appelait exprès vers minuit. Pourquoi tu réponds pas ? T’es pas seul ?? D’autres qui disparaissent du jour au lendemain. D’autres qui cotoient 10 gars en même temps. D’autres qui seront uniquement intéressées par ton salaire. D’autres qui ne bossent pas et t’enverront 78 msg par jour. Si tu réponds pas dans la minute, t’es qu’un con. Et j’en passe …

Tu dois bien avoir des filles psychologiquement stables, mais à mon avis c’est une minorité.

Les gens se comportent différemment dans la vie réelle.
Y
18 décembre 2021 12:28
Aleycoum Salem

Avec le nombre de mecs mariés qu il y a là dedans je comprends que certaines soient suspicieuses

Mais on voit bien que du côté des hommes comme des femmes c est nul . Donc ce mode de rencontre c est pas du tt le meilleur
On est dans une impasse je trouve a notre époque
Citation
Paris932 a écrit:
Salam

Déjà essayé. Les filles sont dans leur majorité sur la défensive, voire aggressive. Elles voient le mensonge et la suspicion derrière chaque homme. Je me souviens d’une personne qui était persuadée que j’étais marié donc elle m’appelait exprès vers minuit. Pourquoi tu réponds pas ? T’es pas seul ?? D’autres qui disparaissent du jour au lendemain. D’autres qui cotoient 10 gars en même temps. D’autres qui seront uniquement intéressées par ton salaire. D’autres qui ne bossent pas et t’enverront 78 msg par jour. Si tu réponds pas dans la minute, t’es qu’un con. Et j’en passe …

Tu dois bien avoir des filles psychologiquement stables, mais à mon avis c’est une minorité.

Les gens se comportent différemment dans la vie réelle.
M
18 décembre 2021 12:39
il y a pas meilleur que les présentation entre proche. La y a beaucoup moins de chances que c'est pour jouer et il y a des témoins donc c'est un peu un pré engagement.
Y
18 décembre 2021 14:40
Oui je confirme il ya beaucoup d'hommes beaux gosses mariésavec des femmes avec un physique pas au top très moyen et la plupart d'entre eux font des enfants avec et d'autres les trompent ou divorcent.

Mais beaucoup de beaux gosses qui sont cases et d'autres qui vont de droite à gauche avec des filles superficielles ou pas très belles physiquement et de taille petite. Et eux ils sont grands de taille et ou musclé et beaux.
Citation
Yabia33 a écrit:
Honnêtement quand tu vois les couples dehors, est ce que tu trouve que ceux qui sont mariés sont forcément des mecs bg? La majorité c est des lambda donc tt le monde peut trouver chaussure à son pied.

Après oui, les femmes qui sont souvent Courrtisees c est pas forcément par des mecs bien.
18 décembre 2021 15:15
Je me suis tj poser la question pour un homme qui a très belle femme va voir ailleurs ?

Ou une femme qui a homme bosseur bon père de famille ....
Va voir ailleurs


J ai quelque élément de repose après ce que mon avis
Citation
Yasmine* a écrit:
Oui je confirme il ya beaucoup d'hommes beaux gosses mariésavec des femmes avec un physique pas au top très moyen et la plupart d'entre eux font des enfants avec et d'autres les trompent ou divorcent.

Mais beaucoup de beaux gosses qui sont cases et d'autres qui vont de droite à gauche avec des filles superficielles ou pas très belles physiquement et de taille petite. Et eux ils sont grands de taille et ou musclé et beaux.
18 décembre 2021 15:18
Perso y’a rien de mieux que les rencontres dans la vraie vie. Ca pourra en faire bcp mais des eencontres de type speed dating sont bien plus efficaces. Rapides et efficaces.

D’ailleurs je pense que pr un Musulman qui se lancerait dans ce « business » il y a un gros marché.
Citation
Yabia33 a écrit:
Aleycoum Salem

Avec le nombre de mecs mariés qu il y a là dedans je comprends que certaines soient suspicieuses

Mais on voit bien que du côté des hommes comme des femmes c est nul . Donc ce mode de rencontre c est pas du tt le meilleur
On est dans une impasse je trouve a notre époque
18 décembre 2021 15:42
Comment ça elles cherchent des pigeons ? Elles no bossent pas ?
Citation
hollywood62 a écrit:
Salam, j y étais il y a 2 mois, et en tant homme heu comment dire...Je suis tombé que sur des...laisse tomber jme suis désinscrit, ça fait seuvi religion patati et Patata mais au final toujours les mêmes profils, femme( 27/43 ans ) pas très belle, 2-3 enfants, cherchent pigeons pour faire sa vie avec ÉNORMÉMENTS de concessions, Meetic ya pas mieux. Le reste des sites "Muslim" soi disant, c est que des cas psychologiques, un asile.
18 décembre 2021 15:43
Tu recherchais quel profil ?


Citation
Paris932 a écrit:
Salam

Déjà essayé. Les filles sont dans leur majorité sur la défensive, voire aggressive. Elles voient le mensonge et la suspicion derrière chaque homme. Je me souviens d’une personne qui était persuadée que j’étais marié donc elle m’appelait exprès vers minuit. Pourquoi tu réponds pas ? T’es pas seul ?? D’autres qui disparaissent du jour au lendemain. D’autres qui cotoient 10 gars en même temps. D’autres qui seront uniquement intéressées par ton salaire. D’autres qui ne bossent pas et t’enverront 78 msg par jour. Si tu réponds pas dans la minute, t’es qu’un con. Et j’en passe …

Tu dois bien avoir des filles psychologiquement stables, mais à mon avis c’est une minorité.

Les gens se comportent différemment dans la vie réelle.
18 décembre 2021 16:22
Non elles mettent zaama" directrice marketing" ou "présidente de la terre" mais au final c'est juste pour faire genre elles sont dans le move et tout XD au fond elles veulent un mec des réseaux qui a une situation monstrueuse pour s'occuper d'elle et de ses marmots c'est pathétique. Elles font fuir wallah, même niveau homme il doit y avoir des cas monstrueux, sur 100 Hommes / Femmes, il doit y avoir 4-5 qui valent le coup vraiment, une stat dramatique mais réaliste. Le temps que tu vas perdre dedans c'est le temps que tu vas perdre en allant voir ta mif, discuter avec des gens dehors, amis etc ca vaut pas le coup.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Comment ça elles cherchent des pigeons ? Elles no bossent pas ?
18 décembre 2021 16:30
Wallah une tounsia m'a dit si je pouvais lui payer 15 000euros un truc en espagne pour avoir un enfant car elle pouvait pas chepakoi, wallah des folles, c'était son 2eme message, bloqué direct.
Citation
Paris932 a écrit:
Salam

Déjà essayé. Les filles sont dans leur majorité sur la défensive, voire aggressive. Elles voient le mensonge et la suspicion derrière chaque homme. Je me souviens d’une personne qui était persuadée que j’étais marié donc elle m’appelait exprès vers minuit. Pourquoi tu réponds pas ? T’es pas seul ?? D’autres qui disparaissent du jour au lendemain. D’autres qui cotoient 10 gars en même temps. D’autres qui seront uniquement intéressées par ton salaire. D’autres qui ne bossent pas et t’enverront 78 msg par jour. Si tu réponds pas dans la minute, t’es qu’un con. Et j’en passe …

Tu dois bien avoir des filles psychologiquement stables, mais à mon avis c’est une minorité.

Les gens se comportent différemment dans la vie réelle.
Y
18 décembre 2021 17:18
Oui je suis d accord avec toi ça fait plus sérieux
Justement yen a un qui s est mis à ça en idf
Citation
Paris932 a écrit:
Perso y’a rien de mieux que les rencontres dans la vraie vie. Ca pourra en faire bcp mais des eencontres de type speed dating sont bien plus efficaces. Rapides et efficaces.

D’ailleurs je pense que pr un Musulman qui se lancerait dans ce « business » il y a un gros marché.
18 décembre 2021 19:03
Pas de profil particulier. Juste une personne « normale ». Pas une princesse.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu recherchais quel profil ?
d
18 décembre 2021 23:56
Clairement ça donne pas envie.

Alors que toi tu bosses, tu es indépendant, tu montes tes objectifs hauts, tu n'es pas un coureur de jupons (car tu sais que ça va te retomber sur la gueule car qui se ressemblent s'assemblent), tu essayes de te cultiver, tu prends soin de toi en faisant du sport et mieux manger pour plaire à ta future.

Et à côté, tu tombes sur des femmes tout le contraire, "flinguées" à tous les niveaux. :

- Qui ne foute rien de leur journée hormis parler à 10 gars sur les réseaux sociaux. (Les femmes cadres c'est même pas la peine d'essayer. Même si tu es cadre toi même car leurs exigences sont beaucoup trop élevées)
- Caractère de merde
- Qui s'en foute clairement de prendre soin d'elles, m'ont déjà sortie "mon sport à moi c'est manger" ou "je suis une feignante; je déteste faire des efforts"... normal elles ont l’embarras du choix (sauf que l'embarras souhaitent juste "couché" et non se marier pour la vie" ).
- Qui évidemment ont déjà 1 gosse ou 3,4... relations / divorces.


Bref t'arrives à 30 ans pour être une personne complète et tu dis je souhaite avoir une femme digne de ce nom, avec laquelle je peux construire une vie de famille, que je serai fière de la présenter à ma famille et mes amis. Et là tu tombes de haut. Donc tu commence à retirer des critères qui auparavant te semblait inimaginable (Toutes origines au lieu de Maghrébine, et bientôt peu importe la religion voire agnostique...).
Tu vie ta vie comme un célibataire endurci, tu fais tes courses, tu meubles bientôt ton appart comme un grand. Malgré que tu as un super poste. Bah, tu trouves de moins en moins d'intérêt car tu n'as pas le réconfort lorsque tu rentres chez toi. Tu t'ennuies, et donc pour compenser tu vas entreprendre ou t'expatrier dans un autre pays pour un nouveau travail.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/21 23:57 par dzparis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook