Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sites algeriens
s
6 août 2021 10:50
IL SERAIT intéressant d aller visiter des site algérien s afin de voir ce qui s ecris a propos du Maroc

meme pour les plus intrépides de s inscrire ****
critiquer l algerie pour voir si ces gens sont aussi bien acceuillis fair play que nous le sommes

d ailleur les algériens qui pullulent sur ce site pourraient suggerer quelque site ""bienveillant"" envers le Maroc

**** il sera vivement conseille de créer un adresse mail temporaire pour l experience
ca tente quelqu un ?
p
6 août 2021 10:52
j'ai pas trop compris pourrais tu m'expliquer
6 août 2021 10:54
Fais-le et fais nous un rapport.
6 août 2021 11:12
Allah akbar!!Zen
le vendredi les gens prient;font du dikr ,,,,,,et toi ???Ill
enfin!!si t'es musulman et machi ...!!whistling smiley


Citation
ssoum a écrit:
IL SERAIT intéressant d aller visiter des site algérien s afin de voir ce qui s ecris a propos du Maroc

meme pour les plus intrépides de s inscrire ****
critiquer l algerie pour voir si ces gens sont aussi bien acceuillis fair play que nous le sommes

d ailleur les algériens qui pullulent sur ce site pourraient suggerer quelque site ""bienveillant"" envers le Maroc

**** il sera vivement conseille de créer un adresse mail temporaire pour l experience
ca tente quelqu un ?
6 août 2021 11:21
Obsédé par l'Algérie même le vendredi

Pour répondre à l'op :

Tous les forums Algériens que je connaisse s'en foutent royalement du Maroc :p
C'est vraiment leurs derniers des problèmes, donc ouais tu peux y aller sans soucis, tu seras même le bienvenu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 11:23 par zenkeyn.
6 août 2021 11:32
J'ai mieux à faire et surtout je m'en fiche. Tant qu'on ne vient pas m'embêter je ne vois pas l'intérêt d'entrer dans ce genre de délires comme le font certains sur ce site.
6
6 août 2021 11:33
N3ar cheitan en bicyclette frère, nous sommes frères et arrête de poussèrent à la haine entre musulmans,tu en rendras des comptes.
Vol de nuit
6 août 2021 11:44
mdr vous en avez pas marre d’alimenter des conflits entre pays qui n’existent pas ? Je suis moi même algérienne et ici ça m’est jamais arrivé de critiquer le Maroc... c’est vendredi ... reposez vous en ce jour béni
Citation
ssoum a écrit:
IL SERAIT intéressant d aller visiter des site algérien s afin de voir ce qui s ecris a propos du Maroc

meme pour les plus intrépides de s inscrire ****
critiquer l algerie pour voir si ces gens sont aussi bien acceuillis fair play que nous le sommes

d ailleur les algériens qui pullulent sur ce site pourraient suggerer quelque site ""bienveillant"" envers le Maroc

**** il sera vivement conseille de créer un adresse mail temporaire pour l experience
ca tente quelqu un ?
6 août 2021 11:48
Quand il était écolier, des petits Algériens devaient lui confisquer son pain au chocolat.
6 août 2021 12:13
Apaise ton âme akhy
6 août 2021 14:01
Ça existe déjà ? perplexe (je parle des forums algériens)




Citation
zenkeyn a écrit:
Obsédé par l'Algérie même le vendredi

Pour répondre à l'op :

Tous les forums Algériens que je connaisse s'en foutent royalement du Maroc :p
C'est vraiment leurs derniers des problèmes, donc ouais tu peux y aller sans soucis, tu seras même le bienvenu.
W
6 août 2021 15:12
Les algériens s'en cognent les cacahuètes du Maroc en tout cas le peuple s'en bat la race, ce sont nos gouvernements qui se cherchent des noises
6 août 2021 16:07
Et t as rien d autre a faire de ta vie......Les gens cherche a se construire, a s ameliorer, conscient que le temps est precieux et qu il nous est compté, mais non, ton cerveau a toi il te dit "va regarder du coté algerien et insulte les".Tu te rends compte que t es avant tout un danger pour toi meme.

J ose meme pas imaginer comment se deroule ta vie...
s
6 août 2021 17:05
pour l instant que des algériens qui déforment mes propos me traite de haineux
alors que je ne m adresse pas a eux et demande a mes compatriotes de mener une petite comparaison

je dis critique eux pensent insulte si je devais insulter je le ferai ici sur ce site dans ce forum

vu que eux squattent nos sites ne se privent pas de déverser leur venin
h24
viennent bous dire que ce sont nous les haineux et que ce sont les gouvernement entre eux qui….etc qu on est freres .......freres tu parles

l experience continue
6 août 2021 17:07
Deux Algériens randoms toxic ne sont pas représentatif de toute une communauté
Citation
ssoum a écrit:
pour l instant que des algériens qui déforment mes propos me traite de haineux
alors que je ne m adresse pas a eux et demande a mes compatriotes de mener une petite comparaison

je dis critique eux pensent insulte si je devais insulter je le ferai ici sur ce site dans ce forum

vu que eux squattent nos sites ne se privent pas de déverser leur venin
h24
viennent bous dire que ce sont nous les haineux et que ce sont les gouvernement entre eux qui….etc qu on est freres .......freres tu parles

l experience continue
6 août 2021 20:14
Je n’ai pas vu d’Algériens insulter les Marocains dans Yabiladi , j ai vu le contraire.
Citation
ssoum a écrit:
pour l instant que des algériens qui déforment mes propos me traite de haineux
alors que je ne m adresse pas a eux et demande a mes compatriotes de mener une petite comparaison

je dis critique eux pensent insulte si je devais insulter je le ferai ici sur ce site dans ce forum

vu que eux squattent nos sites ne se privent pas de déverser leur venin
h24
viennent bous dire que ce sont nous les haineux et que ce sont les gouvernement entre eux qui….etc qu on est freres .......freres tu parles

l experience continue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook