Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontre
M
21 avril 2024 21:53
Moi je trouve mieux de prendre le temps de voir ce qu'il y a sous la carapace avant de voir la coquille...
Au moins on s'intéresse réellement à la personne... car la physique c'est bien beau mais ce n'est pas une valeur sûre sur le long terme car on vieillit, on peut changer de poids et de formes ... bref un gar que intéressé par le physique ne m'aurait jamais épousé.
Citation
Linpertinent a écrit:
Chose à ne pas faire, c'est une perte de temps pour tout le monde. Sauf si on est une bombe qui fait quasiment toujours l'unanimité perplexe
21 avril 2024 22:02
Ouais apprendre à connaitre la personne, commencer à l'apprécier pour se rendre compte que ça coince physiquement, super idée thumbs up



Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Moi je trouve mieux de prendre le temps de voir ce qu'il y a sous la carapace avant de voir la coquille...
Au moins on s'intéresse réellement à la personne... car la physique c'est bien beau mais ce n'est pas une valeur sûre sur le long terme car on vieillit, on peut changer de poids et de formes ... bref un gar que intéressé par le physique ne m'aurait jamais épousé.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
21 avril 2024 22:50
Pour moi ça a marché... on a pas été déçu.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ouais apprendre à connaitre la personne, commencer à l'apprécier pour se rendre compte que ça coince physiquement, super idée thumbs up
21 avril 2024 23:33
😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣 jpp
21 avril 2024 23:44
Le premier on était de la même ville
Le deuxième lors d’un voyage
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu les as connu comment tes maris ?
D
22 avril 2024 18:57
Évite les sites de rencontres.

Tu aurais tout et n'importe quoi crois.

Les gens mentent et disent tout et n'importe quoi pour attirer des gens.
Citation
Marocaine433 a écrit:
Je suis inscrite sur un site de rencontre on me fais des compliments mais j’ai mis un filtre il est léger mais je sais pas si il sont sincère du coup vous en pensez quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook