Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontre musulmans
26 mars 2017 15:08
Salam

Pour les femmes oui c'est facile.
Citation
kawah ijen a écrit:
Trouver qqn c'est facile après trouver la bonne personne c'est autre chose
26 mars 2017 18:29
Même pour les hommes...
26 mars 2017 19:48
Une femme moyenne qui veut se mettre "en couple" elle peut le faire en 10 minutes, un homme moyen ça lui prendra plusieurs semaines, plusieurs mois, voire même plusieurs années dans certains cas.
La femme a juste à choisir, l'homme lui il est choisi, ce n'est pas du tout pareil.
Citation
kawah ijen a écrit:
Même pour les hommes...
26 mars 2017 21:27
Les site comme inshallah.com et mektoube sont gérés par des opérateurs qui ont fait fortune dans les film x.

Donc faut arêter de nous prendre pour des anes, il y a rien de halal dans ces sites, c'est la ou se passe les pire trucs.

Pour la fameuse phrase arnaque "se marier pour accomplir la moitié du dine". Ca arrange bien certaines.

Mais elle oublie toujours de citer que la femme doit être obéissante à son mari dans le dine, être pudique, respectueuse, pas superficielle et sérieuse, etc...

Les gens aime bien prendre ce qui les arrange.
G
26 mars 2017 21:36
Salam

Facile de trouver quoi ? perplexe


Toutes les femmes ne se laissent pas choisir comme du vulgaire bétail et choisissent en fonction de leurs valeurs.

Pour les hommes ils n attendent pas non plus d être choisis ils vont au casse pipe tous seuls...comme des grands.
Citation
37° a écrit:
Salam

Pour les femmes oui c'est facile.
S
26 mars 2017 21:51
Vue qu'il y a il y a toujours une majorité d'homme sur les sites de rencontre donc vous etes en position de force, qu'elle est probabilité pour qu'une femme s'interesse a un homme sachant qu'elle recoit 20 mp toute les 30sec a base de salam ça va?

Rien ne change réel ou virtuel l'homme propose et la femme dispose.
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Facile de trouver quoi ? perplexe


Toutes les femmes ne se laissent pas choisir comme du vulgaire bétail et choisissent en fonction de leurs valeurs.

Pour les hommes ils n attendent pas non plus d être choisis ils vont au casse pipe tous seuls...comme des grands.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
26 mars 2017 21:53
La femme propose et l homme dispose

Ça marche aussi whistling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Vue qu'il y a il y a toujours une majorité d'homme sur les sites de rencontre donc vous etes en position de force, qu'elle est probabilité pour qu'une femme s'interesse a un homme sachant qu'elle recoit 20 mp toute les 30sec a base de salam ça va?

Rien ne change réel ou virtuel l'homme propose et la femme dispose.
S
26 mars 2017 21:54
Dans ce cas je préfère l'homme chasse et la femme pêche
Citation
GirlArtik a écrit:
La femme propose et l homme dispose

Ça marche aussi whistling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
26 mars 2017 21:56
Kif kif
Citation
MuraSensei a écrit:
Dans ce cas je préfère l'homme chasse et la femme pêche
G
26 mars 2017 22:05
Salam


Le réel peut tout aussi faire peur.

Les prédateurs existant sur les sites de rencontres sévissent aussi dans la "vraie" vie.
Mais dans des endroits prévus à cet effet.

Ça ne date pas d aujourd'hui.

Les rencontres se créer et se meurent d un endroit à un autre dès lors que le besoin n est pas partagé.

Tous les endroits sont un lieu de rencontres, de regards... pour ceux et celles qui recherchent la même chose.

Citation
tounsiiii a écrit:
ton post confirme ce que je je pense. A savoir que vu le le manque de perspective de rencontre et bien gens finissent pas faire prévaloir le virtuel au détriment du réel...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/17 22:33 par GirlArtik.
26 mars 2017 22:42
Salam Alaikum

Ouais non, c'est pas aussi simple en fait.

Le truc c'est que dans "les hommes" t'englobe les cassoss moches et qui ne savent pas s'exprimer convenablement, et les bogoss qui ont de la personnalités et qui recherchent du sérieux.

Y'a des catégories de mecs qui n'ont AUCUN problème pour rencontrer des filles en ligne.

Je rajouterais que, pour avoir jeté un œil ou deux sur des comptes féminins de sites de rencontre, certes les femmes reçoivent 30 pm par jours, mais sur ces 30 tu en as 29 c'est "slm".
Citation
MuraSensei a écrit:
Vue qu'il y a il y a toujours une majorité d'homme sur les sites de rencontre donc vous etes en position de force, qu'elle est probabilité pour qu'une femme s'interesse a un homme sachant qu'elle recoit 20 mp toute les 30sec a base de salam ça va?

Rien ne change réel ou virtuel l'homme propose et la femme dispose.
26 mars 2017 23:03
Waleykoum Salam

C'est ce que je dit, se sont les femmes qui choisissent.

Ceux qui vont au casse pipe sont rodé en général, c'est vrais qu'ils plaisent au femmes mais tous les hommes ne sont pas comme ça.
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Facile de trouver quoi ? perplexe


Toutes les femmes ne se laissent pas choisir comme du vulgaire bétail et choisissent en fonction de leurs valeurs.

Pour les hommes ils n attendent pas non plus d être choisis ils vont au casse pipe tous seuls...comme des grands.
G
26 mars 2017 23:07
Detrompe toi 37

Justement certains hommes qui ne plaisent pas forcément car aucune ne viennent à eux décident de reprendre du poil de la bête et d y aller en reprenant confiance en eux et se font violence en allant dans des endroits où ils sont sûrs de ne pas être rejetés.

Bien entendu ce ne sont pas des endroits où tu décides de trouver ta future.
Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam

C'est ce que je dit, se sont les femmes qui choisissent.

Ceux qui vont au casse pipe sont rodé en général, c'est vrais qu'ils plaisent au femmes mais tous les hommes ne sont pas comme ça.
G
26 mars 2017 23:12
C est fou comme tu mets les gens dans des cases.moody smiley

Moches = cassos Are you crazy =langage douteux
Bgoss = personnalité Are you crazy = serieux

Je crois que je vais aller dormir moi c est préférable smoking smiley
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Ouais non, c'est pas aussi simple en fait.

Le truc c'est que dans "les hommes" t'englobe les cassoss moches et qui ne savent pas s'exprimer convenablement, et les bogoss qui ont de la personnalités et qui recherchent du sérieux.

Y'a des catégories de mecs qui n'ont AUCUN problème pour rencontrer des filles en ligne.

Je rajouterais que, pour avoir jeté un œil ou deux sur des comptes féminins de sites de rencontre, certes les femmes reçoivent 30 pm par jours, mais sur ces 30 tu en as 29 c'est "slm".
26 mars 2017 23:15
C'est toi qui est a cote de la case en l’occurrence. (aha)

Je prenais les pires scénarios VS les meilleurs scénarios, je ne met personne dans des cases.
Citation
GirlArtik a écrit:
C est fou comme tu mets les gens dans des cases.moody smiley

Moches = cassos Are you crazy =langage douteux
Bgoss = personnalité Are you crazy = serieux

Je crois que je vais aller dormir moi c est préférable smoking smiley
26 mars 2017 23:15
Tout le monde n'a pas envie de faire comme ses hommes je pense, question de principe.
Citation
GirlArtik a écrit:
Detrompe toi 37

Justement certains hommes qui ne plaisent pas forcément car aucune ne viennent à eux décident de reprendre du poil de la bête et d y aller en reprenant confiance en eux et se font violence en allant dans des endroits où ils sont sûrs de ne pas être rejetés.

Bien entendu ce ne sont pas des endroits où tu décides de trouver ta future.
G
26 mars 2017 23:18
Oui et heureusement d ailleurs
Mais cela existe.

Encore faut Il avoir des valeurs.
C clair que ceux-ci n en ont aucune ou sont perdus...





Citation
37° a écrit:
Tout le monde n'a pas envie de faire comme ses hommes je pense, question de principe.
G
26 mars 2017 23:25
Scenarii smoking smiley

Moi qui suis à côté de la case ? moody smiley
Bien message reçu Decapre Welcome

Je vois que tu t améliores lorsque tu t adresses à moi.whistling smiley

Porte toi bien er tkt je resterai bien loin...



Citation
Decapre a écrit:
C'est toi qui est a cote de la case en l’occurrence. (aha)

Je prenais les pires scénarios VS les meilleurs scénarios, je ne met personne dans des cases.
26 mars 2017 23:28
Bye
Citation
GirlArtik a écrit:
Scenarii smoking smiley

Moi qui suis à côté de la case ? moody smiley
Bien message reçu Decapre Welcome

Je vois que tu t améliores lorsque tu t adresses à moi.whistling smiley

Porte toi bien er tkt je resterai bien loin...
G
26 mars 2017 23:31
Pauvre carpe pfff!
Ne me réponds pas merci
Citation
Decapre a écrit:
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook