Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres
a
8 décembre 2019 00:26
Oui je te comprend tout à fait le but biensur c'est d'eviter d'attendre longtemps c'etait juste un exemple mais te prend pas la tête kheir inshAllah
Tu sais le celibat touche beaucoup de monde et paradoxalement avec l'arrivée d'internet ca s'est empiré on dirais, en tout cas il y'a moins de sincerité dans les relations
Mais bref ca c'est un autre débat
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je sais mais se marier a 40 ans pas pouvoir avoir d'enfants si je peux éviter d'en arriver là voilà
Et a 40 ans t obligée d'épouser un mec qui a eu une vie avant toi des enfants etc.... Et me connaissant je suis incompatible avec ce genre de profil
Le temps passe les gens restent pas très longtemps sur le marché du célibat et quand ça tarde un peu bah on se demande ce qui cloche parce que les autres trouvent et pas toi
A
8 décembre 2019 00:31
Oui on est dans l'ère du mieux de la consommation pure et dure et les rencontres du net en sont l'exemple

Ça enchaîne des relations grâce a tinder et compagnie mais rien de Durable

Il y a qqn ici qui a dit que seulement 10% des rencontres sur les sites débouchent sur qqch de sérieux. Les chiffres parlent d'eux mêmes

C'est triste mais aussi de nos jours on se marie par choix on ne nous impose plus cela et forcément ça explique le célibat plus répandu on ne veut plus se marier pour se marier on cherche la bonne personne pour le faire et ça change carrément la donne par rapport à avant.
Le risque de ne pas se marier du tout est plus important mais les unions sont choisies c les dommages collatéraux
Citation
Stanbayker a écrit:
Oui je te comprend tout à fait le but biensur c'est d'eviter d'attendre longtemps c'etait juste un exemple mais te prend pas la tête kheir inshAllah
Tu sais le celibat touche beaucoup de monde et paradoxalement avec l'arrivée d'internet ca s'est empiré on dirais, en tout cas il y'a moins de sincerité dans les relations
Mais bref ca c'est un autre débat
M
8 décembre 2019 01:35
J'ai essayer, rien de bien intéressant, en plus chaque femme parle avec je ne sais pas combien d'hommes, on est juste un numéro sur ces applis.

Puis c'est que physique, statut social et materiel que vende les photos, perso je suis casanier donc j'avait rien a mettre qui fait "rêver". C'est triste mais meme internet que je pensais pouvoir m'aider en dernier recours m'a été d'aucune utilité, j'ai l'impression que ca marche bien avec les gens qui ont déjà "tout" dans leur vie et qui ont juste pas le "temps" de faire des rencontres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/19 01:35 par Mahmoud de mahmoudie.
H
8 décembre 2019 02:34
t'es complètement cinglé, tu crois vraiment qu'en se levant la nuit faire des dou3a rapportera un homme, quel conseil vraiment, t'es pas en revenant de Syrie par hasard ?
Citation
Farès13 a écrit:
1 - Bon déjà tu vas commencer par te calmer, ça sera un bon début.
2 - Je te conseille de faire beaucoup de dou3as et surtout de te lever la nuit pour faire Qiyam Al Layl.
3 - Essaye de te renseigner de la ou t'habite s'il y'a des mosquées avec des imams sérieux qui peuvent organiser une rencontre entre toi et un futur prétendant (en conformité avec les règles religieuses). N'oubli jamais les conseils de ton prophète saws Abû Hâtim Al-Muzanî — qu’Allâh l’agrée — rapporta en effet que le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Lorsqu’un homme d’une religiosité et d’un comportement irréprochables vous fait une demande en mariage, mariez-le, faute de quoi discorde et corruption se répandront sur terre. » ; dans une variante : « corruption majeure » [2].
4 - Sois sincère envers Allah et fais beaucoup de dou3as en ce sens (trouver un mari pieux).
5 - Patiente juste un peu et ton maktoub te viendras inshAllah.
6 - Les hommes rêvent d'une femme PIEUSE. C'est un trésor tellement rare, donc essaye de devenir cette femme PIEUSE, pour devenir le diamant de ton mari, bi'ivniLah.
Qu'Allah te facilite et t'accorde un mari PIEUX qui te comblera.
F
8 décembre 2019 02:37
Toi c’est ton cerveau qui a dû partir en fumée sous les décombres là-bas en Syrie.
Citation
Holalaa a écrit:
t'es complètement cinglé, tu crois vraiment qu'en se levant la nuit faire des dou3a rapportera un homme, quel conseil vraiment, t'es pas en revenant de Syrie par hasard ?
H
8 décembre 2019 02:51
Une connaissance à moi c'est mariée par se biais.
Ya de tout dans les sites de rencontre, en tout cas là tu y fera beaucoup de rencontres
C'est un bon raccourci, mais fait attention, y en a beaucoup qui y cherche que du sexe, mais ceux-là tu les remarquera très vite.

sinon

Faite toi belle et sors, va là ou il y a du monde et surtout montre toi comme disponible. En effet, les hommes n'aborde que les femmes abordable.
N'hésite pas toi aussi à aborder les hommes, par exemple pour ma femme, c'est elle qui a fait le premier pas.

Tu serais étonné que pour les hommes à cet age c'est aussi le même problème, ils veulent aussi rencontrer leur âmes sœurs et ne savent plus comment..

Belle et souriante, ils viendrons vers toiIn love



Citation
Anamnese2 a écrit:
J'ai besoin de conseils avant de me lancer dedans de la part de gens qui fréquentent ou ont fréquenté ces sites

Merci

Je veux connaître les rouages
A
8 décembre 2019 12:57
Les loulous j'aurais tenu une journée c'est insupportable comme système je préfère encore rester seule que parler a 15 mecs en même temps qui ont qu'une seule question à la bouche "donne ton Snap" ou encore montre une photo avant même d'avoir pu discuter un minimum

Je laisse tomber j'ai toujours su que c'était pas pour moi ce mode de rencontres.
Je vais aller m'acheter des chats lol
L
8 décembre 2019 14:07
Et encore, tu es tombée sur les plus cools ????
Citation
Anamnese2 a écrit:
Les loulous j'aurais tenu une journée c'est insupportable comme système je préfère encore rester seule que parler a 15 mecs en même temps qui ont qu'une seule question à la bouche "donne ton Snap" ou encore montre une photo avant même d'avoir pu discuter un minimum

Je laisse tomber j'ai toujours su que c'était pas pour moi ce mode de rencontres.
Je vais aller m'acheter des chats lol
S
8 décembre 2019 18:15
Salam aleykoum,

On peut se faire 1001 probabilités mais il ne faut pas sous-estimer les plans d'Allah.

Je connais des soeurs à 40 ans passé qui se sont mariés avec des hommes ayant la même situation et ont eut des enfants.

Il n'y a pas de standard.


Citation
Anamnese2 a écrit:
Je sais mais se marier a 40 ans pas pouvoir avoir d'enfants si je peux éviter d'en arriver là voilà
Et a 40 ans t obligée d'épouser un mec qui a eu une vie avant toi des enfants etc.... Et me connaissant je suis incompatible avec ce genre de profil
Le temps passe les gens restent pas très longtemps sur le marché du célibat et quand ça tarde un peu bah on se demande ce qui cloche parce que les autres trouvent et pas toi
8 décembre 2019 23:22
Essaies Internet en faisant le tri necessaire.

Beaucoup vont critiquer les sites de rencontre mais ont rencontré leur moitié sur un site et se sont mariés via ce procédé.

Beaucoup vont te le deconseiller alors que pour moi ceux qui sont connectés sur ces sites sont les memes que tu peux croiser dans la rue, au travail, dans un centre commercial etc

Beaucoup se sont mariés en rencontrant leur partenaire sur un site mais ne l'avouent jamais et inventent de belles histoires bien souvent incoherentes pour que ca fasse "romantique"

Rien ne t'empeche de tester Internet et de rester receptive a l'exterieur.

Mais Internet fonctionne tres bien pour au moins déclencher une rencontre.

Tentes ta chance ca ne coute rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook